[jdc]Aurelie55

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar Shiva95 » 14 Fév 2016, 10:54

Blubba Mass = ( Blue God X Bubba ) X Critical Mass Bilbo cut.

La Blue God vient de Jordan of the Island et le Bubba doit être le katsu.... :wink:

Si tu passe par la Kyser.....respect ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 17 Fév 2016, 00:02

Bonsoir

Ça y est dernière ligne droite :P ils y en a déjà quelques une en séchage, bon j'ai un peu rater le séchage de mes 3 premières plantes car elles ont sécher en a peine 3 jours, du moins c'est ce que j'ai cru, donc j'ai mis tous en bocaux fermé et le lendemain :evil: une odeur d'amoniaque, de foin bref elles étais pas sèche :roll:
Mais bon grâce à un bon conseil :wink: maintenant elles sèche à une température de 17°à 20• avec 40% 50% d'hygro donc plutôt bien je pense ....

Alors il me reste 6 plantes dans chaque box donc 12 :D je pense les laisser encore jusqu'à flo +80 .

J'ai quasiment toutes mes têtes principales qui sont de plus en plus sèche c'est normal ???

2 Diamond double gum, 1 RKS, 1 Jack herer ko, 1 ECSD,1 White rhino FLO +62.jpg


Chocoa ( flo +62 ).jpg


Double Gum ( flo 62 ).jpg


ECSD ( East cost sour diesel ) Flo + 62.jpg


une coagum qui sèche depuis 3 jours.jpg


A droite la dernière couper ce soir et à gauche c'est 1 Coagum couper il y a 5 jours je crois .....jpg


Bonne nuit :feuillecanna:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar jack1 » 17 Fév 2016, 01:45

Elle a l'air flippante ta technique de sechage ! 8O
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 17 Fév 2016, 08:41

Salut,

Pourquoi jack ça va pas comme ça ?

Pour mes 6 qui me reste dans mes box, je les couperais tous en même temps et je me servirais de mes box pour faire le séchage, pour le moment pas de boxs de dispo donc c'est pendu dans mon garage au frais et ça sèche tous doucement. Si tu as une autres idée pour les faire sécher autrement je suis preneuse :D

Bonne journée :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar harik0t » 23 Fév 2016, 13:26

merci a toiet bien joué aussi pour ton jdc tu t en est bien sortie de belles buds de belle plantes
alors le smoke test sa donne quoi peut être pas encore sèche
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
harik0t
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 138
Âge: 40
Inscription: 13 Aoû 2015, 01:06
Dernière visite: 10 Avr 2023, 21:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur box
riot
hps 600 w cool tube
northen light
super skunk
ppp
Karma: 29

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 23 Fév 2016, 17:01

Merci à toi, non il m'en reste 12, je penses couper tous d'ici 3 jours à flo 80, et sur les 1ere coupées, certaines sèches encore et d'autres ont commencé le curing et j'ai une cheese Queen miam miam un délice à fumer, j'espère que les 3 cheese Queen que j avais aurons ce super goût :mrsmoker:

Bonne chance à toi :D
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar Shiva95 » 23 Fév 2016, 18:22

aurelie55 a écrit:Merci à toi, non il m'en reste 12, je penses couper tous d'ici 3 jours à flo 80, et sur les 1ere coupées, certaines sèches encore et d'autres ont commencé le curing et j'ai une cheese Queen miam miam un délice à fumer, j'espère que les 3 cheese Queen que j avais aurons ce super goût :mrsmoker:

Bonne chance à toi :D


Et bien sur....tu a keeper des bouts de sauvegarde sur les Cheese Queen.....si tu la fait ! Hein ? :wink:

La RKS à 80 jours c'est de la bonne Haze en fait lol elle est très bonne, fracasse mais rien de skunky la dedans ! :mrd:

Ta prévu des plantes pour enchainer un nouveau run ? Genre ta fait des bouts pour le roulement ?

Tu peux tout couper à 80 sans soucis ! L'ECSD c'est plutôt 85 voir 90 mais je viens d'en couper une à 80 et franchement....c'est aussi de la balle !

La bise ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 24 Fév 2016, 17:14

Bonjour

Shiva95 a écrit:
aurelie55 a écrit:Merci à toi, non il m'en reste 12, je penses couper tous d'ici 3 jours ...D


Et bien sur....tu a keeper des bouts de sauvegarde sur les Cheese Queen.....si tu la fait ! Hein ? :wink:

La RKS à 80 jours c'est de la bonne Haze en fait lol elle est très bonne, fracasse mais rien de skunky la dedans ! :mrd:

Ta prévu des plantes pour enchainer un nouveau run ? Genre ta fait des bouts pour le roulement ?

