Recolte final!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Recolte final!

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 14:21

Voila mon plan ma donner tout ça! j'ai hate d'en faire profiter mes pots :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Recolte final!

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 14:53

bravo, pour un seul pieds !
sinon combien de gr ?? moi je diris environ 60gr
quel varieté ?
quel gout et defonce ??, je veux tous svoir lol
@+ et bonne fume
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 14:59

Oui c'est sur un seul pied.. pour la quantité tk je sais que la premiere photo.. le plus petit pot.. y a 25g dedans.. les 2 autre doivent au moin avoir le double je crois.. faudrait je check.. pour la variété je sais pas.. c'est une graine qui venait d un pot.. mais on ma dit que ce serait p-e du blue berry je crois.. vu que sa floraison était complete a 46 jours.. pour le gout j aime bien.. assé sucré :) et y gele tres bien aussi

hehe voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 15:07

ah, ben c'est cool !!
merci de ta réponse !!
présser de récolter moi !! :D
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 15:08

Ouais c'est tannant attendre.. j en aurrait eu plus si j avais pas cuter dedans :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 15:12

tu as laissé combien de temps en croissance ?
et sinon, tu as attendu que la plante soit mature, pour la couper ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 15:20

Je l avais laissé a 3 mois environ de croissance.. j avais juste des lampes eco et une p tite 50hps.. j attendais ma 400 et apres je le mise en flo 46 jours et j ai coupé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 15:41

oui, je pense que tu aurais du voir une meilleur récolte si tu avais eu ta 400w hps des le départ
enfin bon , du moment que la beuh est bonne ! :D :wink:
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:27

salut,un peu courte ta période de flo impatient surement.mais bonne récolte pour un plan.pour la blueberry 8 semaines de flo minimum.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Journaux de culture