La flo est bien lancée !!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Fela » 31 Aoû 2003, 14:06

Quelques images de flo outdoor....

1) fraise en flo
2) purple 1 en flo
3) early skunk en flo

A bientot pour la suite et bonne culture a tous !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: La flo est bien lancée !!

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 17:26

Sympa tout ceci !

Uen bonne petite récolte en perspective.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 20:01

oué vraimment très sympa, la purple est carrément purple ;) et ta hauteur de pied est nikel par rapport à ta hais de camouflage/voisinage ! beau travail, tu en sera bien récompensé !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 20:16

La fameuse fraise :wink: j'ai hâte de voir le résultat car j'ai ai des graines aussi mais pour l'instant je ne les ai pas planté, j'ai essayé un nouveau croisement à partir de la fraise pheno assez sativa et odeur de bonbon , que m'a donné son créateur .... " la soupe au lait" comme il l' appel, à ces suisses il trouve toujours des noms étranges :lol: faut dire aussi qu'on étaient bien touché :lol:

En tout k bonne culture, j'enverrais bientôt les tofs .....
Anonymous

Messagepar Fela » 21 Jan 2013, 03:31

Merci a tus pour vos opinions...

en tous cas ca sent deja bon ces tetes... :)
que le temps soit encore avec nous 1 mois
et la cuvee 2003 sera exceptionnelle !!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Journaux de culture