Tu peux tout couper à 80 sans soucis ! L'ECSD c'est plutôt 85 voir 90 mais je viens d'en couper une à 80 et franchement....c'est aussi de la balle !

La bise ! :wink:


On va dire que j'ai keepper la cheese Queen, mais malheureusement elle fait partie d'une des 2 boxs de bouturages que j'avais et qui a pas survécu à ma semaine de vacances en décembre dégoûté .... il me reste encore 2 que je vais couper et 4 ou 5 seeds de cheese Queen, je croise les doigts pour que ce soit les mêmes et la prochaine fois c'est clair que je penserais au vacances avant de commencer à nouveau run afin de bien pouvoir tout bouturer comme il faut ......

Non pas encore de futurs run en route, on verra bien ce que je vais récolté .......

Donc demain soir c'est le grand soir les dernières seront coupées et plus qu'à sécher dans leurs box par contre une petite question pour faire le séchage dans la box est ce que l'extracteur et filtre à charbon doit être branché tjrs 24h/24h ???
Et 1 petit ventilos diriger contre une parois de la box et pas sur les plantes est ce bien cela c'est la 1ere fois que je fais le séchage dedans.

Merci pour vos conseils à tous

À bientôt pour le smoke test :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar jack1 » 24 Fév 2016, 17:38

Pour le sechage en box, l'extracteur et le filtre servent seulement pour virer les odeurs alors si tu n'as pas de souci de ce coté là t'en a pas besoin, dans le cas contraire oui allumé h24.

Je mets aussi un petit ventilo les 3 ou 4 premiers jours.

Bon sechage, ça sera mieux que contre un mur de garage en brique bien froide :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 24 Fév 2016, 17:47

Ok merci jack je vais faire comme ça
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 27 Fév 2016, 00:30

Bonsoir à tous

Voilà tout est coupé :D il ne me reste plus qu'à faire un bon séchage et curing et après à moi les bonnes soirées tranquilles :lol:

J'ai fait quelques dernières photos souvenirs :mrgreen: donc toutes coupées à flo 81

ECSD ( flo 80 ).jpg


1ere Double Gum ( flo 8O ).jpg


Jack herer KO ( flo 80 ).jpg


RKS ( Flo 80 ).jpg


RKS ( FLO 80 ).jpg


White Rhino ( flo 8O ).jpg


plantes en séchage 1.jpg


plantes en séchage 2.jpg


Et voilà pour ce petit JDC merci à tous ceux qui m'ont aidé, et donner de bon conseils. :doublesuper: vous êtes doués

A bientôt pour le smoke report

Bon weekend :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar Shiva95 » 28 Fév 2016, 10:30

Yop ! :wink:

Vraiment une belle récolte ! Encore bravo à toi! :bravo: Un bon séchage et un bon curring et à toi les bonnes saveurs ! :mrsmoker:

Garde ta trim....fout la en sac congèl dans ton congélo....ca te servira plus tard à faire ton H !

Bonne dégustation ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar Lepreschone » 28 Fév 2016, 23:46

Mes félicitations, une belle portée ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar aurelie55 » 29 Fév 2016, 08:43

Bonjour les amis


Shiva95 a écrit:Yop ! :wink:

Vraiment une belle récolte ! Encore bravo à toi! :bravo: Un bon séchage et un bon curring et à toi les bonnes saveurs ! :mrsmoker:

Garde ta trim....fout la en sac congèl dans ton congélo....ca te servira plus tard à faire ton H !

Bonne dégustation ! :D



Merci shiva, oui j'ai gardé toutes la trim depuis le début c,est au congèl pour le moment il ne me restera plus qu'à acheter les sacs iceo, on m'en dit que du bien alors je vais tenter. :D

kiffeurdeplante a écrit:Hmm très appétissant tout ça!!! ;)
belle récolte félicitation!


Merci kiffeurdeplante ça fait toujours plaisir :wink: Je vais bientôt passé à table alors :mrsmoker:

Lepreschone a écrit:Mes félicitations, une belle portée ! :mrsmoker:


Merci Lepreschone, oui plutôt une belle portée, j'ai du avoir un peu de chance :D et je pense avoir de quoi goûter avant de recommencer un run :lol:

Bonne semaine à tous :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar bernie783 » 01 Mar 2016, 19:49

Putain pour une 1ère je ne dirais qu'un mot : congratulations !!!
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v