Slt les singes de l espace
Merci de ton passage jusdetomate, he oui la WW est une herbe bien sympathique, l odeur est tres agreable et la defonce je trouve mieux equilibree niveau creativite que pour la skunk qui avait plus tendance a me demotiver de tout {y compris oublier de respirer pendant que je fais dodo

}. Parfaite pour FL Studio quoi
Quoi qu il en soit mon PM commencait a toucher le plafond dans les chiottes, donc zou en FLO depuis hier !!! Il a maintenant trois mois. Je l ai palisse (j ai pas mal fais le bourrin dessus malheureusement, le sommet du tronc central est fendu en deux...} et j ai taille tout ce qu il y avait sur le tronc central. C est dommage que je n ai pas plus de matos. Idealement je l aurait bien mis tout seul en scrog dans 60par60 sous des lampes plus performantes mais bon pas tellement le choix la...
Comment pensez vous que le stretch va se passer dessus ??? Est ce que la loi x2 x3 s applique quand on a eu trois taillage successifs, 90 jours de CRO + 1 severe palissage ??? Je dis ca car j ai que 1metre de hauteur, si ca se trouve je suis bien dans la merde...
23.jpg
24.jpg
Les deux boots qui avaient racinees on malheureusement ete prive de ventilation jusqu a hier, car dans le meme espace que les autres boots. Les tiges sont donc fines et j aurait bien aime faire une belle CRO dessus tant pis... Elles sont en FLO depuis hier apres etre successivement passees en 2.5L et 3.6L. J ai fait dessus un pseudo palissage de tocard a la main et sans ficelle dessus a cause d une flemme intergalactique... J ai failli en decapiter une des deux bref comme d hab quand je fait nimporte quoi, je sors mon rouleau de scotch...
34.jpg
Pour les 12 autre boots, bilan 5/12... Je songe serieusement a m acheter une serre et a faire mes boots en hydroponie pour le futur. J ai ete optimiste car j avai bouturee cette variete au mois d octobre et j avais fait 4/5... Bon la c est l hiver et c est pas chauffe chez moi mais je pense que c est la derniere fois que je fais comme ca.
Sinon mes babioles sont arrivees, la reflection du mylar est impressionante. Mes panneaux de bois poses sur les neons renvoient beaucoup mieux la lumiere qu avant je suis content. Par contre je trouve dommage que ce materiau soit aussi fin et egalement je trouve ca carrement relou a mettre en place {encore pire que de se brosser les canines}.
Le biobizz bloom je m attendait a un truc qui fouette le poisson pourri, ca sent plus l art plastique je trouve on verra bien ce que ca donne. Comme je suis sous neons, et qu en plus j ai jamais utilise d engrais FLO, je pense que je diviserais les doses par deux. Vous en pensez quoi ???
Les pots 15*15*20 3.6L je pense que c est un bon compromis compte tenu de la faible penetration lumineuse des neons.
Quand a mon nouveau programmateur digital, j ai la flemme de lire la notice, du coup je suis toujours en 24/0. Mais je le trouve esthetiquement tres moche compare a celui que je possede deja.
Mes graines, bon bah je les ai pas hein

mais faut pas etre presse avec WeedSeedShop. Je leur avais envoye un pti message lors de ma commande que voici :
"Messieurs Dames Bonjour
Si jamais il vous viens a l esprit de m offrir quelques graines en cadeaux en plus merci de ne pas m offrir des varietes que je vous ai deja achete {wss skunk, white widow, northern light, new purple power et misty}
Attention, ne PAS m offrir de graines auto floraison, je prefere aucun cadeau plutot qu un cadeau inutile...
Merci d avance
Une derniere chose, merci de ne PAS me mettre les fly Sensi Seeds et White Label !!! Je ne veux PAS d autocollants !!! Je les ai deja, et la derniere fois mon enveloppe a ete traitee en tant que colis par la poste francaise A CAUSE DU POIDS et j ai donc eu mes graines avec 5 jours de retard... Je veux juste les graines et la feuille A4 de commande, merci de votre comprehension.
Salutations"
Leur reponse {dans la journee} :
"Cher client,
Nous vous remercions de votre courriel.
Nous envoyons votre colis sans autocollantes et sans "flyers".
En espérant vous avoir renseigné de manière satisfaisante.
Très cordialement,
Monique"
Bon j avais deja droit a 25pour100 de reduction donc on va pas chipoter, c est mon cote rapace
Toute maniere ma box de FLO devrait etre pleine juste avec les WW, mais ca me fait chier de faire une session avec une seule variete, en plus que je connais deja...
Sinon quelques tofs de mon install, affaire a suivre donc...
25.jpg
26.jpg
29.jpg
30.jpg
A + les singes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.