Ma petite plantation outdoor...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Fela » 25 Aoû 2003, 19:54

Hello Les Cannabiculteurs...

Je vous (re)presente mes petites :

- Early Skunk en flo
- Purple 1 en flo
- Fraise en flo

Elles devraient toutes etre aux alentours du 20 ieme
jour de flo....

Bonne recolte a tous !!!!! :lol: :lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 20:14

:doublesuper: tres jolies ! bonne flo ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 20:26

Sympa la 1er plantes :) elle est fun
Anonymous

Re: Ma petite plantation outdoor...

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 20:33

Beau resultat :wink: en + elle sont bien avancé, pour la fumette il reste pas trop à attendre :lol:

Les graines de fraises elles viennent de suisse ? j'en ai moi aussi c'est le cultivateur qui à crée la variété qui m'en à passé ... je me rappel + de son nom :roll: mais c'est un suisse .... j'en ai fumé et c'est vraiment une trés bonne weed :wink:
Anonymous

Messagepar Fela » 25 Aoû 2003, 21:01

Hello Mr Weed....et les autres...

Oui la fraise est suissesse :lol: je l ai achete dans
un growshop en suisse et franchement je suis surpris
du resultat, j ai achete une bouture fin juin, et elle est deja
dans un stade tres avance de flo, en plus elle a l air de
produire pas mal...(on voit pas bien sur la foto j en ferais d autres )
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Fela » 26 Aoû 2003, 19:18

Question : etant donne que j ai un debut d invasion d araignees rouges, que dois-je faire (mes plantes sont en out et en flo depuis 1 mois ) ?

1) laisser pisser et continuer ma culture comme si de rien n etait, dans ce cas que risque-t-il d arriver ?

2) traiter avec un produit chimique ?

3) traiter avec un produit bio mais lequel ?
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 19:50

:twisted: hello :twisted:
je pense que 2 bonne grosse pluie et le tour est joué.
ne prend pas le risque de pulvériser un produit quelconque sur les tete.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 19:54

Ola fela tu veut relancer la guerre des tranché avec ta question :lol:
Le traitement en flo c'est pas top bio ou pas :? Mais bon cela depand de l'invasion car elle vont vite ces ptites betes .
Moi ce que je te conseille c'est d'enlever les feuilles les plus attaquées aprés tu prend des gants et tu fait un mélange dans un sceau avec du buzz-off ou un produit à base de pyrethre et rotenone et tu astique bien tes feuilles 1 par 1 en evitant les tetes le + possibles. Au pire des cas tu vaporise tes plants mais attention à l'humidité et au moissisure mais bon vu le niveau de devellopement ça devrait pas poser de problémes surtout si tu pulverise le matin tot pour que ça seche rapidement.

Voila ma réponse sans intention de relancé la polemique du bio :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Fela » 21 Jan 2013, 03:30

Ok merci les gars pour les conseils...

Pour l instant y a qu une tige qui est envahie, mais je vais
attendre, ils ont prevu de la flotte ces prochains jours,
esperons qu elles en prendrons pour leur compte !!!! Sal.... ! :x
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Journaux de culture