AK47 a la fenêtre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 21:36

Salut
cette bouture a été planté au mois de mars,
elle a survecue à la grele du mois de juin ; plante pliée et branches cassées.
fin juin j'ai commencé l'engrais de floraison (plagron 4ml/L)
=>1/2 L/j d'eau "engraissée"et ajustée (ph+/- 6) + de l'eau ajustée le reste de la journée, jusqu'à 3L pendant la canicule.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

AK47 a la fenêtre

Messagepar S0r0N » 22 Aoû 2003, 09:13

plutôt vigoureux pour une culture de fenêtre, par contre la flo risque d'être longue (sativa oblige), faut esperer que l'automne sera beau.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 15:51

...Voila ou j'en suis aujourd'hui.
Des petits acariens sont apparuent il y a 1 semaine plus concentrés au bas de la plante ; j'ai tous coupé sur a peu près 8-10 cm ( feuilles & petites tiges ) .
ça fait 2 jour que je pulverise 2ml de neem oil dans 1/2 L d'eau et j'ai aussi doublé l'engrais.
la plante n'est ensoleilée que le matin (exposée plein est).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 21:53

Yo! salut! ola! hail!
les têtes ne sont pas énormes (petit pot) , les feuilles deviennent jaunes, molles et tombent.je l'arrose plusieurs fois par tous les jour; le matin avec de l'engrais.
je ne sais pas quand arrêter l'engrais ni quand c'est la recolte.
a bientot.....

Que Dieu vous bénisse, vous et les Etats-Unis d'Amérique
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 15:32

salut,il faut arreter les engrais les deux dernieres semaine avant la récolte(si je dis pas de connerie)et puis pour la récolte en générale il faut récolter a 70% des pistils bruns,mais sa dépent,si tu veut une beuh qui te "scotche"sur le canapé récolte le plus tard possib,a 90% des pistils bruns. ps:j'arive pas a voir tes photos pps:si quelqun a la gentillesse de m'expliquer comment on fait,ou plutot sur quel touche il faut appuyer pour sauter de ligne :oops: parce que la sa fait un peut brouillon tout en vrac sans paragraphe...Encore un newbie qui connait rien a l'ordi et a internet :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 15:36

apparament c'est pas les voisins qui vont te balancer :°)

si ton pied devient mou c'est que tu arroses trop
Anonymous

AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 15:38

sympa ta petite culture au balcon pour l'engrais arrette 2 semaine avant la recolte sinon moi j'utilise Ripen un engrais de fin de flo qui donne une derniere poussée a la plante il faut l'utiliser les 10 dernier jours.
Anonymous

AK47 a la fenêtre

Messagepar Thrand » 02 Oct 2003, 17:51

fais gaffe aussi parce que trop d'engrais ça facilite les attaques d'insectes/acariens/moisissures... Je pense pas que ce soit une bonne idée d'augmenter l'engrais lors d'une attaque d'acariens.

Au fait le neem oil ça marche bien ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 23:51

Salut
j'ai arrêté l'engrais, que de l'eau maintenant et ce jusqu'à la fin, mais ça brunit pas encore.
En fait j'ai pas augmenté l'engrais, et le neem oil n'a pas été tres efficace, j'ai encore quelques bestiaux.
Non je ne veux pas rester scotché sur mon canapé, mais un truc plutôt euphorisant et aphrodisiac
Sinon moi j'ai un mac et j'ai pas de problème pour voir les photos; je clique dessus
:lol: . Aussi c'est simple d'écrire son texte et d'y joindre quelques photos
8) .
Mais le meilleure reste à venir...

Que Dieu vous benisse, vous et les Etats Unis d'Amerique :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2003, 19:06

Salut
Encore quelques jours et c'est bientôt la fin, ça sent bon chez moi.
C'est bizarre, la plante est assez clairsemée et les feuilles deviennent jaune.
Ca fait 13 jours que je l'arrose à l'eau, les tëtes ont bruni depuis la dernière fois mais il y a encore beaucoup de blanc.
En esperant que cette cuvée 2003 soit douce et agréable.
A Bientôt....
Anonymous

AK47 a la fenêtre

Messagepar S0r0N » 14 Oct 2003, 09:41

Au moins c'est un mode de culture original ;)
bonne récolte.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

AK47 a la fenêtre

Messagepar jack1 » 14 Oct 2003, 10:22

oui tres curieux de voir les plantes ainsi suspendues c tres original...
sinon les buds sont pas si mal ke ca tu devrait bien te regaler 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 11:49

Jolies les plantes mais trés bizarre ce mur, en effet on peut voir 2 murs différents (1 en brique rouge et l'autre en pierre) se rejoignant !!! Etrange, mes salutations aux maçons !:)
Anonymous

AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 21:49

ca sent le sud tout ca ... ;)
dit voir, t'étonnes pas si la police sonne à ta porte (si t'es en france voir un peu à proximitée aussi !). C'est quand mm pas très discret ! 8O
Anonymous

AK47 a la fenêtre

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 23:40

C'est clair que c'est pas discret; ma c'est bô...
Les insectes adorent l'humidité; alors que tes pieds en sont à un moment ou ils ont moins besoins d'eau(l'été est fini et ils sentent la difference), de plus si en plus du manque de lumiere , du froid , tu les privent d'un peu d'eau à l'occase, je pense que tu ne risques que d'augmenter leur stress et donc les taux et qualité de thc; c'est ce que je crois.Tu peux aussi virer les grosses feuilles de croissance; elle serve plus à rien.
Pour l'engrais y'a pas photo, tout ce que la plante aura absorbé et pas eu le temps de transformer tu vas le fumer.
D'apres ce que tu dis tu veux une beuh high mais goutue; à ta place je la récolterais une fois que les buds on arreté de se densifier et que les filaments bruns sont encore à moins de 50 pourcent; tu dois pas en etre loin.
En tous cas bonne récolte et surtout bon séchage , c'est là ou il te restes encore à te distinguer pour assurer ton kiff.

PS: Que Dieu me tripote , mais je chie sur les Etats Unis d'Amérique.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture