Le problème planta c'est ta façon de t'adresser au gens comme si tu étais un grand manitou et que tu détenez la vérité unique
je ne mets pas tes connaissances en cause car je ne peut ni les confirmer, ni les infirmer ...... mais je pense que ce n'est pas de cette façons que tu les transmettras de façons intelligente et ont à eu plusieurs fois des divergences sur des sujets sur lesquels tu semblait catégorique et qui ce sont avérés juste dans mon sens ( comme l'histoire du co2 de no mercy ).
Cela fait plusieurs fois que j'intervient sur ce forum pour le même problème car je trouve ça dommage que nous sommes tous habités de la même passion et envi de connaissances et certains ce croit supérieur au lot et ce permettent des réponses sèches et définitive
De plus parcourant pas mal de forums internationaux comme overgrow.com, j'ai remarqué que les personnes ayant le + de connaissances et de pratique sont en général les plus sympathique et les moins prises de têtes
Donc j'en conclu que certaines personnes agissent comme ça ou par problèmes de communication avec autrui ( ça arrive ! ) et c'est encore le + excusable, soit pour prouver une soit disant supériorité à 2 balles et la c'est des pauvres types !
De plus ne voit pas là un problème personnel car tu aurais tout faux mais plutôt un ras le bol de ces prises de tête à 2 balles et mon besoin de dire ce que je pense.
Pour ce qui est de benji je ne prend pas du tout ta défense car la façon dont tu tes adressé à planta n'est vraiment pas cool non + et mérite une réponse ferme ( je pense ).
Quand à ça pièce et bien c'est pas trop mal mais un peut d'organisation et de rangement sera plutôt bénéfique.... à bientôt benji pour les tofs en pleines flo
Et planta envoi nous aussi quelques photos ça permettra de voir un peu les techniques et de nouvelles génetics.
Donc j'espère que ce post ne fera pas monter la sauce mais que ça permettra à tous le monde de mettre de l'eau dans son vin et de repartir sur de bonnes bases.
Peace ............ Mr Weed
Ps : Ont à déja les flics contre nous et une partie de l'opinion public .... donc si ont veux que les choses avances va falloir ce serrer les coudes plutôt que de ce tirer dans les pattes