Culture de Noêl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Culture de Noêl

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 22:49

Voilà juste 3 tofs de ma nouvelle culture à base de ShivaShanti @I et de Wonderberry.
Je viens tout juste de rentrer de courses avec mon cadeau tant attendu : mon appareil numérique !!!

Alors forcement je ne resiste pas à l'envie de montrer mes derniers bébés, et même si certains sont un peu malades je n'en parlerais pas aujourd'hui, seulement l'envie de vous les présenter :D

Je ne sais plus vraiment leur âge :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
environ 1 mois à 1 mois et demi ... :Oumbalaba:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 23:10

hé bah elles sont tres joli tes plantes ainsi ke tes photos :wink:
Elles ont l'air en forme la shiva et la wonder
Continu de nous envoyer tout plein de tofs !!!!
Anonymous

Re: Culture de Noêl

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 23:33

Elles sont très jolies et très costaud, j'attends avec impatience les détails de la culture de ces sapins de noel.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 01:45

waw trés belle tes plantes MNasty !! je sis content, je vais pouvoir suivre une de tes cultures !!

les plantes sont trés basse mais enormement dévellopé et plutot costaude !!

trés jolie, continue :wink: :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 10:28

Thx tlm :oops:

Salut Ros ! :wink:
je vais enfin faire développer les tofs de ma culture précedente avec mes essais de "sucettes" IN et OUT :lol:

Je pense que ça va t'intéresser :D:idea:

Je continuerai à alimenter ce thread maintenant que j'ai le numerik c'est tellement plus simple.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 12:15

hé hé Vive le numérique !!!

Je suis un curieux de nature :wink:
Pourrais-je savoir ce que tu a acheté comme Numérique :?: merci !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 16:35

C'est un Kodak DX3900 :roll:

Bha voilà que le Forum ne prends plus mes photos...

"L'image jointe doit être d'une dimension superieure à 1024 x 768. "

voilà ce qu'il me dit.

en 600x400 ça ne passe pas... en 1200x800 non plus... et 2100x1800 encore moins :evil: :?:

c'est moi ou est-ce bien le forum ki délire ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 16:39

nouvel essai...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 16:51

haaa ça fonctionne !!!!

alors voilà le reste :
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 19:52

:D waouw plutot sympa tes ptites chéries et elles ont kel age?? en tou cas c vrai kel paraiisent bien solides!
a+ et vive Jah!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 20:46

Je pense à une déficience en Mg d'après le solveur en images que j'ai parcouru et ça me semble étrange puisque j'utilise toujours le même engrais qu'avant, il est vrai dans une quantité moitié moindre, mais je n'ai encore jamais eu ce problème dans une telle mesure.

auparavant je cultivais sous 320W de fluo avec engrais au dosage recommandé par le fabriquant.
J'ai aujourd'hui une HPS400 et j'ai adjoinds en plus de l'engrai IONIC (GROW à 2ml/l), un arosage sur deux, un additif BIO (Olig-Ocean à 1ml/l).
J'utilise toujours une eau pour moitié du robinet et l'autre d'eau déminéralisée.

toutes les plantes ne présentent pas les mêmes symptômes.

La couleur très claire de 3 de mes plantes m'intrigue un peu dans la mesure où elle proviennent des mêmes graines que les autres...:?::?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 21:00

Ha j'oubliais, la tof avec la feuille et ses petites tâches brunes éparses, et bien j'ai remarqué l'autre jour de minuscules petits vers blancs, très fins, de 2 à 4mm de long maxi, qui se baladaient sur les racines dépassants du fond du pot...

j'ai pulvérisé un peu d'insecticide spécial et le lendemain j'ai dépotté en douceur pour vérifier et je n'ai plus vu ces vers. J'ai même gratté un peu le terreau du fond pour être sûr et je n'ai rien vu de probant. Ni vers, ni araignées, rien.

ce pourrait-il que ce ne soient que des larves de ces satanées mini-mouches qui habitent mon placard et qui se seraient développées sous le pot, à l'abris et dans l'humidité ??

j'attends les commentaire avec impatience :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 22:37

Cet appareil photo me rend fou !!!

voilà 2 photos que je trouve assez sympas, résultats de quelques effets pré-programmés de l'appareil :D

:wink: @+
Anonymous

Messagepar kimon » 01 Déc 2002, 02:52

Tout à fait MNasty, si tu as des moucherons, ils viennent des larves blanches qui courent à la surface des pots, ils habitent jusqu'à 5cm de profondeur dans le sol.
Au sujet de ta déficience, je ne crois pas que ce soit du Mg qui manque. Les symptomes pour le Mg prennent l'ensemble de la feuille, là c juste des zones sur les feuilles. Perso, de prime abord, je verrais plutot un manque au niveau du K, je ne suis pas catégorique, attends d'autres avis.
Sinon, Jolies Plantes :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 12:49

encore une tof pour le plaisir...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture