Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2003, 09:40

et bien voila, sa a commencer(depuis longtemps mais bon...)
Les graines sont partit il y a 2 jours, une Maple Leaf Indica, une Jack Flash, une Serpif, une Early Shity et une B52(un grand merci à bib et iamdam pour ces graines)

Elles ont toute prise sauf la B52, mais c'est pas grave, car il y a quelques temps, j'ai fais partir une graine, elle a super bien poussé.

J'ai prelevé des boutures avant de la mettre en out il y a quoi....2semaines, et elle a claqué avec le gèle, je suis dégouté, elle etait trop belle, enfin c'est bien fais pour ma gueule.

Ensuite, une bouture que j'ai gardé a super bien prise, elle est maintenant dans le jardin, elle me servira pour aussi prelever quelques bouture(sa a commencer).

Voila quelques photos !!

Date :19-Avril-2003
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 05 Oct 2003, 13:41, édité 4 fois.
Anonymous

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2003, 10:01

Ca y'est c'est reparti pour l'outdoor, j'espere qu'elle vont bien sépanouir au soleil :wink:
La B52 est joli dans son petit coin, bonne continuation...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2003, 10:09

Merci c'est gentil :)

Oui elle est jolie, et la mère l'etait encor plus....snif
je vais essayer de trouver une photos si tu veus !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2003, 11:47

tres beau l'extratereste bonne continuation
mais tu n'est pas un peu tot pour l'exterieur
tout depend ta region biensur
a+++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2003, 18:39

Salut Honor !!

Un peut tot ? peut etre, mais bon, pour se qui est des plantes qui sont en interieur, sa pose pas de problemes, elle vont pousser un peut avant d'aller rejoindre la nature, pour se qui est de c'elle qui est deja dans le jardin, et bien si il y a des gelé :-/ deux solution s'offre à moi

-->Soit je dépote la plante pour la mettre ds un pot plus grand que l'original pour ne pas endommager les racines

-->Je fais une mini serre exprès pour l'eventuell baisse de temperature

Pour se qui est de ma region, je suis en Ile de france, il fais 26 à l'ombre depuis 3 jours :-/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2003, 19:16

:mrgreen: Bonne continuation Roswell, aux Cedres on a deja plante aussi et ca a vachement bien demarre , vive le soleil !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 15:14

hehe ;)

Bon, une petite update très brève !!

j'avais deja prélevé une bouture sur la plante du jardin, j'en ais pris une autre de facon a essayer la technique de Honor(il me semble)

Sinon, les plantes ce porte bien, c'elle du jardin a un jolie vert, et les petite pousse sont belle !!

je leurs met le ventilo pour les fortifier un minimum!!
Dernière édition par Anonymous le 27 Avr 2003, 20:20, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2003, 12:10

Salut à toi Roswell
et vive les outdoor's planteurs!
ils faut que tout le monde fasses des placarts pour enrayer ce vilain marche noire de caoutchouc qui bousille les poumons et la sante de notre jeunesse;mais damned,n'oublions jamais que la place d'une plante est sous le soleil les racines accrochées à la Terre.
Alors viva pour toi.
Nous,ici ca fait quelques années qu'on outdoorise le pays.L'année derniere on a meme eu des pieds "sauvages"(en fait un semis qu'on avait du abodonner mais qui n'avait pas lui envie d'abondonner...).Si je puis me permettre un conseil,la terre se prepare à l'avance.Donc très bien la poudre d'os,le sang séché,(essayes aussi le guano en meme quantite que la poudre d'os) mais puisque tu as encore des pieds sous lampe fonce vite preparer tes trous!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2003, 20:18

haha sympa ton message zygout

biensure, l'outdoot c'est magnifique :) voir grandire une plante, qu'on aime, a qui on apporte de l'importance, qu'on entretient, c'est super je trouve, une vrai histoire d'amour :supeer:

woaw sa doit faire drole d'avoir eu des pied sauvages :) ils devaient etre sacrement costaud nan ? sa me plairait bien ca moi :)

Si j'en aurais trouvé du guano, j'en aurais mit !!

les trous sa ira, tranquil, c'est une bonne terre, facile à manipuler

allé,la suite en image !!!

Les plantes se porte super bien, elle ont du vent le soir, quand je rentre du boulot, pour que je soit a coté s'il arrive un pepin, on sais jamais, j'arrose quand il faut, tous se passe bien, je monte le neons, si besoin est.

Les boutures, j'en ai fais une autre prise de la plante du jardin hier, une (la plus vieille) à prise racine !! et l'experience sur la vitesse d'enracinement d'une petite bouture na pas encor fais c'ets preuve, peut etre que cela depend de la variété aussi je pourrais pas vous dire !

Date : 27-04-03
Vie : 9 Jours

(à ma plus grande surprise, "Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions." alors que j'avais juste tenté de joindre la 1er, sa sera pour plus tard)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2003, 20:26

voila les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2003, 22:03

héhé très joli tout sa Ros.

J'ai planté a peu près en meme temps que toi mais tes petites ont pri une petite longueur d'avance sur les miennes. :wink:
lol j'ai du mal a suivre.

Bon allé zouuu
et bonne continuation !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 03:34

Serpif ????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 04:37

héhé merci bigorneu ;)

fodrais que tu de debrouille pour poster aussi tes plantes !!

Oui oui Serpif planta !! Quesqui ya ?

Si j'ai un male parmit ces graines, je preléverais une bouture de chaque, aussi que le male, afin de faire des croisement en indoor, biensur, sa sera pas des milliards de graine, mais je me debrouillerais pour rajouter un neon de 1m20 pardque un neon de 18W :-s lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 05:22

ben avec un ?? c'est que je te demande ce que c'est ? d'ou ca viens ? le breeder ? l'origine ?
Anonymous

Messagepar gawell » 28 Avr 2003, 09:49

Bon boulot Roswell !
Belles photos...
Continue sur ta lancée !

Un tient veau mieux que 2 tulora
Petit apetit, lois aux fesses on nie...

(C'était juste pour me faire plaisir a faire un post "a la Roswell" :twisted: )

Chez les Well on est taquin lol
Parceque ca nous plait !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Suivante

Retourner vers Journaux de culture