mon placard special dedicacea PLANTA

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 13:33

VOILA ALORS
j'ai une 400w hps mh en haut de mon placard avec extaracteur pour la flo
4 neons 36 w 1.20cm plus un 250w hps en croissance
graine
silver haze, maple leaf ,skunk #1, N.L --> sensi
super haze --> .Dutch
MATANUSKA TUNDRA --> sagarmatha
j'ai exactement 3 systeme hydro un grow tank plus le nutrisysteme et un fait maison ke vous allez reconnaitre
mes 2 testeur hanna EC ET PH
voia PLANTA SI TU AS des choses a dire vas y FRANCHEMENT
Dernière édition par Anonymous le 18 Aoû 2003, 12:01, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 13:49

8O
Dernière édition par Anonymous le 17 Aoû 2003, 01:53, édité 1 fois.
Anonymous

Re: mon placard special dedicacea PLANTA

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 14:05

:?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 18:01

planta arrète de le souler aussi de ton coté !! vous parliez de matos si je ne m'abuse et non de résultat !!

benji a fait se qu'il avait à faire, donc point final.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 19:01

Bon je ne voulais pas intervenir... mais j'ai tout de même décidé de dire un ptit mot... Vous etes des gamins ou koi ? Franchement relisez vous un peu, "oué moi j'ai une plus grosse hps ke toi chuis le plus fort..." moi tout ce ke je sais c'est que meme si tu considere que benji parle trop, hé ben laisse le parler c'est son problème et pas le notre... Si il était pret a mentir pour sa culture, ben qu'il mente, il a rien a te prouver que je sache ? Il a sa conscience... et toi aussi gigolo t'en as une... Voila, que chacun aprenne l'un sur l'autre, que l'on accepte ses erreurs et qu'on reste humble face a certaines situations et tout se passera pour le mieux...
On est deja pas a l'abri des boulets foutteurs de merde alors si les habitués s'y mettent aussi, on n'a pas fini...

A chaque action que l'on fait il faudrait qu'il y a i un point éducatif ou meme positif, alors que la vous cherchez juste a démontrer celui qui a la plus grosse...

Sans rancune les mecs je donne tout juste mon point de vue qui est certainement très discutable...

@+
Bib

(PS : moi j'aime bien ton install, enfin gigolo si tu voyais la mienne tu rigolerais encore bien plus)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 19:17

Le problème planta c'est ta façon de t'adresser au gens comme si tu étais un grand manitou et que tu détenez la vérité unique :? je ne mets pas tes connaissances en cause car je ne peut ni les confirmer, ni les infirmer ...... mais je pense que ce n'est pas de cette façons que tu les transmettras de façons intelligente et ont à eu plusieurs fois des divergences sur des sujets sur lesquels tu semblait catégorique et qui ce sont avérés juste dans mon sens ( comme l'histoire du co2 de no mercy ).

Cela fait plusieurs fois que j'intervient sur ce forum pour le même problème car je trouve ça dommage que nous sommes tous habités de la même passion et envi de connaissances et certains ce croit supérieur au lot et ce permettent des réponses sèches et définitive :roll:

De plus parcourant pas mal de forums internationaux comme overgrow.com, j'ai remarqué que les personnes ayant le + de connaissances et de pratique sont en général les plus sympathique et les moins prises de têtes :wink:

Donc j'en conclu que certaines personnes agissent comme ça ou par problèmes de communication avec autrui ( ça arrive ! ) et c'est encore le + excusable, soit pour prouver une soit disant supériorité à 2 balles et la c'est des pauvres types !

De plus ne voit pas là un problème personnel car tu aurais tout faux mais plutôt un ras le bol de ces prises de tête à 2 balles et mon besoin de dire ce que je pense.

Pour ce qui est de benji je ne prend pas du tout ta défense car la façon dont tu tes adressé à planta n'est vraiment pas cool non + et mérite une réponse ferme ( je pense ).

Quand à ça pièce et bien c'est pas trop mal mais un peut d'organisation et de rangement sera plutôt bénéfique.... à bientôt benji pour les tofs en pleines flo :wink:

Et planta envoi nous aussi quelques photos ça permettra de voir un peu les techniques et de nouvelles génetics.

Donc j'espère que ce post ne fera pas monter la sauce mais que ça permettra à tous le monde de mettre de l'eau dans son vin et de repartir sur de bonnes bases.

Peace ............ Mr Weed

Ps : Ont à déja les flics contre nous et une partie de l'opinion public .... donc si ont veux que les choses avances va falloir ce serrer les coudes plutôt que de ce tirer dans les pattes :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 19:30

benji, la Matanuska Tundra c'est une bombe, j'ai hate de voir ce qu'elle va donner chez toi en terre. :wink: la mienne je lui ai pas laissé asez de place dans le bubbler alors je vais pas avoir bcp de tetes, mais deja j'en salive rien qu'a l'odeur à 30j de flo. 8O

Bonne culture man. :)

Image

ps: moi j'aime bien le bordel dans les placards :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 04:52

TROP TOP BENJI (mais 1 peut le bordel comme mm) Ou a tu eu t graine surment SEEDSDIRECT et ben moi g commander a seedsdirect par CBleu (350£)et rien :cry:
PS: kes kil fo mettre a PASSWORD et a CONFIRM PASSWORD (bon de commande)
A+et bonne FLO
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 12:41

Idem... j'ai commandé chez Seedsdirect et rien.
Mais ils m'ont dit que j'avais commandé des variétés qu'ils n'avaient plus en stock ! Ce qui explique le retard de livraison :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 20:24

eh ben en est 2 :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 22:54

me faite pas flipper je vient de passer une commande chez eux j espere que sa vas bien se passer j ai fait d autre commande chez d autre grainetier comme nirvana est shayana shop ou j ais toujurs recut mes graines
sinon j ai pris de la white kc de chez kc brains est une northen light de nirvana
voila salut :D :D :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 03:46

kes ke vous meté vous sur le bon commande CBLEU a PASSWORD et a CONFIRMPASSWORD (clé;num de carte;exp;) KOI :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 09:55

non tu mes un mots de passe quelquonque tu le retient bien est tu continue c pas tres compliquer une fois que tu a compris le truc pour tous les breaders c pareille il faut s enregistrer ou plutot te cree un compte tu peut aussi changer ta devise en bas car c en livre sterling allez bonne chance @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 11:58

mon comportement est certainement pas tres malin c'est certain mais j'ai droit a mon mot. pour mon placard oui c'est VRAIMENT le bordel parce ke j'aime bien ce bordel. je veux pas que mon placard ressemble a un truc du CNRS ou a un labo. en tout cas c'est tjs les meme probleme benji c'est un menteur il cultive de la canne a sucre c'est tout . mais comme le dit big je n'AI rien a PROUVER et je vais de ce pas enlver mes photos car ca deviens risker.
deuxiemement j'ai apris bcp GRACE A planta je le nierais pas c'est lui meme qui ma former avec d'autres . ceêndant maintenant je sais me demerder tout seul mais comme je suis quelqu'un de normal j'ia decider de participer pour aider les cultivateurs avec leur probleme mais comme tout le monde semble etjs mal le prendre je ne me battrais plus et ferais desormais comem tout le monde. passez PRENDRE ET PARTIR. voila
sur ceux je reprend mes droits sur mes photos.
sur ceux je vous laisse a vos plantes et debrouiller vous bien. j'ai decider de mettre fin a ma connection internet comme je sais que je ne peux m'empecher de passer sur ce forum le probleme sera au moins regler indirectement mais regler. j'ai encore quelque jour jusk'au 1 septembre. voila
sur ceux ben je vous souhaite de belle recolte.
a plus tout le monde et desoler si vous ne verrez pas les photo en flo mais je verrais pas pkoi je ferais plaisir a des yeux qui ROUGISSE des que je me connect ici. j'ai fais mon tps ici et j'en ai vraiment plus que marre
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 12:04

o fait planta . toi qui critique tout le tps !!!! je trouve ton ecriture vraiment bacler . une reponse aussi courte UN SIMPLE SMYLIE ?? tu peux mieux faire. pour un mec qui ma prit la tete tu pourrais au moins par simple politesse ou par respect cannabique donner ton FAMEUX AVIS : en bien ou en mal je m'en fou. mais un simple smylie mmdddrrr sa vaut meme pas le faite que j'ai fait les photos :evil:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture