out daweed 2003

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 17:04

voila une mise a jour de mon jardin.....
et je suis ouvert a toute critique :D .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 17:11

et voila la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 17:21

Quelqun pourais t'il me dire pourquoi ces trois plantes, plantées en meme temps, ont un espect si different et, surtout pourquoi elles ne sont pas du tout au meme stade de devellopement? je sais bien que cela change suivant les vrietées, mais a ce point la?
Et, pourquoi les branche de sylvie sont elle violettes? caracteristiques genetiques?
Inutile de me demander de quelles varitées il sagit.... je n'en ai aucune idée...
Anonymous

Messagepar bart » 22 Juil 2003, 17:28

salut,marine et sylvie serait elle de jolie sativa perdue dans la campagne??pas mal du tout ton out.si tu veut une tit critique , il faut voir si chez toi les insectes et autre bestioles sont chiant ou pas mais un petit nettoyage des herbes indésirables au pieds des plans ne serait pas plus mal pour aérer protéger et arroser les plans.si maintenant tu vit dans une région séche et chaude l'effet des herbes est bon pour garder une humidité au sol.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 18:02

les herbes au sols sont en fait du gazon tondu secher mis la pour eviter une evaporttion trop rapide de l'eau car il fait vraiment tres chaud ici bas... serai ce une erreur?
sinon, je vais essayer d'enlever les mauvaises herbes qui poussent la sans autorisation.
Pour ce qui est des bestioles, y en a pleins de sortes, sauterelles, criquets, cigales, et puis quelques fourmis... sinon, y a des bebetes plus grosses, sanglier, lapin etc....
pour l'instant y peu de degat sur mes plantes et, je me debrouille avec les moyen du bord....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 18:57

tres jolie bravo!! :lol: :lol: elle et pas belle la vie!!!!!!
Anonymous

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 07:44

la seule remarque serait qu'il est dommage de ne pas savoir de quelle variété il sagit ;o) avoir un si beau spot dans l'inconnue total c'est un peu dommage ;o))

Un petit supplement avec un engrais Complet azoté et contenant une bonne dose de magnesium juste avant que la flo ne s'avance trop serait peut etre benefique (voir photo 2 pour l'aspect general)

Belle plante ,beau travail ,a suivre ..... ;o))
Anonymous

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 08:40

sympa ton spot, belle culture.
j'ai hate de voir la suite.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 09:15

Un petit supplement avec un engrais Complet azoté et contenant une bonne dose de magnesium juste avant que la flo ne s'avance trop serait peut etre benefique (voir photo 2 pour l'aspect general

c'est vrai que mes plantes sont sans engrais depuis deux semaines.... car je n'etais pas la et ct ma mere qui arrosait le jardin... je ne peux quand meme pas y demander en plus de sa de mettre de l'engrais.
enfin, donc tu me conseille de relentir la flo avec un engrais fortement azote et du MgO pour l'aspect?
Pourquoi pas puisque, on a souvent un automne tres beau ici, donc cen'est pas grave si elle ne sont pas precoces.

Sinon, c'est vrai que j'aurais aimer savoir l'origine de ces plantes, mais j'ai plante sur un coup de speed avec les graines que je trouvait dans les differents sachets....
mais j'ai quand meme une ice et une mango.... mais plantées debut juin et qui ne sont pas encore aussi grandes biensur....
Anonymous

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 10:06

non pas pour ralentir la flo mais avant que les mecanismes interne lié a la flo est beaucoup moins de demande en N et qui serait donc moins benefique a ce moment là !
il faut que la flo soit le plus rapide et precoce possible ,surtout avec des graines de récup qui risque d'etre moins genereuse niveau qualité que des graines "travaillées" par contre pour l'aspect general c'est sur qu'avec ce genre de graines tu risques de te retrouver avec des monstroplants ...
Anonymous

Messagepar bart » 23 Juil 2003, 10:21

salut,et les monstroplants en flo il ont un appétit féroce en PK.du P maintenant et du K dés le début de flo dans +- 15 jours.chez moi j'ai commencer en out au 10-52-10 NPK dans 15 j du 10-6-27+7Mg un engrais tomate jusqu'à -15 j de la récolte.a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

out daweed 2003

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 11:15

depuis le debut j'utilise du 12-9-21 +3Mgo. Tu pense que je peux continuer avec sa, c'est de l'engrais pour tomates. Vu qu'il n'y a pas de grow shop du cote de chez moi, je me suis rabatut sur l'engrais pour tomates qui semblait convenir a mes plantes....
tu penses que je devrais leur mettre une dose plus eleve de P?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 11:21

que dire de plus tu as un vrais beau jardin secret BRAVO
ah tu es dans quelle region ???????
Anonymous

Messagepar bart » 23 Juil 2003, 12:06

le P sert plus pour les racines que pour les fleurs dans le PK de flo disons que le K est plus important que le P qui n'est pas absent dans ton engrais tomate.tu peu à mon avis continuer sans blémes mais pas de surdosage vu que tu as 12 de N se qui est bien assez pour une flo sans surfeuillage.a+
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 12:44

tres jolie bravo!! elle et pas belle la vie!!!!!!

un si beau spot

que dire de plus tu as un vrais beau jardin secret BRAVO

:oops: :oops: :oops:

ah tu es dans quelle region ???????

tu prend le meridien de paris, du descend presque jusqu'au pyrennées et, tu es chez moi...

donc bart, je peux continuer avec le meme engrais, meme pour la flo...
c'est cool, car j'ai pas trop le temps de me plonger dans le rayon engrais de jardiland......

sinon, y a un collegue qui m'a fait peur en me disant qu'il y avait souvent des tournées d'helico de la police dans le coin car, je ne suis pas le seul jardinier a profiter du soleil. J'ai penser a plein de chose au moment de choisir l'endroit, ensoleillement, pecheurs, chasseur.... mais pas aux helicos. vous penser qu'il y a un risque et que sa serait mieux de ne pas planter la ice et la mango a cote, qu'il faut que je deplace carrement une ou deux plantes ou, qu'il n'y a aucun risque et que de toute façon, en helico on peut pas trop distinguer 4 ou 5 plantes ou meme que, l'helico est tellement cher que les flics ne cherchent pas avec?
Perso, j'opterai plutot pour la derniere solution qui est la plus simple pour moi, mais peut etre avez vous eu de mauvaises experiences et , peut etre avez vous quelques conseils a donner...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture