l'été fut cho et costo !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

l'été fut cho et costo !

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 21:26

hello les herboristes
Comme tout le monde, on a bien souffert du chaud, humains et végétaux.
Les box ont culminé à plus de 30° pendant quelques jours, en plus je me suis absenté plusieurs fois cet été, donc pas mal de négligeances accumulées....
Bref, voila le resultat apres 60j de floraison, j'ai eu 2 boutures de souche inconnue, que j'ai donc fait pousser cet été, je pencherai plutot vers une dominance sativa, voire haze, l'odeur de pinède un peu amoniaquée se fait de plus en plus presente, et les pistils très allongés sont caractéristiques de ce type de sativa. Malheureusement la chaleur et le manque de nutriments ont completement tué les feuilles....on s'en fout c'est pas ça qu'on fume :ass2:
donc la plante maintenant ressemble un peu à un levrier afghan qui a prit une douche, mais bon, la production est quand meme honnete pour les conditions !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: l'été fut cho et costo !

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 21:29

quelques budshots, désolé j'ai encore benné le sucrier sur les plantes....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 21:37

les macros sont difficiles, vu que les trichomes sont plus petits que sur les indicas....donc c'est pas vos yeux....c'est plutot les miens :oops: on distingue quand meme que la resine commence à blanchir, c'est le moment de recolter !!!
Anonymous

Messagepar interceptor » 04 Sep 2003, 23:36

tes photos sont toujours plus belles, bravo. :aime:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 23:55

whaouhh superbe

on dirait qu'on feuillette un catalogue de grainetier hollandais !

Tout simplement wonderful ;)
Anonymous

Messagepar Durban » 05 Sep 2003, 05:16

Encore du très joli boulot, toubib !
Et c'est rassurant de voir tes grandes feuilles jaunies par la chaleur ! :lol:
Je crois que c'est le cas chez la majorité des cultivateurs IN.
C'est marrant que tu te lances dans des souches inconnues. t'es dégouté de ton AK47, ou quoi ? :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 07:17

Franchement, Doc, y'en a marre ! T pa saoulé de nous faire baver à ce point chaque fois qu'arrive le moment de ta récolte ?

Bref, c un peu comme d'hab : WONDERFUL !!

Avec toutes mes ficelles de caleçon !!

Vivement que j'aie ton expé et que les miennes ressemblent aux tiennes :wink:

Et à bientôt héhéhéhéhé...
Anonymous

l'été fut cho et costo !

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 07:56

8O 8O 8O pffffffffffff DOOOOOOOOOC ARRETE DE NOUS NARGUER AVEC TES MACROS ,ON VAS FINIR PAS PERDRE PATIENCE :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 09:06

bravo el doctor !
petite question: tu utilises koi comme appareil numérique pour prendre des clichés aussi nets ?
Anonymous

l'été fut cho et costo !

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 12:29

Pfff il est en train de nous embrumer, c'est tjs la même qu'il nous passe en retouchant les couleurs. La seule qu'il a eu correcte :wink: :wink: :wink:

Bon sincèrement c'est tout beau; ca me rassure un peu de voir ton lévrier comparé au mien.

Bull
Anonymous

l'été fut cho et costo !

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 13:41

Moi, je dis que quand on s'la pète comme ça : fau assurer jusqu'au bout et envoyer des échantillons à tout le monde :ptdr:

Nan, sans blague, non seulement le pied est terrible ; mais les photos sont impressionnantes 8O !!
Comment tu fais ? T'as un objectif maco ou c'est un appareille à balle (ou les deux) ?
Anonymous

l'été fut cho et costo !

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 14:42

Il a piquer un photomaton qu'il a installer dans sa cave...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 15:05

Salut El'Doc le Grand Dieu de la photo !
Dis moi, c'est quoi ton appareil ? Photoshop ? :wink:
Parce que en a marre des belles photos :lol:

Plus sérieusement, c'est toujours aussi beau...
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 05 Sep 2003, 15:51

Salut a tout le monde
Bravo et excellent boulot el-doctor !!!!
C'est tout simplement magnifique mais je rajouterais...
et j'espere que tu es d'accord avec moi que si t'es photo
etaient 10 fois moins belles, ca donnerais pas l'enthousiasme
des cannabiculteurs ...

Alors tp, donne moi ton truc pour faire d'aussi belle photo...
J'ai achete un mechant appareil numerique donc je devrais faire
la meme qualite que toi.... Donne moi (nous) quelques conseils..

Merci

Et c'est superbe !! :doublesuper:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

l'été fut cho et costo !

Messagepar Che Bleu » 05 Sep 2003, 16:43

Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Suivante

Retourner vers Journaux de culture