Jdc - Multivar - Full Neons

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 02 Juin 2015, 19:16

Ahhh Shiv !!! Tu va faire un gros dodo ce soir n est ce pas ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour la Hps, j ai abandonne l idee... J ai imagine ce que serait ma vie avec des centaines de grammes de weed par recolte.... Et crois moi gros, j ai BESOIN de ces longues periodes de deche... Depuis que je me suis remis a grow... Je file plus de thunes aux racailles... Car j investis tout le budget dans mon install... Et j ai donc decouvert l abstinence... Et donc je fume beaucoup moins et me detruis moins la tete... C est carrement faisable de se calmer sur la weed... L etre humain s habitue a tout a la longue :wink: ... Donc le futur placo ca sera du T5 exclusivement {je sais... je change tout le temps d idees et d objectifs... J ai beau reflechir des dizaines d heures... C est toujours obscur dans mon pti cerveau :mrgreen: }. Je kiffe les neons... Je sais pas pourquoi... Aucune preuve scientifique ne justifie l utilisation des neons en FLO... Mais encore une fois le rendement est le carre de mes soucis... Tant que je peux mener des plantes a terme de grow... Tout va bien !!!

C est pas sur mon jdc que tu verra des grosses buds... Mais par contre j espere que tu y verra progressivement des strains un peu moins pourraves que ce que j ai actuellement :cry: ... Jpeu comprendre que boots du Wss ca fasse sourire pas mal de monde... Mais encore une fois j aime bien tester des trucs controverses... Et j ai encore plein de trucs a apprendre... Mais quand je me mettrais a taper dans du Usc je verrai bien la difference :wink: ... Je pense que je garde une grosse marge de progression...

Par exemple tu vois j ai lance dla purple avec 30j de CRO dans 90cm de haut... Je savais des le debut que ca risquait d etre tendu... C etait bien marque sur le site : Dominance Sativa & Grandes Plantes... Et c a l a ete... Mais ca forge mon caractere... Comme jtai deja dit il faut d abord que jme plante pour reussir :mrgreen: !!!

Pour les boots, je prends note de tes remarques... En fait si je pose ces questions c est parce que l epaisseur du tronc de la boots en 6L me fait flipper.... Mon ancien PM a ce stade etait largement plus costaud... Tout comme la vigueur faible des deux autres... Mais encore une fois c est une experience tres enrichissante... Meme si y aura probablement encore moins de rendement... Rien a foutre... Ce que je veux c est acquerir des competences avancees dans la comprehension des plantes... Pas sortir des monstro-buds... Un debutant qui a jamais grow un radis peut sortir largement plus que moi sous hps... Du premier coup... Mais en definitive ca veut pas dire grand chose... Quelque part on est toujours tributaire du total de lumens qu on a a disposition... Tous depend des objectifs... Faut pas oublier que le canna ca rend fou... C est pas un medicament comme une armee de branleurs essaient de le faire croire a toute la societe... {a part bien sur pour les patients atteint de maladies de longue duree mais c est totalement different... et ca concerne une infime minorite de la population}

Pas mal de growers sur ce site sont en hps + fem avec une seule box... Et meme s ils ont largement plus a fumer que moi... J ai au moins la chance d avoir plusieurs espaces dispo pour les plantes et de pouvoir me taper des bons delires a terme :wink: ...

Quand j aurai de vrai strains a grower... Tes competences me seront tres utiles pour conserver et entretenir des PM dans des tout petit pots... Mais on en es pas du tout la :mrgreen: ...

Pour la Skunk et SuperSkunk, jme base sur des souvenirs... On a tendance a les idolatrer c est vrai... blablabla tout etait mieux avant etc... Faire les deux m interesse... Jcommence avec la #1... Pour pouvoir mieux kiffer la SuperSkunk par la suite :bravo: .
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 02 Juin 2015, 19:55

Salut Lepreschone et merci de ton passage :wink:

Effectivement la culture sous neons est exigeante et reclame beaucoup plus de taff pour des rendements largement inferieurs aux hps...

Le palissage... Si tu lis mon Jdc en entier tu verras que je me debrouille :wink: .
Maintenant je t avoue que je suis plus dans l idee de faire pousser un max de plantes comme des piquets sans palissage...Histoire de tester... La je partais de graines avec males et femelles... Donc j ai envie de dire... Ca compte pas...
J avais pas la place de palisser toute facon...

J ai vu des growers experimentes sous TNs faire 8 pieds avec courte CRO + aucun palissage dans un espace similaire au mien obtenir des resultats largement moins mediocres...

Pour le SCROG... bah c est pas pour tout de suite... Laisse moi encore quelques annees de grow tranquille apres on verra...
C est une technique interessante... Mais jveux pas bruler les etapes :wink: .
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Lepreschone » 04 Juin 2015, 00:08

Freezer a écrit:Maintenant je t avoue que je suis plus dans l idee de faire pousser un max de plantes comme des piquets sans palissage...


Bon ben tu peux mettre tes néons à la verticale tout autour des plantes sinon ! :wink:
Ou si c'est des petits néons qui chauffent pas, tu peux peut-être nous en caler un entre chaque étage de feuille :lol:

T'as bien raison de vouloir "faire des tests", je suis moi-même un grand adepte de la test'attitude. On finira par la réinventer cette roue ! :ptdr:

Santé ! :mrsmoker:

Edit Hé dis: tu pourrais rappeler les watts et dimensions de tes espaces ? j'ai du mal à m'y retrouver :P
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 06 Juin 2015, 18:36

Mettre des neons a la verticale... Je l ai deja fait...

11.jpg


Maintenant... Apres avoir mis en place ce systeme... Le sous arrosage est devenu monnaie courante :lol: ...
C est un mauvais systeme... Beaucoup trop peu pratique pour etre effectue a long terme... Meme si c est classe... :wink:

"T'as bien raison de vouloir "faire des tests", je suis moi-même un grand adepte de la test'attitude"

Et bien moi aussi !!! La plupart des questions que je me pose sur la cannabiculture... ne trouvent aucune reponse dans les bouquins... Y a que en testant ci ou ca que tu peux vraiment progresser... Les bouquins ont les a tous lu... Et quand je vois une couenne repondre a mes questions par du par coeur issu des bouquins... Bah c a a toujours tendance a me souler... C est pour ca que j aime bien ce forum... T a peu de reponse a tes posts ... Mais vaut mieux avoir quelques reponses pertinentes, courtes et concies... Qu un grand ocean de conneries...

Apres pour le palissage j ai zappe de te dire... mais ce que je disais ne concerne que les purples... Les White Widow seront palissees sans etre pincees {pas besoin}.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Freezer » 06 Juin 2015, 19:01

Pour en revenir sur ce que tu disait sur les neons...
Le fait d exploiter des lampes beaucoup moins puissantes me permet a terme d avoir beaucoup plus de plantes et donc beaucoup plus de genetiques differentes pour un wattage donne {en l occurence 400w MAX pour toute la maison}... Au detriment du rendement bien sur...

Donc bon niveau genetiques... Tout comme niveau lampes... C est pas encore ca :lol: :lol: :lol: ... Mais faut savoir donner du temps au temps...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Jdc - Multivar - Full Neons

Messagepar Skyzoteck » 08 Juin 2015, 08:17

Salut freezer, je viens de regarder ton jdc. Ta bien fait de me motiver à en faire un , je vais y penser. T'es plantes sont belles, tu gère bien avec tes néons. Moi je suis un peu comme toi, j'aime bien avoir plein de variétés différentes.

Sur un de tes derniers post, tu demandais si on avait déjà eu des cas. Une fois je suis tombé sur un triso, et j'ai eu la curiosité de le garder jusqu'au bout ( en out ). Et ben figure toi que j'avais plante 3 graines ( variété inconnue ) et que le triso a été mon seul pheno violet et je l'ai trouvé meilleur que les autres... Comme quoi...

Et j'ai lu un jour que si on tombe sur des plantes tricotiledon qu'il valait mieux les garder, mais je ne sais pas pourquoi...

Allez bon grow et à bientôt sur namek...
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v