Ma première culture indoor...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma première culture indoor...

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 09:43

10 plants. 8 ampoules eco. sativa. terreau.
pour l'instant tout fonctionne bien.
je viens de passer en cycle de flo.
voici une photo ( de mauvaise qualité ). suite à mes différents posts
j'essaierai de poster de meilleur qualité

j'attends vos reactions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 09:54

Ca ma l'air nickel tout ça dommage pour la flo...
Anonymous

Re: Ma première culture indoor...

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 10:11

pourkoi dommage ????
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Mai 2003, 10:24

Installer tes lampes à l'horizontale et leur bricoler un réflecteur te permettrait de gagner un peu en intensité lumineuse.
Bonne chance pour la suite.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar portnou » 21 Jan 2013, 03:25

S0r0N a écrit:Installer tes lampes à l'horizontale et leur bricoler un réflecteur te permettrait de gagner un peu en intensité lumineuse.
Bonne chance pour la suite.

Soron a parfaitement raison, en bricolant un systeme pour que tes lampes soient à l'horizontale permettra a tes plantes d'avoir plus de lumiere (de lumens) ...

Plus elles recevront de lumens, plus ta récolte sera interessante ...

Voila pourquoi (a la vue de tes plantes qui ont l'air ma foi en tres bonne santé) il est dommage que pour la flo tu n'aies pas de lampe HPS...

Croissance sous tes ampoules eco + floraison sous HPS, j'ai pas de base de comparaison réelle, mais tu multiplierais ta production par 4-5 ...

Mais tout le monde ne peut pas avoir une HPS, alors dans cette hypothèse, essaye de faire en sorte que tes plantes recoivent quand même le plus de lumiere possible. :wink:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Journaux de culture