Je suis parti de boutures (elles étaient vraiment petites environ 5-7 cm maximum)
J'ai du faire la croissance sous néons c'est tout ce que j'avais dans ce temps-là
Quand jetais sous néons j'avais pas de problèmes a garder les têtes proches des tubes même s'ils i touchaient c'était pas assez chaud pour les bruler... mais depuis que je suis sous HPS ce un peu plus dur
(ils sont de 10 à 20 cm de la lampe) en plus généralement je ne suis pas là du vendredi matin au dimanche soir il faut donc que je lève ma lampe un peu plus...
J'vais surement aller faire le tour des magasins avant la prochaine flo... histoire d'essayer de trouver des HPS plus grosse que 150 watts (c'est le plus gros que j'ai vu présentement)... sa fait pas très longtemps que je suis déménagé où je suis présentement.... je ne connais pas trop les magasins du coin où je peut trouver des HPS non plus
et il faudrait que je demande à ma "ministre des finances" de me débloquer du budget..........
S'il i a du monde du Québec!!! Savez-vous où je peut trouver des HPS (400 à 1000 watts)??? dans la région de Montréal ou d'Ottawa si possible. Et on peu tu les brancher dans des prises "Standard" 120 volts??