Comme promis voilà les photos de Aknoth

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Comme promis voilà les photos de Aknoth

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 15:52

Ce jour Aknoth m'a invité dans sa jungle, et pour être une jungle sans est une, oui je m'y suis même perdu, j'avais retenu pour sortir de celle-ci, première a droite, puis 2eme a gauche, ouffff enfin la sortie lollll

Tres belle Culture fait avec beaucoups de passion, Voilà un vrai de vrai hé hé

Bon arrêton le discour et passons aux chose serieuse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Comme promis voilà les photos de Aknoth

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 15:56

passons sur le Indoor

Maintenant, Aknoth je te laisse le discours sur tes plantes hé hé, tu les connais mieux que moi ces charmantes demoiselles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 15:59

et comme promis voila un gros problème qui cherche des réponses via les pros, petit soucis de moisissure pour notre Amis Aknoth

Une sorte de poudres blanches sur les feuilles !!!!!!

Pourrais ton avoir votre avis sur ce problème, merci
Anonymous

Messagepar Durban » 27 Sep 2002, 16:03

Oufti, la serre !
oufti, la moisissure! çà par contre c'est moins beau et çà a l'air urgent !

ps: attention , la crasse pinte et le chichon ne font pas bon mélange ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Che Bleu » 27 Sep 2002, 16:18

Le terme de "Jungle" n'est pas usurpé :D
bravo :D
Très belle bière aussi :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 16:25

Ou alors Aknoth use de substances illicites dangereuses blanchâtres pour dopper ses plantes et il te l'as pas dit lol :wink:

mais pour l'entretient de plantes ça doit etre chaud d'entrer la dedans....

t'as pas peur de te faire engloutir par un Raz de Marée de Vert ???

Pour des plantes ce sont de très belles plantes :wink:

(qu'est ce que je dis moua.... demain j'arrete :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 17:42

Ouah très belle jungle sous serre sinon les taches là à part à de la cocaine ça ne me dit rien du tout :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 18:10

c'est pas du mildiou ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2002, 18:11

didonc les belges ne font pas dans la dentel une fois:lol: :wink:

trés jolie serre en tous cas, c vraiment cool

ton style a l'aire terrible :D sa me fais rire la bière a la main :)

bonne continuation et g hâte de voir la suite(pas contre, c trop bete pour la moisissure)
Anonymous

Messagepar jack1 » 27 Sep 2002, 19:52

lol et les enceintes de pc c pour leur parler a distance ou pour leur mettre de la musik??? :lol: :lol:
tres belle serre tu la choper ou et elle mesure combien et coute combien???mais elle a pas lair etanche a la pluie ou je me trompe?

en tt cas c tres beazu et va y avoir de koi passer de bonne soiree canabik :D
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2002, 07:01

je peu dire ke c etanche, c un plastik ki est blinde ( fil metalik)
pour ce ki est de la taille exact et le prix aknoth te repondra surement.
mais tu doit trouver ce genre de serre dans les magasin de jardinage :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2002, 08:12

salut Aknot ,donc oui big probléme ,c'est de l'oïdium ,et chaque oidium est specifique a sa plante hote , il est malheuresement et je suis vraiment désoler de te le dire vu ta jolie jungle ;o) quassi impossible de lutter contre dans l'etat avancée ou il se trouve :o( , reste peut etre un espoir avec des fumigation de souffre ,a verifier ,tu vas dans un centre horticole et tu demande ce qu'il aurait pour la fumigation a base de souffre ,en expliquant par exemple que tu as des fleurs (roses) tres sensible a ca ,mais aussi des legumes d'ou la necessiter d'apporter un produit consomable (sinon il y aurait d'autres solutions) ,en principe cela vient de la variété ,il y a des varietes plus ou moins sensible ,c'est un critére tres important dans l'obtention des hybrides ,et une des raison majeur de l'hybridation professionel seul apte a faire cette selection ,car (en s'ecartant un peu du sujet) les varietes obtenu par croisement accidentel ou voulu par des apprentis geneticien ;o) sont le tres souvent dépourvu de ces qualité ,tout comme la resistence aux acariens ,j'avais une époque fait un test pour deceler exactement l'impact que cela pouvais avoir ,j'ai placé une plante temoin normalement tres resistante au acarien au millieu d'une petite culture touché par ces acariens et bien miracle l'invasion a progressé enormement (je laisser faire ,c'etait le but recherché) sur les souches "normale" et seul le plant témoin que j'avais placé au centre (calif indica pour ne pas le citer ;o) etait restait sains !!!
en poussant cette experience au maximum ,j'ai donc pu comparer la difference qu'il y avait entre un plan sains (d'esprit et de corp ;o) et d'autres ,et pour finir cette experience ,j'ai laisser le témoin souffir de manque d'arrosage ,secheresse ,trop d'eau ect ect el alors là au bout d'un moment il a etait légérement touché ,mais rien a voir avec le reste de l'experience ,c'etait dailleur sur cette même experience (j'en ai fait beaucoup les premiéres années de culture contrairement a ce que certain me repproche sans savoir ;o) que j'avais testé moult produit ,insecticide ,acaricide ou produit fait maison ,en faisant baigné comme dans une piscine ,veridique , des feuilles envahis d'acariens ,et pour la plupart de ces produits les acariens en resortaient en pleine santé ,voir même pour certain une augmentation des acariens !!!
Anonymous

Messagepar Durban » 28 Sep 2002, 08:37

l'oïdium , c'est pas un problème dù à un trop d'humidité ? Ne serait-il pas bien de BIEN aéer la serre en jounée pour ralentir la propagation ?
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 21:55

ben voila :)

ouais jolie photo fidji sont bien réussie merchi :p

bah en fait la plante malade c'est une Mexican sativa...
j'ai 3 skunk a coté et aucunne d'elle n'est malade...en fait j'ai viré la mexican sativa car elle commencais a salement tirer la guelle elle jaunissais a crever :(
enfin les autres sont pousse encore !!! ce qui fait que je doit encore allez acheter de la ficele...
bah la serre fait 4de large sur 12 de long.le prix bonne question je l'ai tjs connué donc je sais pas trop.
sinon sous mes néons ben c'est deux super skunk et celle derrirer qui tire la guelle c'est un hawaiain indica qui a une merde de génétique et que j'ai remplacé par une white skunk.
sinon que dire ben voila c'est tout :p

merci gigolo, mais bon j'ai fait une médication par le vide :) j'ai viré la plante :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 08:06

fait attention tout de même c'est tres contagieux pour la suite des operations ;o) a ta place je ferais une prevention en pulverisant un bon fongicide le plus complet possible a même le sol et les parois de la serre ,ca peut aider ;o)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture