ca commence a me faire peur

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2003, 21:41

ca pouse et ca me fait peur (les voisins)
je pense que je vais la couper
pourquoi mes feuilles n'ont que 3 palmes
a++++++++++
honor
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:55

La couper , pourquoi les voisin on une vue direct sur ton parterre ?
si tu ne veux pas qu'elle prenne plus de hauteur tu peux la tailler.
Par contre si ta plante est issue d'une bouture prise sur plante en flo il peut etre normal qu'elle fasse quelques étages de feuille un peu bizare.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:56

hmmm les pales sont differentes selon les varietes masi en gneral les locales font des feuilles avec des pales qui partent completement en vrille.
voila l'exlikation

sinon tailler moauis il est deja petit o pire met des canne en boit devant pour pas ke tes voisins les voix sa marche super sa ;)
apluch
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 17:03

Sympa la plante !

Je serais toi, je ne la taillerais pas, vue comment la plante devellope les branches axilaires, je ferais sans hésitation un scrog en out !(enfin, tu fous un grillage au dessus et tu te demerde :))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 17:13

oauis tout a fait c'est vrai que j'avais pas vraiment pensé a conseillé le pallissage ou le scrog j'ai répondu dans l'urgence en tant que protecteur de ce pauvre petit plan qui allait etre assasiné :lol:
Mais bon dans tout les cas attention a l'odorat des voisin ca c'est encore autre chose que de resoudre celui de la taille.
Anonymous

Re: ca commence a me faire peur

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 17:19

je pense que je vais suivre vos conseils
et au pire des cas je m'en servirai pour faire des boutures
est ce un probleme de prendre des bouture en out et de continuer le cycle en in
a+++++
honor
ps lumet tu vas au festival de dour
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 17:37

ah ouais! super sympa la plante!
gravement touffue et monstrueusement compacte! la deuxième photo est très impressionnante je trouve.
mais elle me paraît pas bien grande, à vue de nez une trentaine de cm? quel problème avec les voisins?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 19:04

c'est vraix quelle n'est pas grande elle est plus large que grande
d'aprés le gars d'ou provient la bouture ca doit etre de la ppc
je n'ais fait aucune preparation de sol c'est juste un test
au fait pour les voisins c'est la fenetre de leur chambre qui donne dans mon jardin
mais en outdoor la recolte se fait a quelle moment sachant que j'habite en belgique prés du nord de la france
a++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 19:41

en aout ca commence a fleurie le 15 juin environ...
et tu récolte en octobre si le tps le permet.... Moi j'ai eu des pbs de moisissure, j'avais mis une bâche pour terminer la flot, et a la manucure...surprise 20g de foutus! la moisissure se déclare par des tâches noires sur les feuilles des têtes.

C'était ma première culture, savsi pas :oops: , mais qui ma fait 6 mois de fume quand meme. :doublesuper:

Donc tu récolte plutot fin septembre, enfin tout dépends d'ou tu habite, chez oim c bien humide :cry: et je crois qu'en belgique aussi :wink:

Mais bien Roswell l'id du scorg, j'avais pas pensé a ça! en out ça peut être le bon plan, mais gare a la moissure a mon avis.
Quelqu'un a déjà fait un scorg en out?????? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 08:51

Hey non honor pas de festival de dour pour moi cette année j'ai helas bcp trop de boulot en prevision
Anonymous

Messagepar S0r0N » 18 Juin 2003, 08:57

Ramener des boutures out en in c'est possible. Par contre t'as interet à les laisser en quarantaine un bon moment histoire de ne pas ramener de parasites dans ton placard.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 20:13

salut neimad c'est impossible que ca commence a fleurir a partir du 15 juin
car jusquau 21 juin les journee sont les plus longue
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 22:00

putain j'étais défoncé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrsmoker:
C'est pas 15 juin c'est 15 aout...
Je sais pas ce qui m'a prit :oops:
désolé.

Donc la flo chez moi a commencé le 15aout et terminé début octobre l'an dernier... :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 22:02

en aout ca commence a fleurie le 15 juin environ...

Les miracle du dialecte francais 8O ... ca veut rien dire!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 18:33

ca arrive neimad :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture