bah me revoila !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

bah me revoila !!!

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 20:24

Apres quelques mois d'absence dû à quelques problèmes d'accès à internet (plus de pc perso et mission chez un client), me revoila. Donc pour fêter ça, je relance une petite culture, je viens de mettre 9 graines à germer donc j'ai tjs pas le nom de la varieté (locale), tjs avec mes 2 neons (je vais peut etre investir dans une reglette ou deux pour la floraison :twisted: ). Donc j'espere bientot, vous postez de jolies photos.

Sinon la consomation de ma precedente recolte s'est plutot bien passé, la beuh était plutot bonne, en plus vu que j'avais 3 varietes differentes, je pouvais choisir la beuh selon le gout et l'effet desiré, c plutot sympa. Mais malheureusement , le stock arrive à sa fin :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 20:58

Hey Hey une autre belle culture en perspective themike je vais parler moin fort pour ne pas réveiller les petite!Mais une petite suggestion p-e tu aurait du faire quelque clone sur ta culture précédante le temps qu'il prenne racine 2 semaine ensuiste 2 a 3 semaine de croissance ensuite la flo tu récolterait tjrs quand tu arrive a sec de ta récolte précédante juste une sugestion continue ton beau travail!:D
Anonymous

Re: bah me revoila !!!

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 21:37

Ces pauses entre culture sont un choix, j'ai bcp de mal à me reguler qd j'ai des boites pleines de beuh, donc une pause de tps en tps (bon je continue de fumer mais plus irregulierement , selon ce qui tourne :D )

J'ai récuperer le placard de ma premiere culture plus pratique que le dernier, donc j'espere faire une bonne culture. DE toute facon, vous serez au courant rapidement :!:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 24 Mar 2003, 10:20

Bon courage pour ta nouvelle culture. J'espère qu'une fois de plus tu vas nous montrer qu'on peut obtenir de bons résultats avec des petits moyens.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 18:39

Bon voila, quelques photos maintenant qu'il y a un peu de feuille, ca pousse tout doucement, il a fais un peu froid en debut de croissance et il faut que je change mes tubes, ils ont déjà fais 2 cultures et la j'ai essayé avec 1 warm et 1 cool, par rapport au culture precedente (2 cool), les tiges secondaires sortent plus vite. Sinon sur les 9 graines, 7 ont germé et 6 sont en forme, j'en ai une qui a vraiment une mauvaise genetique.

3 semaines depuis les graines pour les premieres photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 18:46

Et les photos à 4 semaines avec un vu sur l'install (tjs très basique), les plantes font entre 17cm (un male surement) et les autres 12-14cm avec 4-5 etages sans compter les feuilles simples.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 18:49

Les feuilles sont vraiment grandes, va falloir que je change , voir que je rajoute un tube ou 2 :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 19:30

Salut The mike !!

Au debus, je me suis dis"cool je vais pouvoir l'evolution des plantes de themike en comparaisont avec les miennes" mais d'un coup, elle m'ont grillé de vitesse ;)

très Jolie themike, sa commence bien, j'aime bien voir ce type de culture, plutot petit moyen, et resultat satisfaisant !!

(et puis, j'ai aussi flashé sur les feuilles de tes plantes de t'es 2 precedente culture il faut le preciser :p)

donc et bien, je te souhaite bonne continuation !!

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 15:19

Bon j'ai decidé d'investir un peu, j'ai donc racheté 1 reglettes avec un neon inclus cool (bas de gamme, 2500 lumens) 6,5 euro + 2 tubes osram lumilux plus (1 cool, 1 warm , tous les 2 3350 lumens).

Pour un total de 20 euro, donc toujours très economique.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 15:03

Bon quelques photos à 5 semaines apres la mise des graines à germer.Entre 6 et 8 etages, les plantes font entre 17 et 22 cm, je viens de rempoter histoire que ca pousse un peu plus vite, parce que dans les pots de 8 cm, les plantes se sentaient à l'etroit.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 15:05

encore 2 petites photos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 20:16

Petite mise à jour du post + 4 jours, ca pousse pas mal, un peu trop même, j'ai quelques plantes qui se sont frotté trop pret au neon, donc quelques brulures mais rien de grave.

Plante N°1 : 31 cm , 10 étages
Plante N°2 : 28 cm , 9 étages
Plante N°3 : 25 cm , 9 étages
Plante N°4 : 26 cm , 9 étages
Plante N°5 : 23 cm , 9 étages
Plante N°6 : 26 cm , 9 étages
Plante N°7 : 13 cm , 5 étages

La derniere est un peu en retard, mais elle est comme ça depuis le debut, déjà elle voulait pas sortir, en plus je la torture un peu, je viens de lui faire une taille du sommet, c une plante test.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 20:23

Je rajoute quelques photos de feuilles pour Roswell, je sais qu'il aime bien.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2003, 21:52

magnifique!!!!!
et autant un placard hi-tec ca fait rever, ton install bien roots mais efficace fait plaisir a voir!!!!
bon courage pour la suite.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2003, 16:50

Merci pour les complements j-C, suis un peu l'ambassadeur de la culture root dans ce forum, je vais ecrire mon memoire, comment cultiver avec 40 euro de matos !! :D

Plus serieusement, au reveil mes plantes m'ont fais un sale coups, quelques une des plantes commencent à faire de jolies préfleurs , c sympa de voir des pistils mais c'est un tot vu leur taille, je peux continuer la croissance et il faut que je les mette en floraison maintenant (vu qu'elle le reclame) ??

J'avais fais ça au recolte d'avant et ca m'avait donné un resultat correct mais la j'avais prevu d'aller un plus loin en croissance vu que j'avais rajouté un neon.

De toute facon, vu qu'elles font environs 30 cm et que la varieté donnent des plantes de 60-80 cm en fin de floraison et que mes neons n'eclairent pas assez pour aller plus bas, c peut être le bon moment, non ?

HELP !!!
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture