Un Out Pour le Fun

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un Out Pour le Fun

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 16:24

Salut !!

Je vous présente le Petit Outdoor de mon pote "Jean Claude Duss"(c'est sont speudo lol).
C'est une bouture que je lui est filé il y a quelques temps, environ 2 mois et demi 3 mois, toute petite à l'époque(une bouture quoi...)
C'est une bouture de ma B52 foireuse !!

Et voila ce que sa a donné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Un Out Pour le Fun

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 05:55

des petites nouvel photos pour vous montrer sont stade de floraison !!

pas enorme enorme pour le moment, mais sa va très vite le devenir, il a deja des bud sympathique, et quand je vois la carure du plant, il va donner enormement !! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Fela » 24 Sep 2003, 08:05

Tres belle planque Ros , devant le sapin on ne voit
que le sapin... :lol:

J aime bien la couleur des buds ca me rappelle ma "fraise" locale...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 12:15

Salut a tous !!

Nous avons recolté ce magnifique pied !!! j'hestime le poid sec a environ 125 gr !

Nous avont fait une manucure rapide, on a coupé toute les plus grand feuilles avec les tiges les plus accéssible !

On a aussi coupé le Bout des feuilles sur les buds, le reste, envellopera les tetes et par la meme occasion les proteger !!
Anonymous

Un Out Pour le Fun

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

Excellent ros.
Ca doit -être le bronx chez toi quand c'est la manicure, je parie que tu retrouves m^mes des feuilles dans ton lit :lol: (t'inquiètes t'es pas le seul :wink: )
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture