Voilà, j'ai commencé en juin par découvrir ce site... en même temps j'ai lancé ma premiere culture en out, qui s'est très bien passée grâce à vos conseils et vos aides précieuses... Depuis peu j'ai décidé de me lancer en indoor... En terre... Alors je vous décris mon box en gros...
Les dimensions : 1m x 2m x 60cm
L'éclairage : 12 neons 1m20 a la verticale + 2 neons 60 cm au dessus des plants... la hauteur de ces néons peut être ajustable... ça c'est pour la croissance... Pour la flo, une hps de 150w remplacera les deux neons de 60 cm et les 12 neons resterons là...
Ventilation : 1 ventilo e pc en intraction d'air et un autre en extraction d'air... + un ventilo de bureau a l'intrerieur du box...maiq qui n'est pas encore là...je pense cependant avoir des problemes de température...il fo ke je verifie bien mon thermometre enfin...
Pour ce kil va y avoir dedans : 6 gros pieds meres pour le moment, je verrais pour faire d boutures plus tard... pour ce qui est des variétés, j'ai de la Jack Flash et de la Big Bud...pour le moment 10 graines ont germées...soit 4 graines de big bud et toutes mes graines de jack flash...
Voilà j'attend les questions si vous en avez...
@+
Bib