Jdc - Multivar - Full Neons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 24 Jan 2015, 21:18

Slt les singes de l espace

- Mes boots viennent d un PM issu d un pied issu d un sachet Weed Seed Shop regular.
- Beaucoup de parametres sont encore a ameliorer pour ma culture, je ferai en fonction de mes moyens financiers.
- Des l enracinement elles auront 2 ou 3 petites semaines de CRO.
- Je vous presenterai mon placo FLO et mon placo CRO plus tard {y a encore du monde dedans, des Northern Light principalement}

ESPACE PM

J ai ete tres radin sur cette espace, pas de porte, pas de ventilo ni d extra. Y a juste deux planches et un neons 18w branche en 24/0 car pas de programmateur. Pas de reflecteur car RAF {rien a foutre}. Pour l instant j ai 10 boutures en phase d enracinement, j en preleverai encore 10 dans une semaine environ {il m en faut 10 pour faire une culture classique, 15 pour un Sog, mon espace FLO fait L125xP55xH100}.
A oui pour les boots, ma methode est pas terrible mais bon elle fonctionne assez bien, du coup je l optimise pas car flemme.
Mon PM a ete taille 3 fois, apex central, a gauche, a droite. Il est dans un pot 6L. Ila environ deux mois. Il va bien compte tenu de la faible temp {16}, de l absence de reflecteur, et du manque de renouvellement d air.

01.jpg


02.jpg


03.jpg


04.jpg


05.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Shiva95 » 25 Jan 2015, 22:05

Yop ! :wink:

La box sur la chasse des chiottes....j'avoue, pas mal ! :wink: :ptdr: :mrd: Pitin.....laisse moi deviner.....tu n'a pas de femme chez toi....pas possible qu'une meuf accepte ce truc dans ses chiottes.... :mrd:

Sinon....ba rien :wink: Tu peut faire beaucoup mieux ! :wink: Jte dirais bien de protéger tes racines en emballant tes bouteilles servant pour tes cuts.....mais ca risque de faire un taf ! :wink: On va pas tronconner les baobab de tes paumes ! Zon mis des années à grow ceux la ! Respect nature poto ! :wink:

Et....comment tu fait pour tirer la chasse ? Tu soulève planche ? Gaff à la surchauffe quand même....vu le truc ! Vas pas te cramer dans ton sommeil ! Ca serait con ! :mrgreen:

Bise et bon grow ! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar cocobel » 26 Jan 2015, 10:21

lol mais a mon avis la toilette fonctionne plus pas possible autrement lol en plus il y a le sent bon :langue:

si tu as pas assez d'humidité tu peux tjs les mettre dans la cuvette :mrsmoker:

bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 31 Jan 2015, 20:51

Slt les singes de l espace

Effectivement pas de daurade dans mon terrier, en meme temps quelle idee foireuse de donner son adresse a une meuf, c est le debut des problemes.... Apres viens le mariage, et la t es foutu :lol: !!!

En revanche mes toilettes n accepteront pas d etre denigrees :rocket2:
Elles fonctionnent parfaitement, y a pile poile la place de passer ses doigts et de tirer :wink:

Pour les culs de bouteilles transparents shiva, c est fait expres, des que je vois apparaitre les racines sur les bords, je decoupe la bouteille au ciseau et je rempote.

Bon sinon j ai bien fait de la merde ces derniers temps.... Bilan de mon bouturage 2/14 !!!
Conclusion 16 degres c est un peu frisque tout ca.... Du coup je me sert de mon placard CRO comme bouturette et je suis aux alentours de 22/23, mais par contre y a moins d humidite.... J ai relance 12 boots il y a quelques jours et je pense que ca devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 06 Fév 2015, 03:13

Slt les singes de l espace

J ai commande quelques babioles pour ma nouvelle session ,

Graines :
New Purple Power x10 Regular {WeedSeedShop}
Misty x10 Regular {WeedSeedShop}

Je vise bien evidemment un PM violet et vigoureux sur la New Purple Power. Je sais pas si je pourrai atteindre cet objectif, on verra bien. J ai vu un jdc avec un seul pied qui s est avere etre un male {dommage} et il avait franchement une sale gueule et une grosse absence de vigueur...
La misty, je m en fou un peu, je voulais de la skunk1 ou de la superskunk pour completer, mais j avais pas assez de budget.

J ai l intention de mettre en place prochainement une autre box de FLO avec tres certainement un joli Turbo-Neon 110w 2100k dedans :) . Pour le mois prochain sans doute... D ailleurs quelle est la taille de placo ideale ideale pour exploiter un turbo neon correctement ??? Les vendeurs disent 100x50 et ca me parait beaucoup... Je souhaite travailler au plus proche des apex donc je souhaite avoir le placo le plus petit possible {70x50 ???}.

Je continuerai egalement a effectuer des flos sous neons t8 36w, j ai l intention de changer progressivement les tubes 4000k par des 2700k , mais bon c est pas urgent et cela fonctionne tout de meme avec des spectres intermediaires.

J ai donc potentiellement au total 10 seeds New purple Power + 10 seeds Misty + 1 PM WW a CRO+75 + 2 boots WW en CRO + 12 boots en train d essayer de raciner.

D ici la, j ai achete ca pour patienter :

- 1L Bio Bloom Biobizz
- 4x {1.20mx1m} Mylar
- 4x 5m Duct Tape Aluminium
- 1x Programmateur digital
- 10 pots carres 3.6L 15x15x20
- 10 coupelles
- 1 scalpel

Je posterai prochainement des photos de l install une fois qu elle sera mise a jour, avec egalement un petit bilan de ma derniere session.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Tomatojuice » 07 Fév 2015, 17:04

Hola !

Bien sympa, dis-moi, ton espace de croissance :mrgreen: ! Jolis PMs et tout, cool la vie !
J'adore la White Widow et la New Purple Power m'a l'air bien sympathique. Je repasserai voir ce que tu nous fait avec tout ça :bravo:

Et oui en effet sous néons aussi "turbo" soient-ils, cela paraît difficile d'arriver à en faire quelque chose dans un espace trop grand... La plupart du temps les vendeurs cherchent à te refourguer les trucs les plus chers, le mieux ça doit être de t'en remettre à ton propre jugement !

Keep it growing !
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 06:55

Slt les singes de l espace

Merci de ton passage jusdetomate, he oui la WW est une herbe bien sympathique, l odeur est tres agreable et la defonce je trouve mieux equilibree niveau creativite que pour la skunk qui avait plus tendance a me demotiver de tout {y compris oublier de respirer pendant que je fais dodo :sommeil: }. Parfaite pour FL Studio quoi :)

Quoi qu il en soit mon PM commencait a toucher le plafond dans les chiottes, donc zou en FLO depuis hier !!! Il a maintenant trois mois. Je l ai palisse (j ai pas mal fais le bourrin dessus malheureusement, le sommet du tronc central est fendu en deux...} et j ai taille tout ce qu il y avait sur le tronc central. C est dommage que je n ai pas plus de matos. Idealement je l aurait bien mis tout seul en scrog dans 60par60 sous des lampes plus performantes mais bon pas tellement le choix la...
Comment pensez vous que le stretch va se passer dessus ??? Est ce que la loi x2 x3 s applique quand on a eu trois taillage successifs, 90 jours de CRO + 1 severe palissage ??? Je dis ca car j ai que 1metre de hauteur, si ca se trouve je suis bien dans la merde...

23.jpg


24.jpg


Les deux boots qui avaient racinees on malheureusement ete prive de ventilation jusqu a hier, car dans le meme espace que les autres boots. Les tiges sont donc fines et j aurait bien aime faire une belle CRO dessus tant pis... Elles sont en FLO depuis hier apres etre successivement passees en 2.5L et 3.6L. J ai fait dessus un pseudo palissage de tocard a la main et sans ficelle dessus a cause d une flemme intergalactique... J ai failli en decapiter une des deux bref comme d hab quand je fait nimporte quoi, je sors mon rouleau de scotch...

34.jpg


Pour les 12 autre boots, bilan 5/12... Je songe serieusement a m acheter une serre et a faire mes boots en hydroponie pour le futur. J ai ete optimiste car j avai bouturee cette variete au mois d octobre et j avais fait 4/5... Bon la c est l hiver et c est pas chauffe chez moi mais je pense que c est la derniere fois que je fais comme ca.

