[JOURNAL] Phase de test de mon placard, première culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JOURNAL] Phase de test de mon placard, première culture

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 16:33

Mon placard en quelques mots :

2 metres de haut, 70cm de profondeur, 125 de long.

Séparé en deux étage, 50 cm pour les boutures; et 150 pour la fin de croissance et la flo

3 néon de 1metre en espace bouture, une HPS 400W ventilée maison pour l'etage supérieur.

Extraction de 175 Metre cube, Température de 26°C.

J'espère qu'il m'apportera de bons résultats et récoltes fructueuses.

Ces plants sont fait à partir de boutures de variétée inconnue, mais marche bien. Elles ont poussée 5 semaines en espace bouture à 20 heures de jours sur 24 . Je les ai laissées un peu trop longtemps, elle faisait jusqu'a 30 cm, j'aurai du les passer à partir de 15-20 cm

Ce petit journal commence donc par les plants sous sodium au premier jour.
Je posterai une image toutes les semaines.

Voila le placard, à jour J+1 sous sodium :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 02 Déc 2002, 13:58, édité 3 fois.
Anonymous

Re: Phase de test et de validation de mon placard

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Les plants à jour +8

Durand cette première semaine et la mise en route du placard, j'ai eu une mauvaise surprise.

D'une part une panne de l'extracteur, ce qui a fait monter la température par deux cycle à + de 35°.
Mais il y avait des petite araignées jaunes, qui avec ce coup de chaud ce sont bien, tres bien développés. Les plants ne poussait pratiquement pas. J'ai traité au Dicofol au 4eme jour, les plants ont tout de suite redonnés es signes net de repousse.
Je pense appliquer encore une fois l'insecticide, un peu moins dosé par sécurité dans queslques jours.

Aujourd'hui et le premier arrosage avec de l'engrais depuis deux semaines. Je vous laisse constater :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture