Je vais commencé par ouvrir se jdc qui commencera dans 1mois +- tous dépends de la fin de flo de mon scrog en cours actuellement Oui je sais sa fais long

Boxe bureau enracinement début flo/Pm :dimension 35x70x80 .
Lampe: Cfl 125w croissance
Terreau: Ligth mix Biobizz
engrais: plagron/biobizz
!! Pas d'hormone de bouturage je fais sans et sa a toujours été pour ma part .
Je compte lancé un packs de 10 graines pour commencé et choisir la meilleur pour en faire un pm
J'hésite encore entre Spontanica et Brains damage pour commencé.
Les Haze spécial et la Northern ligth special sa sera pour les prochains run mais je garderais un pm de chaque vérité donc normalement j'aurais 4 pm .
Sur les 10 graines de spontanica ou de Brains Damage , a mon avis elles vont pas toute germé si Oui bha j'en serais content;
Mais 2 partirons dans une autre boxe si les 10 on germé .
Sur les graines qui vont germé , elles vont faire leurs germination dans du papier essuie tout entre deux assiette et commencé leurs croissance dans des pots de yaourt puis elles vont aller dans des pots 2L , puis passé dans une autre boxe au prochain rempotage de 6L et finir dans du 9L Une fois prête a donné les boutures souhaité je compte récupéré 2/3 boutures de chaque pieds, tous dépends du nombre de germination , mais j'aimerais avoir une 20aines de boutures et passé les donneuse en flo pour vite être fixé des sexe des boutures.
Sur les quelles je ferrais une sélection des éventuelles malles / femelles en vue des donneuse passé en flo et sur les quelles je choisirais mon futur pm suivent la flo des donneuses.
et suivant le nombre de bouture qui restera sur les 20 (- les mâles - le futur pm ) partira en One bude , ou sog , ou scrog si il en reste pas des masses .
pour Info j'ai 3 boxes N1° 140x140x200 sous 400w Mh/hps actuellement en flo sous scrog 100x120 de grillage
N°2 60x80x100 250w Cfl cro et flo actuellement en scrog aussi 45x75 de grillage
N°3 La boxe présenté si dessous qui est la plus petite et qui me servira pour les pm et l'enracinement des boutures, 35x70x80 sous 125w cfl
Hésitez pas si question il y a

Voici quelques photos de la future "boxe" et de la mini serre .