Sinon mes babioles sont arrivees, la reflection du mylar est impressionante. Mes panneaux de bois poses sur les neons renvoient beaucoup mieux la lumiere qu avant je suis content. Par contre je trouve dommage que ce materiau soit aussi fin et egalement je trouve ca carrement relou a mettre en place {encore pire que de se brosser les canines}.

Le biobizz bloom je m attendait a un truc qui fouette le poisson pourri, ca sent plus l art plastique je trouve on verra bien ce que ca donne. Comme je suis sous neons, et qu en plus j ai jamais utilise d engrais FLO, je pense que je diviserais les doses par deux. Vous en pensez quoi ???

Les pots 15*15*20 3.6L je pense que c est un bon compromis compte tenu de la faible penetration lumineuse des neons.
Quand a mon nouveau programmateur digital, j ai la flemme de lire la notice, du coup je suis toujours en 24/0. Mais je le trouve esthetiquement tres moche compare a celui que je possede deja.

Mes graines, bon bah je les ai pas hein :161: mais faut pas etre presse avec WeedSeedShop. Je leur avais envoye un pti message lors de ma commande que voici :

"Messieurs Dames Bonjour
Si jamais il vous viens a l esprit de m offrir quelques graines en cadeaux en plus merci de ne pas m offrir des varietes que je vous ai deja achete {wss skunk, white widow, northern light, new purple power et misty}

Attention, ne PAS m offrir de graines auto floraison, je prefere aucun cadeau plutot qu un cadeau inutile...

Merci d avance

Une derniere chose, merci de ne PAS me mettre les fly Sensi Seeds et White Label !!! Je ne veux PAS d autocollants !!! Je les ai deja, et la derniere fois mon enveloppe a ete traitee en tant que colis par la poste francaise A CAUSE DU POIDS et j ai donc eu mes graines avec 5 jours de retard... Je veux juste les graines et la feuille A4 de commande, merci de votre comprehension.

Salutations"

Leur reponse {dans la journee} :

"Cher client,

Nous vous remercions de votre courriel.

Nous envoyons votre colis sans autocollantes et sans "flyers".

En espérant vous avoir renseigné de manière satisfaisante.

Très cordialement,

Monique"

Bon j avais deja droit a 25pour100 de reduction donc on va pas chipoter, c est mon cote rapace :mrgreen:
Toute maniere ma box de FLO devrait etre pleine juste avec les WW, mais ca me fait chier de faire une session avec une seule variete, en plus que je connais deja...

Sinon quelques tofs de mon install, affaire a suivre donc...

25.jpg


26.jpg


29.jpg


30.jpg


A + les singes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar cocobel » 20 Fév 2015, 09:07

t'arrose a la biere 8O :mrgreen:


Le biobizz bloom je m attendait a un truc qui fouette le poisson pourri, ca sent plus l art plastique je trouve on verra bien ce que ca donne. Comme je suis sous neons, et qu en plus j ai jamais utilise d engrais FLO, je pense que je diviserais les doses par deux. Vous en pensez quoi ???

pas necessaire de divisée les doses le bio bizz est pas trop concentrer faut appliquée les doses prescrite . attend d'autres avis mais je pense pas me trompée :wink:

Quand a mon nouveau programmateur digital, j ai la flemme de lire la notice, du coup je suis toujours en 24/0. Mais je le trouve esthetiquement tres moche compare a celui que je possede deja.

qu'est ce qui a de compliquer a un programmateur ? l'esthetique c'est pas trop grave :langue:

allez bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 11:34

Ok pour le biobizz je vais suivre ton conseil. Je pensait commencer dans deux semaines, ca te semble ok ?

Autre question, y aura t il une grande difference d assimilation de nutriments si j utilise de l eau tres dure {8/8.5 probablement} ou de l eau de pluie ???? Mon voisin a un systeme tres pratique de recuperation d eau de pluie mais bon c est assez relou la corvee d eau car le tuyau est tout petit du coup faut attendre trois plombes pour remplir l arrosoir...
Je vais peut etre faire des tests pour comparer.

