j'hésite sur la mise en flo...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

j'hésite sur la mise en flo...

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 20:04

C'est ma première culture indoor et voilà ce que ça donne au bout de 12jrs de croissance... et qqs fils de fers pour former tout ça au mieux.

C'est des boutures de White widow avec flora series comme engrais et sous HPS250W
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2003, 20:25

en fait y'a pas un post qu'est pariel.... y'a bie notre cher modérateur qui va nettoyer tout ça et ne garder que ce post là...
Anonymous

Messagepar Thrand » 12 Mai 2003, 21:01

et hop :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar S0r0N » 13 Mai 2003, 08:46

Visiblement il te reste pas mal d'espace. Tu devrais attendre encore un peu avant de passer en flo.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: j'hésite sur la mise en flo...

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 12:12

salu!! tres jolie mais moi a ta place j'attendrais encore qu'elle fasse 40cm je pense et la bonne hauteur mais a toi de voir ihihih tout depend de la taille aussi de ton placard bye bye :idea: mdrrrrrrrrr!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 17:50

il me reste 70cm entre les plantes et la lampe, donc approximativement 45cm pour mes plantes...
Donc je vais attendre encore un peu, vu que j'ai pas mal palissé, les rameaux ont l'air de s'égaliser au même point que le rameau principal (je sais pas si c'est clais ce que je dis...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 20:48

Ca pousse, ca pousse :up: ... pourvu que ça dur!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 21:34

nickel tout ca ca pousse vraiment bien sinon est ce que ta hps 2.5 te satisfait et surtout comment l'as ta achetée
je compte en acheter une bientot

felicitations pour une premiere c bien beau 8) 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 06:29

moi, à ta place, je lancerais la flo ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 08:21

attends que tes plants soient un peu plus vieille...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 17:59

Je coris que je vais la lancer d'ici 3 ou 4 jours, de jour en jour les plantes s'épaississent mais ne prennent pas de hauteur. Donc ca devrait aller avec la hauteur qu'il me reste... du coup ce fera une durée de 3 semaines en croissance.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 18:29

POur ré pondre à Lanfeust...
POur l'instant la 250W a l'air de suffir, avec le volume de mon box la température excede rarement les 27°... après on verra ce que ça va donner au final!
Et pour l'avoir, ben sur la boutique lamainverte.be, big up!!!
Vraiment sérieux ponctuel et tout et tout, d'ailleurs g reçu une ampoule défecteuse et ils m'en ont envoyé une suos 3jrs ouvrés. Seul point d'indiscretion a mon avis c'est le petit sticker "la main verte", à éviter à mon avis, surtout pour un colis venant de belgique chez nous le pays de sarcozette...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2003, 20:26

meci et bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 18:35

Elles prennent une bonne forme
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 18:52

j'avoue que j'ai un peu de peur de la surpopulation...
Je lance la flo dès aujourd'hui, je crois même que je vais faire une flo "accélérée" au détriment de la quantité, mais l'été arrive!!!!!
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture