par Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30
vous rigolez ou quoi , le combat est jamais perdu d'avance, pour mon experience , je suis infesté d'araigné rouge depuis le 05/08 en periode de flo, j'ai seulement reçu mes premiers predateurs le 22/08, je les est introduis apres enlevement des feuilles les plus infesté( ya presque plus de feuilles) ,je vois quand-meme le diference apres intrusions de predateurs , ya moins d'araignés, faut dire aussi que depuis le 05/08 je nettoie toute les tetes avec systeme maison et enleve les minuscule toile, et tout ce porte bien , mais c'est la merde pour nettoyer tout ça , surtout quand l'acces est difficile, mais faut y croire, maintenant il y a des predateurs donc je n'ai presque plus a nettoyer, il faut surtout maintenir un haut taux d'humidité 70 %, parce que j'ai fait l'experience 3 jours sans arroser en flo et l'humidité est passer a 40% , je vous dis pas les araigné ça grouillé de partout , j'ai du tout nettoyer, et augmenter l'humidité, maintenat ça va , mais c'est vrai qu'en indoor c'est dur de maintenir un forte humudite, faut une bonne install, et l'humidificateur, ce que je n'ai pas , je me demerde pour mes plante que j'adore plusque tout.$
pas baisser les bras
salut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.