orange bud 39 jours de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 06:28

bonjours la compagnie 8)
Je sais que pas mal de personnes cultivent de l'orange bud en ce moment je vous fou donc une petite tete qui me parait bien résineuse :o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 06:43

tres joli power ce serai bien si tu pouvais nous en dire plus notament sur ce qu'il faut enlever en debut de flo (taillage des branches auxilliaires) pour arriver a des tetes comme ça
a plus
Anonymous

Re: orange bud 39 jours de flo

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 06:55

salut lanfeust
pour la taille c'est comme d'habitude couper tous les bourgeons qui ne verrons jamais assé la lumiere pour favoriser les autres je degage aussi quelques branches :o
Je fais sa environs apres les 15 premier jours de flo apres c'est juste de la surveillance si sa repousse pas :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 07:00

ok merci
sinon je crois avoir entendu un jour "the flower power" tu es bien la preuve que ces deux mots sont indissociables :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 07:16

salut Power,
superbe ces tètes enneigées;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 09:10

heu c'est pas sensé etre orange normalement? ;)
sinon vraiment belles tetes :o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 10:05

Arf developpe un peu plus man pas piger ? :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 10:23

erf :/de l'orange bud ça fait pas des tetes de couleur orange ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 10:48

re arf
Le nom de l'orange bud lui viens de la couleur de c'est pistil en fin de flo :o La je suis à 39 jours de flo sur 9 semaines que compte la flo donc tu vois reste encore du temps :wink:
Sinon si tu t'attender à voir des feuilles orange lol c'est pas gagné puis d'abord j'aurais l'impression de cultiver des cloneS pour la DDE lol.
Sinon que dire si la cristal faut faire gaf elle casse comme le verre héhé
Allez peace man .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 11:03

lol, ya aussi les bombes de peinture, ça marche bien, moi je verse du sucre en poudre sur les buds avant les fotos, ça fait plus classe :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Durban » 14 Juin 2003, 11:52

Mon Dieu .... :roll: Sacrilège !
Orange Bud ... n'a rien à voir avec la couleur ....
Orange Bud fait surtout référence au fait que cette variété est une création Néerlandaise .... Orange Bomen (arbre orange = oranger ) est un des symboles des Pays Bas en référence à un temps où ils avaient des terres en Espagne (colonies ?) ... La prochaine fois que vous verrez l'équipe nationale Néerlandaise de football en Orange, vous saurez pourquoi ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 12:31

Magnifique power à 39 jour de flo c'est nickel :wink:
Tu peut nous en dire + au sujet du setup hydro, terre.... seeds ...clones elles viennet de dutch passion ?

A +
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 14 Juin 2003, 12:43

Durban a écrit: Orange Bomen (arbre orange = oranger ) est un des symboles des Pays Bas en référence à un temps où ils avaient des terres en Espagne (colonies ?)

Les Habsbourgs...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 13:52

OLA c'est beau cette blancheur ca doit briller dans ton placard...
J'aimerais bien voir un pied entier, ça doit impressioner.
Et pareil que Mr weed : le setup ????
Et ton bac hydro ça donne quoi ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 17:09

Merci de vos réponse héhé
Mme_oscar sa fait plaisir de te voir ici j'ai plutot l'habitude de te lire sur OG :)
Pour le set up je suis en terre pot de 18litres .
Les bébés vienne de boutures prelevées sur mes plantes mére .
Sinon j'ai aussi deux hashplants en flo héhé je vous fou une tof :roll:
Les boutures de orange bud c'est Dutch passion breeder que j'affectionne particulierement :P
voici leur definition de la béte :D

Orange Bud ® Intérieur

Une sélection 100% Skunk. Pousse avec des sommités dures et épaisses, ainsi que des pistils oranges. Une variété très appréciée. :wink:

THC = 16.5%, CBD 0.3%

Durée de floraison: 8 semaines
Époque de récolte en extérieur: fin oct.

Pour la hashplant voici ce que sensi pense de leur hybride :P

Un des croisements les plus réputés du Nord-Ouest des États-Unis. La Hash Plant doit son nom à ses sommités résineuses à goût de haschich. La variété est utilisée depuis longtemps comme base de culture pour d'autres hybrides de Sensi Seeds. Toutefois, la Hash Plant x NL#1 hybride originale est maintenant à nouveau disponible. Ce croisement de 25 pour cent de NL#1 et de 75 pour cent de Hash Plant produit une des races les plus fortes, par laquelle sont impressionnés même les fumeurs les plus invétérés. Cette plante a une floraison rapide, une résine abondante et un high "narcotique" très agréable.

Floraison: 40-45 jours. Hauteur: 100-130 cm. Production: 90-120 gr.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture