Jack Herer

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Jack Herer

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 20:45

treès,très vigoureuse...les boutures(3) ont été mis direct en flo après enracinage,elles mesurent maintenant pas loin d'un metre après 55 jours de flo,la chaleur a contribuée au strech....
le probleme c'est une invasion massive d'araignées rouge :(...va falloir couper d'ici peu...c'est vraiment dommage :( ..elles sont pas prètent du tout...j'ai coupé les feuilles les + infectées..mais plus d'espoir..ces fichu acariens se reproduisent a vitesse grand V..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Jack Herer

Messagepar Che Bleu » 23 Aoû 2003, 22:05

Impressionante ! Navré pour les bébettes :(
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Jack Herer

Messagepar S0r0N » 25 Aoû 2003, 09:03

Oui c'est vraiment dommage que tu sois obligé de couper. Avec cette chaleur les acariens se reproduisent à vitesse grand V. Enfin visiblement tu as une belle AK pour te consoler. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Jack Herer

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 10:46

superbe 8O magnifique bud.Tu utilise combien de watt?400?
Anonymous

Re: Jack Herer

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 12:26

oui 400hps pour 3 jack et 3 afghani#1...j'ai commencé le Ripen..pas l'habitude d'utiliser ce produit....mais là ca peut etre utile..surtout qu'il reste +15jrs de flo
Anonymous

Jack Herer

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 14:45

Quand je vois la gueule de tes buds et que je lis que tu vas exprès les finir en avance... j'chuis vert ! Dur pour moi ! :mrgreen:

Bravo quand même !! :doigtsmile: oops trompage de smiley :bravo2: mieux

PS : en relisant mon post, je me rend compte qu'on peut mal l'interpréter... en fait, je te félicite Arno :lol:
Dernière édition par Anonymous le 25 Aoû 2003, 16:33, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 16:06

elle sont bien tes JACKHERER , tu peux toujours essayerdes predateurs naturelle pour eradiquer tes arraigne rouge, ça devrait aller
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 25 Aoû 2003, 17:19

Salut Arno,
Tres tres belles plantes, vraiment domage pour les araignees rouge.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Jack Herer

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 19:46

pour ma part en ce qui concerne les predateurs naturels je m'abstiendrais de les conseiller ,autant avec de parfaites conditions en serre elles font Parfois des miracles ,autant dans la chaleur freuté de nos apparts aucune chance de réussite ,les mauvais acariens prennent Largement le dessus car les conditions de nos placards sont plus benefiques a leurs moeurs ! enfin tout cela n'est que de mes experiences personelles et d'"etudes" aupres d'utilisateurs !
Je ne dit pas ca pour Arno qui le sait dejas ,ni pour contredire Sam ;o) mais je provite de ce post pour dire ce que j'en pense car ce n'est pas la premiére fois que l'on effleure le sujet et je ne voudrais pas que certains imagine avoir ici une panacé magique car il n'en est rien ;o)

PS//il y aurra toujours des personnes qui vous diront l'inverse ,je ne dit pas que c'est impossible mais presque ;o))

RE PS// c'est bien dommage Arno :o(( essais de ralentir par les moyens classique l'infection en esperant que la maturité aurra au moins commencé au moment de la recolte ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 07:36

oh non,j'essaye meme pas de lutter ,vu la "vivacité" de ces araignées,le combat est perdu d'avance...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

vous rigolez ou quoi , le combat est jamais perdu d'avance, pour mon experience , je suis infesté d'araigné rouge depuis le 05/08 en periode de flo, j'ai seulement reçu mes premiers predateurs le 22/08, je les est introduis apres enlevement des feuilles les plus infesté( ya presque plus de feuilles) ,je vois quand-meme le diference apres intrusions de predateurs , ya moins d'araignés, faut dire aussi que depuis le 05/08 je nettoie toute les tetes avec systeme maison et enleve les minuscule toile, et tout ce porte bien , mais c'est la merde pour nettoyer tout ça , surtout quand l'acces est difficile, mais faut y croire, maintenant il y a des predateurs donc je n'ai presque plus a nettoyer, il faut surtout maintenir un haut taux d'humidité 70 %, parce que j'ai fait l'experience 3 jours sans arroser en flo et l'humidité est passer a 40% , je vous dis pas les araigné ça grouillé de partout , j'ai du tout nettoyer, et augmenter l'humidité, maintenat ça va , mais c'est vrai qu'en indoor c'est dur de maintenir un forte humudite, faut une bonne install, et l'humidificateur, ce que je n'ai pas , je me demerde pour mes plante que j'adore plusque tout.$
pas baisser les bras
salut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture