Mes plants a 1 mois de croissance

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mes plants a 1 mois de croissance

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2003, 17:27

Jai 2 purple, 2 californian orange, 2swazi, 2haze, 1 earlyskunk et 1australienne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Thrand » 15 Avr 2003, 21:22

c cool, continue comme ça !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2003, 19:44

Merci ! Autre chose : mes plants a un mois et une semaine de croissance font pour la plupart 35 cms, y en a ki font 40 cms et un ki fait plus de 45 cms ! Pour linstant je nai pas pu differencier les femelles des males, nest il pas preferable ke je les fasse passer en floraison sinon ca va etre trop grand ?
Cest ma premiere culture en in, merci pour vos conseils :wink:
@+ et bon trip a vous tous
Anonymous

Messagepar Thrand » 17 Avr 2003, 20:14

si tu as peur de manquer de place en hauteur moi je serais d'avis de lancer la flo. Parce qu'une fois que tes plantes sont trop grandes c'est galère.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Re: Mes plants a 1 mois de croissance

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2003, 00:28

Je vais peut être dire une connerie mais ils ne riskent pas de faire n'importe koi ses pieds s'ils les passent en flo maintenant? enfin fodré savoir s'ils sont matures ( :wink: couec) mais sinon le stretching ca riske pas vous pensez ?????
Enfin si kkun peut éclairer un peu plus msieur le libanais ce serait cool ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 18 Avr 2003, 00:47

la maturité se voit à +/- 5 semaines en general.
Tu peux "palisser" tes plants avec de la corde pour essayer de controler leur hauteur.
Ca peut permettre de gerer la perte d'espace rempli par la suppression des males eventuels...
Si tes plants partent pour pousser grand, n'hesites pas a tailler le bas des plantes, ca ne véra pas de lumiere et fera plus profiter les buds principales, et puis ça donne matière a bouturer.
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2003, 18:17

oK merci les gars :mrgreen: De toute facon je vais attendre lundi avant de les faire passer en floraison pour avoir bien rincer lengrais de croissance. Et kand je serais passe en floraison en 10 jours je saurais differencier les femelles des males. Quest ce ke je peux utiliser comme engrais pour la floraison, algoflash et les marques du genre sont bien ou contiennent un compose chimique ki nest pas bien a fumer meme si je rince les 3 dernieres semaines ? :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 10:08

Voici mes plants apres 1 mois 2 semaines de croissance, et cest le 3eme jour de floraison, est ce ke je devrais tailler ou pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 10:11

autre vue generale
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 10:12

Dun autre point de vue
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 11:06

Touche à rien pour l'instant :°)
dans une grosse dizaine de jours,quand l'élongation
des tiges se sera calmée tu pourras couper les branches les plus basses qui ne voit pas la lumière pour envoyer toutes la force dans celles qui sont bien exposées :°)

PS:vu d'ici tout va pour le mieux!! bonne continuation
:°)
Anonymous

Messagepar Thrand » 23 Avr 2003, 21:40

pour ton algoflash, pas de pb, a priori rien de néfaste pour la santé... Certains critiquent algoflash, mais de mon expérience on en tire des choses très correctes.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 05:48

ah lala (l'air désolé).................. des semis en flo ,de l'algo ............... ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

Alors ca c cool parce ke franchement je me demandais ou trouver de la poudre d'os au Liban , a moins ke je pulverise moi meme kelkes os :lol: Je pense ke lalgo geraniums ou lalgo pour les plantes fleuries ferait laffaire...
Gigolo , quoi ??? :D
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture