c'est le bon moment ou pas

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 19:09

moi je pense encore une semaine et vous quand pensez vous
ca fait 1 mois1/2 quelle sont passer a 12h
a++
honor
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: c'est le bon moment ou pas

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 19:21

Ben enfaite, on a du male a se rendre compte, essai de prendre des photos à la lumière du jours c'est beaucoup mieu !!
Là, trop de rouge, on voit pas bien !!

mais à mon avis, faut encor laisser quelques jours ! Mais j'ais bien l'impression que sur la 2e tofs, il y a des pistils brun !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 19:34

moi ca me semble encore un peu trop blanc pour recolter, normalement 3/4 des pistils doivent être brunes, mais c vrai qu'on voit pas grand chose avec la lumiere de l'hps
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 19:37

vos voeux sont exsoce monsieur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 20:03

ahhhh c'est deja beaucoup mieu !!
très jolie buds d'ailleur :)

laisse encor !! pas encor assé brun !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 20:43

c'est ce que je penser aussi je vais les laisser encore une bonne semaine
quelqun connait la technique de la loupe pour savoir si c'est le moment de recolter ou pas
je les arrose encore ou je les laisse s'asoifer!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 22:23

La technique de la loupe consiste à regarder la couleur de la resine au lieu de celle des pistils, quand la resine commence à se brunir, c que c bon.

Sous hps, tu risques de les secher trop rapidement et d'emprisonner de la chlorophyle et donc de filer un mauvais gout à te recolte, arrete 2-3 jours d'arroser avant la recolte.

J'espere que je dis pas de connerie.
Anonymous

Messagepar jack1 » 23 Juin 2003, 14:41

et bé c bien beau tt ca!
perso je pense que a la fin de la semaine tu es bon pour la recolte.
rince bien a l'eau avant et les 3/4 derniers stop l'arrosage.
;) JaCk1
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 14:51

themike a écrit:La technique de la loupe consiste à regarder la couleur de la resine au lieu de celle des pistils, quand la resine commence à se brunir, c que c bon.

Sous hps, tu risques de les secher trop rapidement et d'emprisonner de la chlorophyle et donc de filer un mauvais gout à te recolte, arrete 2-3 jours d'arroser avant la recolte.

J'espere que je dis pas de connerie.

un peu :°)
un trichomes brun est soit le signe d'une oxydation soit beaucoup plus rarement le signe le signe d'un tres fort taux de thc.
En fait en regle général la beuh est mure quand les trichomes commence à s'opacifier.
La chlorophile s'elimine avec le curage(ou curing pour les anglicites)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2003, 19:49

ouphs bah désolé, mais j'utilise que la technique des 3/4 de pistils bruns donc les autres, pas encore testé.

Pour la chlorophyles, je voulais juste dire que s'il faisait secher sa plante trop vite (30°) sans eau, sa beuh risquait d'avoir un sale gout, pas d'eau, pas de circulation et la plante peut pas consommer sa chlorophyle quand elle se retrouve dans le noir pour secher.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

voila c'est faitmerci a tous pour vos conseil :wink:
a++++++++
honor
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture