Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x160

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 29 Juin 2020, 08:58

Salut a tous,

Un petit up pour vous dire que mon soucis est réglé.. les température se rafraîchissant naturellement je dépasse pas les 28°. Sinon j ouvrirai ma grille d intra passive en plus lors des prochaines grosse chaleurs, les deux grande se portent bien, la gorilla en revanche je pense que c'est cuit. Enfin on fera avec ce qu on fera, je la laisse vivre si elle repart, elle repart, sinon tant pis.
Je démarre le bio grow aujourd'hui, le rempotage s'est bien déroulé. Photo à venir dans la journée.

À bientôt.

Ripper.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 03 Juil 2020, 08:48

Bonjour les mecs,

Bon je suis un peu en phase ParAnoÏaAaa .. bref jack1 sait de quoi je peux bien parler.

Voici les photos à Cro +13.. Les soucis commencent.

Voilà, j'ai démarré le Bio Grow Mardi, à raison d'un arrosage engraissé sur deux.
1 mL/L pour la Gorilla
2 mL/L pour les deux autres

Personne n'a l'air de s'en plaindre.

Si vous avez des suggestions pour la gorilla.. j'ai déjà aéré sa terre.

Les températures en ce moment sont idéales ca monte pas à plus de 27 C° dans la box lampe allumé et ca descend pas en dessus de 21 éteint.
Pour l'HR je suis à 50% allumé et à 70% éteint.

Bonne journée les grower's


Ripper.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 03 Juil 2020, 09:39

Salut,

Pas expert du bio mais a mon humble avis un peu trop tôt pour attaquer le biogrow qui est le plus concentré Des deux, c'est celui qu'il faut sous doser au début. A 10 jours contente toi du Roots et quand elles seront un peu plus grande repart sur le biogrow avec moitié du dosage sa devrait le faire d'ici une semaine ou deux.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 03 Juil 2020, 10:56

Salut Arxian,

Merci pour ta réponse.. je n'ai pas prévu de root Juice pour la session, mais tu penses que ca pourrait aider la petite ?
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar jack1 » 03 Juil 2020, 22:18

Salut oui normalement le terreau est assez engraissé pour que au moins les 15 premiers jours tu n' es pas besoin d'engraisser.
Biobizz c'est pas non plus un engrais fort . Tu les arroses avec un verre d'eau ? hesites pas a bien arroser au début pour que le fond du pot soit bien humide que les racines puissent aller coloniser le fond.
et quans t'es pas sur sous pèse le pot , léger faut arroser, lourd pas besoin. (C'est la Hanu règle ^^ :169: )
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 04 Juil 2020, 08:24

Hello,

Je sais que biobizz n'est pas très costaud c'est plus permissif que d'autres produits d'où mon choix :)
Je les arrose tout les deux jours les grandes prennent en alternance eau engraissé et eau clair a raison d'un demi litre environ. Tous les deux jours quand la surface est sèche. La petite prend l équivalent d un petit verre d'eau, pareil engraissé et eau clair tout les deux jours mais sous dosé pour pas la brusquer.
J essairai dans deux jours la technique du poids des pots :).

Pour rappel je suis sur du lightmix donc très très pauvre en engrais.

Ce matin comme prévu la mutante (IP) se développe sur les deux sous branche, bien qu'une est masqué par la protubérance d'apex. A la fin de semaine je compte couper un peu le bout des feuilles de cet apex afin de laisser entrer la lumière.
Quand a la grande je pense fin de semaine prochaine je t aillerai son apex.

Bonne journée les growers,

Ripper.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 09 Juil 2020, 10:25

Salut les growers,

Un petit up pour vous dire que j'ai taillé l'apex de la Cookie et taillé la mal formation de l'Industrial Plant.

Elles ont l'air de bien s'en accommoder.
J'ai remonté un peu la lampe pour que ca grimpe un peu.

Bonne journée,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 25 Juil 2020, 08:52

Hello les Growers.

Bon on arrive a la fin de la phase de Cro et le début de la phase de Flo.
Depuis à peu près Cro + 25 j'ai engraissé en 3 ml/L de Brio Grow à chaque arrosage.

Au moment où j'écris ces lignes nous sommes à Flo +2
J'ai rempoté mes deux grandes dans des pots de 15L
Et je leur ai fait, un peu tard, une petite installation, qui devrait finir de se remplir à la fin du stretch, c'est la que la guerre commence.

En attendant voici les photos des deux grandes à Cro +29, je les ai passé en 12 / 12 à cro +33.

Cookie Kush Cro + 29.jpg

IP Cro + 29.jpg


Et là voici mon petit craquage, sur le tard certe mais au regard de la forme des plans que j'ai réussi à obtenir et de l'a peu près homogénéité de la période annoncé de flo des deux génétiques, pour le kiff je tente.

M.E.P SCROG Cro +32.jpg

On es à Cro + 32 un jour avant le passage en 12/12.

Aujourd'hui, à Flo +2, avec la grille de posé, je vois que l'IP notamment pousse très vite en hauteur, je pli les branches pour les passer dans des carreaux plus loins, j'en attache d'autre et je pince grosso modo.

Là je démarre les engrais de Flo, donc à chaque arrosage : 3ml/L BioGrow 1mL/L de BioBloom 1ml/L de Top Max je suis le tableau de nutrition tranquillement tant qu'elles font pas la tête !

La semaine pro, au jugé, je démarrerait le taillage des parties basse si la grille est suffisamment remplie.


Je pense me prendre des cartouches, c'est ma première culture indoor et puis faut bien se faire plaisir !!

À vos appréciations donc !

peace,

Ripper.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 26 Juil 2020, 12:52

Salut,

Je te déconseille fortement de sortir ta plante en extérieur, au risque de ramener une merde dans ta box évite sa peut jouer des tours, sa serait dommage de ramener des spiders ou des thrips au lancement de ta floraison.
Sinon sa a l'air en bonne santé pas de carence a l'horizon par contre a ta place je modererais sur la biogrow qui est un peu plus fort que le bloom.
Ta bien fais de faire un grillage assez large sa évite que sa soit trop serrer ou que sa casse. Hésite pas a palisser lindustrial si tu vois quel stretch de trop.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 26 Juil 2020, 15:37

Salut Arxian,

Tu conseilles de réduire le BioGrow à raison de cb de ml/L ?
Je vois que ca ne te choque pas la grille fait maison posée sur le tard.. peut être que j'ai bien fait alors !!

Pour les plantes sorties, pas eu trop le choix pour installer la grille, puis j en ai profiter pour nettoyer le sol.

À contrario du fait de sortir les plantes j'ai fait entrer du bambou venant du jardin tu penses qu il y a un risque fort de contamination ? Les thrips ne me font pas peur je l ai est déjà combattu pas mal de fois avec succès en revanche les araignées je ne connais pas..

Cdt,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Arxian » 26 Juil 2020, 17:25

Bah c'est plus pour pas avoir a traiter durant ta floraison les thrips c'est facile mais les spider en pleine été peut nécessiter plusieurs passages et sa ne se traite pas en Flo. Évite a l'avenir ou nettoie le bien avant de le rentrer.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 26 Juil 2020, 20:45

Entendu, elles ne sortirons plus le cannailles.
Je vous donnerais des news dans la semaine prochaine je pense avec je l'espère, une grille bien remplie !!
Bonne soirée,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar charbs » 27 Juil 2020, 10:51

Arxian a écrit:Salut,

Je te déconseille fortement de sortir ta plante en extérieur, au risque de ramener une merde dans ta box évite sa peut jouer des tours, sa serait dommage de ramener des spiders ou des thrips au lancement de ta floraison.
Cdt


Clair et net, j'ai fais des boutures sur un pied en pot dehors, j'ai mis en terre sous turbo néons et j'ai ramené des merdes. Même si ça va se gérer tranquille, il faut éviter.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar Ripper49 » 28 Juil 2020, 21:26

Salut Charbs,
Merci pour ton retour, de toutes façon là elle ne sortiront plus avant la fin.
J'avais une question de débutant, bon comme vous pouvez le voir j'ai démarré un scrog.
J'y vais vraiment au feeling. Je subit un bon stretch des familles on es a flo+5. Je plie mes branches au max pour remplir les carreaux mais j'ai le sentiment que je n'obtiendrai peut être pas assez d'apex principaux pour remplir tous les carreaux.
En pliant les grosses branches j ai des gourmands qui se développent bien.. Vous pensez que ces gourmands qui se développent sur les grosses branches ont une chance de devenir assez robuste pour accueillir de belles têtasses ? Je pince au fur et à mesure quand les apex principaux poussent trop haut pour favoriser cela.
À flo +5 j'ai encore pas mal de marge avant de démarrer le "lollipoping". En d'autre terme retirer les gourmands vraiment inutiles ainsi que les feuilles nourricière du bas afin d'y voir plus clair et de favoriser la pousses des grosses têtes de la canopée.

Qu'en pensez-vous ?

Cdt,

Ripper
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: Départ Cookie Kush x Industrial Plant x Gorilla - 80x80x

Messagepar bartouche » 28 Juil 2020, 22:18

Ripper49 a écrit:comme vous pouvez le voir j'ai démarré un scrog.


Heu, j'ai dû louper un épisode là. Il est visible où ton début de SCROG ?

Parce que, bon là c'est dur dur de t'aider.

Autre chose, tu confond apex et tige/branche.

Allé, fait péter la photo qu'on puisse t'aiguiller.

A plus.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v