Salut Shiva95
Merci pour ton aide déjà
Donc je viens d'acheter ce pack :
14417983826161.jpg
Lumatek Digital Ballast 600w Dimmable
Ce ballast Digital NXE Lumatek MH / HPS de marque LumateK est le plus performant de tous les ballast électronique du marché.
Le ballast Digital NXE Lumatek restitue en moyenne 27 % de plus de lumière qu'un ballast magnétique classique (ballast DUO, Combikit, etc.) et s'avère 10 à 15 % plus lumineux que les autres ballast Digital concurrent.
Le ballast Digital NXE Lumatek MH / HPS 600 Watts doté d'un carénage intégral en Aluminium est munie de plusieurs microprocesseurs (GIP) modulant au mieux la puissance émise du ballast en fonction du type d'ampoule détecté (HPS / MH). Grâce à sa technologie GIP, il peut ainsi augmenter le flux lumineux de l'ampoule afin de maximiser ses performances.
14417984055841.jpg
Lampe Maxlumens HPS 600w
Le meilleur rapport qualité/prix! Vos plantes apprécieront le spectre et l'intensité des lampes Maxlumens, un feuillage plus vert, des entre-noeuds plus courts, des tiges plus épaisses et des plantes plus trapues.
Lampe Haute Pression Sodium horticoleSpectre adapté pour la croissance et pour la floraisonSuper rendement lumens/WattSurface éclairée 1.5m²90000 lumens
14417984446921.jpg
Hydrostar Réflecteur XXL
Tout simplement notre plus beau réflecteur, il suffit de le regarder pour comprendre !
Nous avons réunis ce qu'il se fait de mieux, une forme parabolique, des retours d'angles, entrée sortie de 150mm pour le refroidissement, une étanchéité renforcée, une structure en tole laquée blanche, du miro 95% pour la reflexion...
Idéal pour 400,600 et 1000 watts. Le must!
Dimensions :
Raccord ventilation 155 mm
Longueur totale avec lèvres 65cm
Dimensions de la vitre 56cm x 56cm
Hauteur 21cm
Je pense pouvoir faire encore chauffer la carte de mon cher et tendre

( je sais très bien comment il faut faire avec monsieur pour obtenir ce que je veux

) heureusement qu'il traîne pas sur la main verte
Que penses tu de ce pack est ce un bon rapport qualité prix ou pas ?
Maintenant comme Extracteur je vais prendre un 800m3 avec le filtre qui va avec comme tu me la conseillé.
En ce qui concerne mes strains je parcours blindé de jdc depuis 2 semaines pour trouvé une pas trop galère à faire pousser et bonne aussi bien sur

mais pas simple il y en a tellement en plus je regarde que les indica
Donc mon choix est pas encore fais pffff dur dur la vie d'autoproducteur
Je te souhaite une très bonne journée.
Bye

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.