plantes en indoor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

plantes en indoor

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 14:59

si ya quelqu'un qui peut dire de quoi ca provient les feuilles jaune
merci et bonne chance a tous
$
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

plantes en indoor

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 15:20

Juste pour précision, peux-tu nous dire ton mode de culture ainsi que les engrais ou autre que tu mets ?

Merci..

PS : tu n'as pas trouvé ton bonheur dans le solveur ?

PPS : en tout cas, c pratique d'avoir mis la photo ;)
Anonymous

Re: plantes en indoor

Messagepar Fela » 04 Juil 2003, 15:43

A mon avis tu arroses trop ou alors tes pots sont trop petits et
tes racines sont asphyxiees....mais je dirais que c est plutot trop
d arrosage ....

combien tu leur donne par jour ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 10:56

j'ai arroser que 2 fois avec l'engfrais npk pour croissance, deja la terre c'est de la speciale culture cannabis, je comprend pas c'est que les nouvelles feuilles poussent bien vert mais se degrade par la suite, ya plein d'autres choses qui rentre en compte nature de l'eau d'arrosage, ph,ec ,frequence d'arrosage ect....
autrement j'arrose +- 250 ml tous les 2 jours et j'ai fait 2 rinçage aussi , car la terre n'absorbait pas bien l'eau, le ph est de 6.8
ça m'est deja arriver de laisser les plantes +-4.5 jours sans eau ,pour bien laisser oxygener les racines , je sais pas si c'est un sur arrosage, peut-etre
Anonymous

plantes en indoor

Messagepar kimon » 05 Juil 2003, 11:06

je vois pas de signes de surrarosage.
je pense plutot (en fait je suis quasiment sur) à une déficience en magnésium.
procure toi un engrais adapté ou récupere du sulfate de magnésium en pharmacie.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Fela » 05 Juil 2003, 11:07

il faut pas que la terre absobe trop d eau il faut au contraire que l eau
descend bien et ne stagne pas dans la terre...et il faut vraiment attendre
que ta terre soit hyper seche pour arroser, essaie d arreter quelques jours jusqu a ce que le plantes aient leurs feuilles qui tombent !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

plantes en indoor

Messagepar kimon » 05 Juil 2003, 11:19

encore une fois: je ne vois pas de symptomes de surarrosage sur la photo.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 11:28

je sais pas , d'ou ça vient, mais je remarque qu'il y a les feuilles qui sont courbés vers le bas (trop d'engrais ?).
Anonymous

Messagepar S0r0N » 05 Juil 2003, 14:26

Vu l'âge de tes plantes et si tu utilises comme terreau un mix complet, tu ne devrais pas arroser avec de l'engrais. Ces mix contiennent généralement assez de nutriements pour un mois de croissance végétative.
Veille à ne pas arroser trop souvent quitte à attendre les premiers signes de manque d'eau pour être sûr de ne pas te tromper.
Quand tu arroses, commence d'abord par verser juste un peu d'eau histoire de réhydrater le terreau puis arrose vraiment 30 min plus tard jusqu'à ce que l'eau s'écoule par les trous d'évacuation du pot.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar EL PROFESOR » 05 Juil 2003, 15:46

je suis d'acord avec Kimon, cela ressemble bien à une carence en magnésium.
Pourrais-tu nous dire quel engrais exactement tu utilises.
S'il s'agit d'engrais spécifiques à cette plante, la déficience ne vient sans doute pas de l'engrais mais plutôt de mauvaises conditions de culture.

Souvent les raisons d'une déficience en Magnésium viennent d'un mauvais PH (à vérifier même en terre), d'une température trop basse ou d'une humidité trop importante au niveau des raçines.
G eu le même problème sur une S.A.G.E. en croissance, cela était dû à un PH trop bas de la terre et une temp° trop basse (18-19°C). J'ai tout bien réajuster et le problème s'est régler dans les 2 jours.
A voir...
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2003, 18:08

merci pour ces conseil, je vais d'abord apliquer l'arrosage, arroser attendre et rearroser, autrement je faisais deja l'arroser jusqu'a ce que l'eau sorte par les trous
pour le ph il est de 6.8
vous avez remarqué qu'il y a quelques petites feuilles du bas qui sont brulée et recourbe vers le haut , ça veut dire quoi ça ?
la t° ne nuit est de 22c°
humidite au sol 60%
c'ets vrai j'aurrais pas du mettre deja de l'engrais vu que c'est de la terre plagron, pour le moment je met plus d'engrais
salut , a plus tard pour la suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

, les plantes sont bien retabli , depuis le passage a l'eau de ville, avec un peu d'engrais aussi , elles ont gonfler en largeur et sont bien vert sauf les feuilles qui etaient malade, je poste pas de photo car je dois couper ma hps et eclairer au neon pour prendre la photo, je sais pas pourquoi l'apn prend pas de belles photos sous hps
je mettrais de photo en stade de flo ,si les plantes continue a bien se proter
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture