Et c'est reparti...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 11:42

Salut à tous !!

Eh oui, ça y est, c'est reparti pour moi !! Mais à la MH et à la HPS, siou plé !!! (c'est kler que ça change du néon....)

Bon, y'a 6 afghani#1 (de chez sensi) et celle qui est ras-la-terre, c'est paske j'avais pas de pousse au sommet mais juste une feuille.....bizarre, bizarre... Alors j'ai coupé la feuille pour faire partir les 2 branches au niveau des cotylédons. On verra bien ce qu'elle va me donner.

Dernière précision, j'ai pris ces photos jour pour jour 3 semaines après avoir mis les graines dans le coton.

Vala.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 14:10

slt dunk,c repartie de bon pieds.
poste la suite et tel au qua ou ;)tof
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 14:13

ps:passe plus souvent stp.
Anonymous

Re: Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 22:41

Bon, ben des photos de la semaine 4.

28 jours depuis les graines. Je pense couper mes premières boutures dessus cette semaine encore, surtout au rythme où ça va les derniers jours.

Je leur donne de l'engrais depuis hier. (dose/4 pour commencer) et non seulement elles supportent très très bien, mais ça a l'air de les doper un peu. Je vais voir pour augmenter progressivement la dose. En tout cas elles boivent de plus en plus.

Rempotage en pots de 10L prévu ce WE (pots de 3.5L pour le moment)

Valaaaaaaaa :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 02:19

jolies petites Dunkz :D la MH c nikel :bravo:

je te conseil de tapisser ton placard avec un réfléchissant.

bonne continuation ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 18:43

Merci beaucoup du conseil, man. J'y avais déjà songé, mais j'étais trop pressé de lancer la culture. Mais j'ai prévu effectivement de tapisser de papier VELLEDA (ça me semble le plus simple à poser : c'est auto-adhésif) mais si qqn y voit une objection, hésitez pas.

Sinon, oui c'est kler que la MH ça a plus rien à voir avec le néon....

Pour ceux qui en doutent encore même en fin de flo sous néons j'avais pas d'aussi jolies plantes ke now. (bon, le jardinier y est sans doute aussi pour qqch....)

A plus, et de nouvelles fotos dès lundi soir.

C'est dingue : plus ça va vite, plus ça va vite..... ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 18:55

Hello dunkz :D

happy to see u back :)

sa fait lomgtemps didonc qu'on t'avait pas vue ici :)

et sa à l'aire d'aller pour toi, dans le domaine du jardinage :)

bonne continuation, et faire vite de nouvels photos :-D
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 19:28

sympa les plantes!

bonne culture et tiens nous au courant :mrgreen:
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar S0r0N » 09 Juil 2003, 20:31

Le velleda c'est cher. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 22:22

Oui, mais eske c'est bon le VELLEDA ?

Ah tiens, Roswell le posteur fou sévit toujours par ici ??? ;) Salut Ros !

Et oui, y'aura les fotos de la suite, c'est promis. Bon, euh, ça risque d'être un peu "dépouillé" la prochaine série de photos : je vais faire des boutures cette semaine.

A plus !
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar lord » 09 Juil 2003, 22:34

Oui cé bon le velleda, cé ce que j'ai mis en cv... Et je n'ai pas à m'en plaindre, ça fait exactement le même office qu'une autre matière... Fait juste gaffe aux bulles d'air coincée en le posant.

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 09:29

couec a écrit:Oui cé bon le velleda, cé ce que j'ai mis en cv... Et je n'ai pas à m'en plaindre, ça fait exactement le même office qu'une autre matière... Fait juste gaffe aux bulles d'air coincée en le posant.
A+

Si jamais tu les perce avec une aiguille et tu vires l'air ; normalement c'est clean après.

BUll
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 10:23

Ce qui est bien avec le veleda c'est que tu peut dessiner dessus quand tu t'ennui :lol: Par contre je sais pas si c'est le top pour reflechir sur les murs, je te conseille plutot du revetement special black and white vendu 3.5 euro les 2metre * 1 metre c'est pas cher et c'est fait exprés ....
Anonymous

Et c'est reparti...

Messagepar lord » 10 Juil 2003, 14:44

ça fera strictement le même boulot que de la bâche horticole...

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar gawell » 10 Juil 2003, 15:07

mr weed a écrit: Par contre je sais pas si c'est le top pour reflechir sur les murs

Je propose un nouveau post sui pourrait s'appeller "Reflection sur les murs et les autres choses de la vie" par exemple...

a+ les sages gens gentils
Parceque ca nous plait !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Suivante

Retourner vers Journaux de culture