Hydro : AK47 ( bubbler/coco ) et KC33 ( bubbler / coco )

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hydro : AK47 ( bubbler/coco ) et KC33 ( bubbler / coco )

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 16:44

Bonjour à vous :)

Voici le debut de flo des mes ak47 ( le genereux donnateur se reconnaitra ) et kc33 ( l autre genereux donnateur se reconnaitra aussi

Les bubblers ( deux ak ) sont alimentes par une elite 803 et une pierre a air "fuzzy" ( sans plastique , 4 faces diffusantes ) je crois

Le bubbler du fond ,meme pompe , avec une pierre a air en ceramique , et 4 boutures de kc33

Le reste est en coco , passive ...

Lumiere : 400 hps , engrais : flora series

Passage en 12/12 , 2 jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Avr 2003, 22:06

Tu nous tiendras au courant ? Surtout pour la KC33 qui est une variété peu commune, à ce qu'il me semble...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Hydro : AK47 ( bubbler/coco ) et KC33 ( bubbler / coco

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 03:15

Thrand : Aucun probleme pourvous tenir au courant.

Kc33 pour ce que j en connais :

Selon seedsdirect : Varieté hollandaise de chez KC Brains croisé avec des males Brazil et Thai

Selon le Guide des Varietes de Cannabis de BigBud : croisé d afghani , de haze , d ukrainienne .

D abord developpée pour l exterieur , mais cultivable en interieur ( numero 1 soit disant :) ) 1 metre , 130 grammes. en exterieur jusque 900 grammes.

Je suis loin d etre un super cultivateur , mais j en ai pensé ceci :

Quelle etait bien trappue , la croissance sous neons impecable , je n ai pas eu de probleme de carences , elle resiste assez bien aux envahisseurs comme les larves de mouches blanches et a quelques trips.

Par contre la floraison fut bloquée d un coup , pas de probleme de ph , ni d ec , ni d hygro , ni de temperature , ni de decalage de programateur ... mais les tetes ne grossissaient plus et cela durant 15 jours , 3 semaines .
Donc niveau recoltes je n ai pas eu de tetes bien denses .

Niveau effet j ai trouvé cela , assez euphorique , et me permettant de bouger sans probleme , un gout citroné.

Je dois avoir des photos de la precedente recolte quelque part ..

Je la cultive une nouvelle fois pour avoir des fleurs plus dense , et aussi pour son aspect trappu .

Voila,

@ plus pour la suite

Green
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 12:49

jolie jolie ;o)

la majorité pour pas dire toute les variétés de chez kc sont de base bresilienne ,je n'ai plus les caracteristiques en tétes de celle ci mais j'ai tout ca a la maison je regarderais ce soir ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 13:24

bien bien un jour j'aurais le courage de passer à l'hydro;peut etre.
par contre je en profite pour te demander comment on fait pour mettre des photos sur un forum comme ca.J'ai bien regarde l'aide mais c'est du chinois pour me. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 13:45

Gigolo : merci :)) Tu as vu , assez amusant la difference d origine selon le breeder et bigbud( le type du comptoir du chanvre )
J ai un autre bouquin il faudrait que je regarde , a mon avois j aurais une troisieme origine :)

Zygout : pour poster une image , il suffit de creer un nouveau post :
tu verras en dessous une section "joindre des fichiers" , dans cette section un bouton parcourir , il te suffiras de cliquer dessus et de selectionner ton fichier image , de cliquer , et ensuite de cliquer sur le bouton juste en dessous " joindre un fichier" , et ensuite de valider ton post par envoyer

@++ Green
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 05:10

Voici la suite a 12 jours de flo environ ...

Bon pour le reste des photos , je reediterai le post , petit probleme d upload ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 07:40

bonjours monsieur Green :)
Bien jolie tes petites plantes et puis sa fais plaisir de voir ta culture ici ;)
bien bien un jour j'aurais le courage de passer à l'hydro;peut etre.

lol moi aussi mais j'ai peur de l'eau :o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 08:33

garde les info du breeder ;o) laisse tomber le reste ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2003, 12:20

Petite Mise a jour :)

Je dois etre entre 15 et 20 jours de flo , je ne sais plus exactement.

Pour les photos de la kc33 il va falloir attendre le prochain changement de solution , car elles sont au fond , c'est imprennable :/

@++

Green
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2003, 12:40

Joli ;o)
Peut mieux faire, mais.. joli.
En tout cas, c propre...

Tu n'as de ventilateur ?
Anonymous

Messagepar lord » 05 Mai 2003, 12:46

Je trouve tout ça charmant :wink: :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2003, 12:53

c'est pas mal du tout :))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2003, 13:12

Allez hop un tour du coté des genetrices , et de la progeniture :)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 05 Mai 2003, 13:17

Avec un sac Tati elle serait encore plus classe ta serre ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Suivante

Retourner vers Journaux de culture