Pas de sexe :/

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pas de sexe :/

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2003, 05:10

Salut a tous.. je vous montre 3 photos de mon plant.. je crois qu il n as pas de sexe encore et j aimerais savoir si ce serait mieux de le mettre a 12/h ?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2003, 07:56

ca parait normal , tes jonctions de branches sont encore parralleles, en general ca vient vers le moment ou ca pousse en décalé, ceci dit c'est la premiere fois que je vois un plant aussi grand et ka pas choisit son sexe ...
il a kel age ton pieds là ?
Anonymous
 

Re: Pas de sexe :/

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2003, 16:28

Hmm il a 3 mois et il et parti d une graine
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2003, 17:17

:o c bizarre que se soit aussi long non?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2003, 17:24

ben essaye le 12 H, ca va déclarer le sexe c sur..mais 3 mois c pas normal , soit la genetik est mauvaise et commande de la vrai beuh si ce n'est pas le cas, soit ....je sais pas ..ptet une varietée ki poussent en 24 mois ..mais sur cette planete j'en connais pas.. :lol: :lol:
Anonymous
 

Re: Pas de sexe :/

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2003, 05:51

Demain j ai ma lampe 400 hps + une bouture femelle :) j'vais mettre le plan a 12h.. mais est ce que je derais faire des bouture avant? au cas ce serait une femelle?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2003, 06:49

quelle variété ?? car mis a part des graines récupéré c'est effectivement plutot rare d'avoir ce desagrement !
il faut faire qqs boutures maintenant et en placer une en flo direct de cette facon tu seras ce qu'il en est ,mais a prioris vu sa structure general il me semble que ce soit une femelle ,mais attention rien de sur ce n'est qu'une impression et les impressions ne sont que des impressions il faut s'en mefier ;o)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2003, 06:53

hum mon impression n'etait qu'une impression au vu de mla premiere photo (l(aspect general) mais au vu des deux autres j'ai peur que mon impression ne soit fausse ,enfin comme j'ai dit ce n'est qu'une impression einh ;o) allez croisons les doigts de pieds et disons que c'est une fifille ;o)
Anonymous
 

Re: Pas de sexe :/

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2003, 15:33

Je l'ai placé a 12h depuis une journée.. d'apres vous combien de temps elle peut prendre pour declarer son sexe?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

entre 1 semaine et 15 jours, je pense
Anonymous
 


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v