Nouveau JDC démarré avec le bol et les galères habituelles, donc un peu laborieux...

Seed : 1 MATANUSKA TUNDRA féminisée et 2 OG KUSH féminisées dont une démarré une semaine environ après l'autre, d'où le décalage, car petit souci avec la graine précédente.
Même matos que d'habitude à savoir : box 180x90x50, lampe Superblue 400HPS, extracteur 320 + caisson et gaine insonorisé, ventilo tour, pots de départ direct en 1l, au lieu des pots de semi habituels m'obligeant à un rempotage et du stress supplémentaire, (merci m'sieur Jack pour le conseil

Juste 2 tofs, avant et après rempotage, car il est un peu tôt pour publier quelque chose de vraiment intéressant, le but de cette session étant, ayant de la réserve, de ne pas surcharger ma box comme habituellement, mais de privilégier, si possible, le développement optimal de seulement 2 ou 3 pieds et non 4 ou 5 comme habituellement, afin de sortir une quantité, je l'espère, "normale" par pied !!!! C'est pas gagné mais on y croit !!! Et promis après je tente la session en régular ayant du stock et souhaitant prendre une box un peu pluss large et srt, commençant à être un peu revenu des feminisées...
Prochaines tofs au passage en flo !!!
Tchôôôôô !!!