[Plante Out] White window 2003

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonym@ » 21 Aoû 2003, 18:39

Voila... j'ai enfin eu mon appareil photo et je peut ainsi vous faire profiter de mes ww en out...
3 white window , plantées en avril, terreau de coco, dans des pots de +/- 25L
Qui a dis que le soleil de belgique n'etait pas apte a faire pousser de magnifiques plantes.... bon je sais on a eu un tres bon été mais bon, on se serait cru en jamaique.... enfin presque....
Admirez ce qu'on peut faire en Belgique en les laissant dehors !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 19:15

superbe ,verte de bas en haut ,pas trop haute ,bien large ,c'est du bon travail ;o))

si la flo se passe aussi bien ca promet ;o) 8)
Anonymous

Re: [Plante Out] White window 2003

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 19:40

Sacrée white :wink: vivement les tofs en flo :lol:
Beau boulot, tu utilise quoi comme engrais ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 20:59

c'est plutot de la White widow que de la white window! sinon ce serais derriere la fenetre et ca devient de l'in !
tres jolis pieds en tout cas, moi j'ai un bebe de white qui vient de naître, c'est bisare, il fait des feuilles de chêne pour l'instant !! enfin j'ai ptet planté un chêne va savoir ..
:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 23:52

:twisted: hello :twisted:
pas mal pipo; meilleur que l'année passée!!!!
pense au "jardin secret"
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 22 Aoû 2003, 09:10

merci pour toutes vos reponses.....

C'est juste crazy de la white widow !!! :wink:
C'est vrai que c'est vraiment mieux que l'année passée, en tout cas, cette année je n'ai pas eu de problème d'arraignées..... Touchons du bois pour la suite :evil: :evil:

A part cela elles sont dans la terre de coco, j'utilise comme engrais le stimulateur croissance et flo de b'cuzz et coco a+b de Canna, et bien sur le soleil de belgique !!!! :lol:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 10:30

Très belle plante l'amis, c'est bien toufu tout ca 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

que ce que sa devient?
Récolter?
Sécher?
Des phoooootoos please... :jump2:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture