[out] [journal] Premier essai

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[out] [journal] Premier essai

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 03:00

Slt a tous,
Voici quelques photos des mes plantations.
Au départ ct juste un essai plus basé sur le délire que sur le concret... mais on dirait que ca a pris lol
Je suis qu'un fumeur occasionnel donc, veuillez m'excuser de mon imcompétence.

Je ne sais pas quel variété c'est... mais ca pousse vraiment très haut 8O .
En fait je m'inquiete car la fleuraison arrive vraiment tard. Elle est visible que sur un seul pied... ce qui me semble assez bizar.
Je voudrais également savoir (malgres les photos flous) le meilleur moment pour la ceuillette. Car ca ressemble pas trop aux tetes qu'on peur voir a droite et a gauche :/
Enfin bon... je suis ouvert a tout :mrsmoker:

Voici les photos : ici
Dernière édition par Anonymous le 26 Aoû 2003, 14:49, édité 1 fois.
Anonymous

[out] Besoin d'infos :/

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 08:55

bien simpathique :)

bon deja je peut te dire que c'est une varietée sativa (donc peut-etre assez longue en flo). ensuite, la flo est à son stade normal, en effet les jours raccourcisses depuis seulement 1 mois donc c'est vraimment au debut là .. recolte fin septembre ou fin octobre..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 11:22

Woaw tu m'ettonne que sa a prit :D
très jolie buisson

C'est bizard que ta plante soit passé en floraison aussi tot O_O
Il n'y a pas encor assé d'heure de nuit pour la flo(bon après, sa depend peut etre de son origine :p)
Anonymous

Re: [out] Besoin d'infos :/

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 14:09

ok ok merci pour les infos concernant la floraison.
J'ai été obligé de les tailler car ca commencé a vraiment trop se voir. Elles fairaient deux fois ma taille sinon lol 8O

Et oui ya qu'un seul pied qui a commencer sa fleuraison. il y a un voir deux autres qui sont sur le point de commencer je cois.

Ah aussi, je cherche des photos de cette varieté quand arrive le moment de la récolte. histoire que je ne coupe pas trop tot, et pas trop tard.

Merci pour vos infos 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 20:03

Bon une petite mise a jour :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 09:51

fis toi à l'aspect de la plante plutot pour la récolte, ca dependra du temps en septembre octobre .. en tout cas t'as un joli parc !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 11:10

Bravo pour ta premiere culture c un succès ^^
Tres jolies buissons : )
a+
:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 09:51

c'est des graines qui proviennent d'ou ?? car le type me fait vraiment penser a du pur sativa (qui peut etre du chanvre a graine comme du pur equatorial ) le risque d'une floraison trop tardive et trop longue peut etre un serieux handicap ,et comme je le dit souvent ,c'est dommage de prendre des risques sans connaitre le prix ;o)) (sans parler du temp consacrer et de l'espoir d'une fumante récolte ;o)

croisons les doigts ;o)) je te souhaite le meilleur ;o)
Anonymous

Messagepar bart » 09 Aoû 2003, 06:31

salut,de beau buisson de sativa mais pour la récolte il y en a des précoces et des tardives.une durban poison ou mexicaine au 15 septembre. la super haze et power plant fin octobre et plus tard parfois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2003, 21:10

voila tous les pieds p, commencer les fleuraison depuis environ une semaine.
Ca fait bien plaisir. :mrgreen:

Il y avait 8 pieds. L'un était mal, je l'ai donc coupé... ouinn
Bref il en reste bien 7 autres, plus haut que moi et tous en fleuraison.
Ca se présente plutot bien non ? :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2003, 01:26

plutot ouai :p

sa va etre sympa à la recolte !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2003, 20:03

voila, voila :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2003, 09:34

Hé hé magnifiques pieds... Surtout pour une premiere !!
Bravo, et comme il a deja été dit, je te souhaite le meilleur !!

@+
Bib

PS : il ont des maxi troncs tes pieds lol , tu l'a coupé a la hache l'autre ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 14:09

bon je vais profité de "ce nom de topic" (que j'ai vraiment mal choisie) pour poser une question.
Je suis a la recherche de photos de tetes de meme varietée que mes plantes (sativa apparement) et celles-ci doivent être juste avant la récolte.
J'ai pas trop trouvé de truc sur le net :-/

Les autres plantes ont l'air d'avoir des têtes assez blanche... et pas trop les miens quoi :-/ Est que c'est trop tot ? Ou est que cette race ne fleurie pas de cette maniere ?

Je rajouterais bientot d'autre photos, mais pour le moment ... aucune _vrai_ changement ne s'est fait donc bon ... :)

Merci
Anonymous

Messagepar interceptor » 19 Aoû 2003, 17:22

Il va être très difficile d'identifier la variété d'après photo.
Elle va blanchir (résine) dans les prochaines semaines.
Tes pied seront probablement mure fin septembre début octobre. Le développement des têtes et très bon.Prévoit un espace suffisamment grand pour le séchage. Tu n'as qu'une chose à faire attendre patiemment. Je sais c'est dur.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Suivante

Retourner vers Journaux de culture