BIG BUD EN NUTRISYSTEM 400 PAR EL DISCIPLE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

BIG BUD EN NUTRISYSTEM 400 PAR EL DISCIPLE

Messagepar EL PROFESOR » 02 Nov 2002, 14:28

Slt,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par EL PROFESOR le 07 Nov 2002, 13:01, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: BIG BUD EN NUTRISYSTEM 400 PAR EL DISCIPLE

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 16:01

Délire on dirait des sapins de noel !!!!
En tout cas ca marche bien les nutrisystems, c'est quoi comme substrat et comme type d'arrosage (fermé ou ouvert) ?
MIAM MIAM :oops:
Anonymous

Messagepar soyaki » 02 Nov 2002, 16:39

EL PROFESOR a écrit:Slt,
Je vous envoie qq tofs de mon pote El Disciple, avec ses boutures de Big Bud en NutriSystem 400 ...................
Désolé, mais je ne connais pas son temps de flo, g juste les photos...
:bravo2:

arf c'est pas bien de nous mettre l'eau a la bouche comme sa ..:) je ne saurais que te conseiller d'atrapper el disciple dans un coin et lui arracher ces informations lol sous la torture avec une hps et un pet de double gum tu devrais y arriver

nan serieux sa serais pas mal que el disciple nous en disent plus sur la facon dont il gère sa culture ..(ages des plantes ..a quel ages il passe en flo ...enfin ..plein de petits details revellateurs :)o

cela dit .............................. BRAVO :)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 23:10

ben oaui c bien se systeme ke j'ai heheheh (mais il ne marche pas :( )pour vous en dire plus ;) il a un nutrisysteme 400 : table de 1.10 cm en longueur et 60 cm en largeur . on p mettre de 8 plants a 24 plants . c un systeme de goutte a goutte en circuit ouvert avec un bassin de 70 L . voila sinon il est sous hps 400w pour la flo a se ke je me souvient . pour finir plante magnifike j'ai jamais vu autant de cristaux aussi gros et aussi BO . en tout cas superbe . a pluchhhh
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 00:15

héhé merci a tous c cool tout c encouragement :wink: :wink:
pour info:
les plante sont a 40j de flo
elles ont u 3 semaine de croissance sous MH 400
c des boutures de big bud
la elles sont sou HPS 400
engrais:
nutri nova A+b
bn-xel
top MAX
et oxyboost
ha oui le placard et equipé de 2 extrateur 220M3 + flitre a charbon!! + ventillo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 07:56

je trouve un peu dommage d'utiliser des circuits ouverts aujourdhui ,vu la qualité des engrais dispo ;o((
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 11:13

hum gigolo c sur mais kestion pratike c moins chiant kestion economie sa fait plus mal par contre. mais il a tjs la popssibiliter de le mettre en circuit fermer si il v y a juste a bricoler un petit truc :) . kand a el-diciple lol on voit ke c'est un habitué de biohydroshop lol a voir ces engrais ;) et son systeme ;) bienvenue o abonner de biohydroshop héhéhé a ++++ :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 07:42

je dirais même plus c'est Meurtrier de faire un circuit ouvert ;o)))

franchement je suis étonné !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 09:43

YO!
arfff tu c gigolo toi qui va ouvrir un shop tu c pas les avantage du circuit ouvert !!!! ben c grave change de taf mon gars lol 8O 8O
tu c j'ai aussi du water et je peut te dire que le circuit ouver a tous c avantage car la solution ne bouge jamais dand le bac d'alimantation je n'ai pas besoin de l'ajuster tout les jours et le rejet va pour le plante du jardin :wink: :wink:

mais bon tout ça tu le c peut etre deja !!
:roll:
@+
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 04 Nov 2002, 12:01

je suis d'accord pour dire que les circuits ouverts et fermés ont chacun leurs avantages, mais j'aimerais Gigolo que tu nous précises ton point de vue sur les circuits ouverts, ça m'interesse, meme si je sais que ton temps doit etre precieux avec l'ouverture imminente de ton shop...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 17:21

salut tous juste pour vous dire ke j'ia fait une FAQ entiere a se sujet et k'il est a votre disposition
a ++
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 04 Nov 2002, 17:54

Elles ont du avoir un stress quelque part a mon avis parce que je les trouves toutes petites pour 3 semaines de vegetation sous 400 watts, non ???
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 23:35

si t'etais un poil plus malin tu aurais compris que tout mon aventage est de te vendre des tas de bouteille que tu fusilleras comme tu le veux en circuit ouvert ,merci de m'apprendre tant de chose tu est un vrai disciple!!!

Prof je te remercie de ton discour pris avec sympathie et je m'explique donc ;o) les circuits ouverts n'utilise donc qu'un passage (comme le disciple nous l'a appris) alors que ces engrais sont au point de crystallisation ,c'est a dire tres dosé en nitrate et autre ions qui une fois rejeté en terre ou lavabos pollues ENORMEMENT les nappes phreatiques ,beaucoup plus qu'un jardinier ayant un immense jardin c'est ENORME ! d'ou l'interret de recycler au maximum ce qui est dailleurs la force de l'hydroculture comparé a la culture classique ;o)
Anonymous

Re:

Messagepar EL PROFESOR » 05 Nov 2002, 16:07

nada
Dernière édition par EL PROFESOR le 07 Nov 2002, 12:59, édité 1 fois.
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Che Bleu » 05 Nov 2002, 18:59

euh, se lancer dans l'hydro sans testeur d'EC, je trouve ca assez inconscient. Ca devient risible, si en plus on est equipé d'un systeme qui vaut une "fortune"…
Enfin , je ne comprends pas, décidement, ce qu'il peut y avoir de plus pratique à gerer 2 bacs plutot qu'un…
Si tu es aussi en waterfarm, je te comprends d'autant moins, vu la simplicité dans l'utilisation et l'efficacité du truc… a part la premiere semaine, le ph ne fluctue PAS (ou si peu) et l'eC, si géré correctement baisse de maniere reguliere, il n'y a donc pas d'ajustements a faire, juste du remplissage avec un mix moins fort (1/2 concentration) au bon PH…
--
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Suivante

Retourner vers Journaux de culture