mes plants en photos

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 19:02

voila je vous montre ma 1er culture
7 big bud
3bubblegum
hps 400w grolux
ionic soil
ionic boost
mix grow shop (cityplantes)
voila je vous est tous dit il y a 1 mois de croissance malgres quelques feuilles tres legerment bruler dut a la chaleur excesive mes plants se portent pas trops mal pour l instant
je doit attendre combiens de temps encore pour passer en floraison
merci de me repondre est a bientot avec d autres tofs
Anonymous

Re: mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 19:04

d autre photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 19:49

c'est des jolies plants
bravo
Pour la flo, je pense que tu pourrais passé en flo de suite. Mais je te conseil d'attendre qq jour de plus car tu risque d'obtenir des petits pieds (en G apres le passage en flo la plante multiplie sa taille par deux )

Donc tout depends de la taille de ton placard, si tu as peu de hauteur n'attend pas

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 19:58

j ai une hauteur de 2m40 mais je sais pas a quelle taille je peut les mettre en floraison
Anonymous

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 20:00

tu me conseillerais quelle tailles a peut pres
Anonymous

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 20:21

2m40 sous la lampe?

mesure la distance dispo sous la lampe, moins 60 cm, divise par deux, quand tes pieds font cette taille tu passes en flo. c'est une moyenne.....pas de l'exact, mais ca permet de bien gerer.
Anonymous

Messagepar bart » 22 Juil 2003, 20:29

salut,belle install.si tu à 2,40 de haut laisse encore en croiss et met en flo quand elle font 60à65 cm qq étage de latérales en plus ne feront pas de tort au moment de la récolte.vers 2mois de croiss elle seront à +- 60.chez moi 2 mois de croissance c'est un minimum dépend de la variété.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 21:03

ce sont des big bud de nirvana est 3 bubble de sayanashop
elle font en ce moment entr 25 est 30cm mais il y en a 2 qui poussse plus lentement cela est surrement dut a un excee de chaleur 35 36 degres
mais bon cela va sarranger bientot j ai commander un extracteur de 680 m3 pense tu que je ferrais tomber la temperature un peu car je suis ds le sud de la france
Anonymous

Messagepar bart » 22 Juil 2003, 21:38

une ventilation ne peu pas faire de tort mais en ce moment tu prend l'air ext qui est à plus de 30 tu ne sait pas faire grand chose pour diminuer dans ton box.ma salle est sous toiture j'ai 30c° minimum avec tout les ventilo en action.pour les variété que tu cultive je peu dire que la big bud comme sont nom l'indique fait une grosse récolte mais elle n'est pas homogéne. je ne suis pas un fan de nirvana etc...à part dutch passion et sensi seeds les autres ne me tente vraiment pas.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 21:49

c est deja bien ventiler mais je pense gagner un peu quand avec l extracteur le probleme que porte fermer c +de 35 est porte entrouverte c 29 a 30 je pense que 680m3 ca devrai bien le faire j habite ds une region ou les nuit reste bien fraiche c en ardeche le pays de l herbe folle est des hippies mais bon le matos ds le coin est degeu donc je m y suis lancer il y a 1 mois j ai eut quelque brulure sur les feuilles qui sont a je sait pas quoi mais bon ca a l air d tere pas trop mal pour le moment qu veut tu dire a propos de nirvana leur graine sont pas terriblel
Anonymous

Messagepar bart » 22 Juil 2003, 23:12

non je ne veut pas dénigrer nirvana mais tu en as toujours +- pour ton argent.heureusement que certain seedsbank propose des prix abordable .mes expériences autres que chez dutch passion et sensiseeds mon souvent déçu.mais il est évident que des graines à 100 euro pour 10 ne sont pas à la portée de tous.moi avec des dons de boutures j'essaie de mon coté de diffuser de bonne variété au potes du forum et autre.
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 23:28

tu habite aussi en belgique c kool pour la proximiter des pays bas y a t il des coffee en belgique car ca va faire 10 ans que je ne suis pas remonter a dam ca me manque un peu mais c les thunes alors a default je cultive dans mon box je pense que pour ma 2eme culture je vais commander chez sensi ou seed direct
sinon j ai acheter mes bubblgume chez shayana shop connait tu
Anonymous

Messagepar bart » 23 Juil 2003, 05:48

et non toujours pas de cofieshop en Be.moi je prend mes graines et engrais à Maastricht chez Vision et organic earth depuis qq années.pour la bbgum je connait pas.par contre chez sensi seeds depuis le temps que je cultive j'ai fait une bonne partie du catalogue lol.a tu une adresse pour Shayana shop?
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 07:24

dire qu'une plante double plus ou moins de hauteur pendant la phase de floraison est FAUX !!!
si la plante est prete a fleurir (je le repete une enieme fois ;o) quand les premiers signes de sexe apparaissent) la plante stoppera sa croissance vegetative illico et s'allongera immediatement de 20-40cm maxi qui seront la structure des buds !
Comme Bart l'indique attend +- 2mois de croissance ce qui apportera la maturité necessaire a la plupart des hybrides du marché ! voila donc si tu est a un mois il ne reste plus qu'un mois environ ,certaines seront préte vers 45-50jours de croissance et d'autres 60-75 jours !
Par contre vu que tu est en terre je te conseille vivement de réempoter de suite si tu ne veux pas etoufer les racines et permettre aux plantes de bien s'elargir ! les billes d'argilles sur le dessus sont plutot a eviter ...
Beau début en tout cas ;o) c'est bien partis ;o)
Anonymous

mes plants en photos

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 08:29

ok, la prochaine de mes plantes qui double de taille pendant la flo je la coupe, j'aime pas les menteuses.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture