tres jolie bravo!! elle et pas belle la vie!!!!!!
un si beau spot
que dire de plus tu as un vrais beau jardin secret BRAVO
ah tu es dans quelle region ???????
tu prend le meridien de paris, du descend presque jusqu'au pyrennées et, tu es chez moi...
donc bart, je peux continuer avec le meme engrais, meme pour la flo...
c'est cool, car j'ai pas trop le temps de me plonger dans le rayon engrais de jardiland......
sinon, y a un collegue qui m'a fait peur en me disant qu'il y avait souvent des tournées d'helico de la police dans le coin car, je ne suis pas le seul jardinier a profiter du soleil. J'ai penser a plein de chose au moment de choisir l'endroit, ensoleillement, pecheurs, chasseur.... mais pas aux helicos. vous penser qu'il y a un risque et que sa serait mieux de ne pas planter la ice et la mango a cote, qu'il faut que je deplace carrement une ou deux plantes ou, qu'il n'y a aucun risque et que de toute façon, en helico on peut pas trop distinguer 4 ou 5 plantes ou meme que, l'helico est tellement cher que les flics ne cherchent pas avec?
Perso, j'opterai plutot pour la derniere solution qui est la plus simple pour moi, mais peut etre avez vous eu de mauvaises experiences et , peut etre avez vous quelques conseils a donner...