Pour le programmateur, je viens de comprendre.... Il fallait un clou pour l allumer.... Sans clou ou objet pointu tres fin impossible... Du coup je sais qu il marche c est deja ca. Je le programmerai un de ces 4. Mais bon les boutons sont tout laids, il a une sale couenne et entre autre ce n est pas le programmateur que j ai commande {mefiez vous des photos non contractuelles...}. Je paye 18e un truk pour lequel j aurai meme pas donne 8e. Entre ca et le mylar tout mal decoupe et plie n importe comment, ca fait beaucoup quand meme, comme dirait Akh...

Par contre pour le stretch, ca te semble jouable dans mon espace ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar cocobel » 20 Fév 2015, 13:08

pour les engrais c'est bio bizz mais quoi lol ? bio bloom et top max ? ton substrat c'est quoi ?
en faite si ton substrat est du light mix tu peux engraissée de suite mais si tu es en all mix faut attendre deux semaines car c'est un substrat complet .
pour les engrais quand tu passes en flo continue celui de croissance jusqu'au temps que le strecht est fini tu mets le bloom et top max (engrais c'est un arrossage sur deux voir deux sur trois)

pour l'eau mieux vaut evitée d'etre au dessus de 8 ph la terre fait tampon mais faut pas que l'eau soit trop dur quand meme
l'eau de pluie ca va mais faut la filtrée :mrgreen:

pour le strecht les indica double en generale de taille les sativa plus mais tout depend de tes conditons de culture, taille des pots, et encore d'autres facteur
si tu vois que ca monte trop tu devras palissée :wink:
maintenant te fie pas a mon seul avis je suis debutant hein :mrsmoker:

a+
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar thefab » 20 Fév 2015, 13:14

Salut,
ben l'eau de pluie semble préférable a tout points de vus, la question semble faire unanimité.

tu devrais testé la heineken, un truc Hollandais c'est forcement meilleurs :mrd:

edite: c'est clair sous néon vaut mieux palissé, de tout façons ...

a+
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 14:04

J ai achete une bouteille de Bloom 1L. C est un peu marque au dessus, mollo sur la :mrsmoker: cocobel !!!

Quant a mon pied mere il vient de se manger 90 jour de CRO sans un seul engrais avec le terreau recupere de mes males White Widow de ma session precedente. Donc a la base c est du terreau universel CASINO tout pourri avec un ph assez acide {5.8}.

Pour le stretch je repose ma question sachant que j ai deja fait trois taillage et que j ai fai un severe palissage pour diminuer la hauteur, est ce que c est jouable compte tenu de mes conditions de culture ???

Arf TheFab, je trouve personnelement la Hk totallement surcotee, en France via 1664 on fait de la vrai biere avec un vrai gout et une vraie personnalite !!!
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar jack1 » 20 Fév 2015, 15:23

Leau de pluie pour arroser une box personnellement j'éviterais, j'aurai trop peur que des larves ou autres bestioles s'y incruste et viennent pondre et coloniser le substrat .

Pour les engrais biobizz suit le tableau indiqué si tu as peur de faire des conneries arrose une fois sur deux a l'eau, pense qu'en terre il faut compter plusieurs jours avant de voir l'effet des engrais (surengraissage).

Pour le strech tu verras bien c'est ta souche tu sais comment elle réagit si tu la deja mise en flo, alors elle fera pareil meme avec 6 mois de croissance.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar Freezer » 20 Fév 2015, 16:33

Lol trois reponses sur l eau de pluie, trois reponses differentes :lol: je fait quoi moi je tire a la courte paille ? Bien sur que j aimerais m acheter un phmetre electronique et du ph down mais la je peux pas.

Jack tu es le plus ancien, donc entre de l eau de pluie et de l eau du robinet ph 8.5 tu choisit l eau du robinet ?? Parce que ca me ferait ch... de payer cher de l engrais qui serait mal assimile par les plantes ... Sachant que je deteste le gaspillage, je prefererai continuer sans engrais jusqu a obtention d un ph metre digital. Quant au papier ph pour les pauvres NO WAY :evil:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc3 {15 boots White Widow} {Full-Neons T8}

Messagepar flambro » 20 Fév 2015, 16:40

lol fais comme quand on utilise de l'eau osmosée ...coupes la poire en 2 et faits moitié eau de pluie - moitié eau du robinet :idea:

:bouge:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v