[JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar OldBull » 29 Oct 2014, 12:28

C'est mignon tout plein :mrgreen: m'enfin mon Chanvri va faloir casser la tirelire là ! Une fucking ampoule basique ça coute
entre 15 (Sylvania basic) et 18 (superplant) boules !! Sp'a sérieux tout ça :langue:
C'est des cuts de regular ou de fem tes bordels ? La grosse zeubi. :wink:
FxYxS
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Inscription: 18 Mai 2010, 17:46
Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32
Localisation: In ThE Space le + souvent
Sexe: Non spécifié
Karma: 45

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar Shiva95 » 29 Oct 2014, 20:08

chanvrissimo a écrit:
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.



Coucou poto ! Ba faut y croire et...ca arrivera ! Tu la jamais gouter sa SS a ton pote ? :?:

Sinon....chapeau pour ton réflecteur....il mérite vraiment une nouvelle ampoule ! Je t'avais filer des tuyaux pour faire des sousous mais t'écoute rien alors... :ptdr: :wink:

Bise chez toi ! :wink: et ptit mp dans la course... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar dav » 31 Oct 2014, 04:15

Yop Chanvri :)

Pour le peu de strech et l'uniformité de ta canopée alors que t'es en multivarietés, je pense que c'est en partie le résultat de ton reflecteur rectangulaire.

J'ai également un reflecteur "baignoire" qui ressemble au tien niveau forme, et j'imagine que la "reflexion est tres uniforme sous le reflecteur en raison de sa forme rectangulaire (et sans points chauds).
J'ai jamais eu des canopées aussi homogenes et des petits strech qu'avec ce reflecteur.
Je pense qu'avec un luxmetre on se rendrait compte de la répartition tres uniforme des lux.

(si je retrouve des tophs je les mettrais sur mon redneck jdc)

Enfin tes plantes ont une belle petite structure bien trapue, ça pourrait bien finir en jolies cocotes à gros diametre

Bonne gonflette, que l'ampoule neuve du début de mois (oui je te mets la pression :) ) te fasse exploser tout ça, combiné à ton reflecteur home made

++
Dav
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar bilbuz » 23 Nov 2014, 15:28

En effet chouettes couleurs la choco rain :P
Bonne fin de flo m'sieur chanvri :mrsmoker:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 12 Mai 2024, 11:45
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar jack1 » 23 Nov 2014, 15:50

Pas mal pour des rescapés abandonnées :bravo: Bon cut final !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar Shiva95 » 29 Nov 2014, 08:49

Yop poto ! :wink:


Sympa !!! Dommage pour la T !!! Tu dois pas être loin du cut nan ? :wink:

:bravo: amigo !!!

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar weedy smile » 09 Déc 2014, 09:43

Salut Chanvri, tu as des T° si basses pour avoir de telles couleur en fin d'flo??

Trés jolie et appétissant, c'est d'une brillance trichomidale :mrgreen:
L'oignon fait la farce...

Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 41
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar Shiva95 » 09 Déc 2014, 10:30

Salut Poto !

De bien belles couleurs...... :wink: Dommage quand même pour la T....t'aurais du faire bien plus......mais c jolie !!! Niveau odeur la SS ? Skunky ou pas ??? Vivement ton smoke test amigo !!!

Aller courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar Dédé La Truffe » 09 Déc 2014, 18:57

Yop

"ce qui se fait en ce moment, la Choco Rain " ??? :mrgreen: ....ca fait quelques années qu'il l'a sorti celle là.

Sur les phénos, t'as 3 phénos qui tournent, le plus trappu qui tire de la mère Chocolope (odeur terreux chocolat ), un intermédiaire plutot sativa ( amer cacao ) et un plus extrème sativa qui tire du père Cocoa Kush.

J'ai eu la mère pendant un moment sans la tester d'ailleurs.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar Shiva95 » 09 Déc 2014, 20:24

Dédé La Truffe a écrit:Yop

"ce qui se fait en ce moment, la Choco Rain " ??? :mrgreen: ....ca fait quelques années qu'il l'a sorti celle là.

Sur les phénos, t'as 3 phénos qui tournent, le plus trappu qui tire de la mère Chocolope (odeur terreux chocolat ), un intermédiaire plutot sativa ( amer cacao ) et un plus extrème sativa qui tire du père Cocoa Kush.

J'ai eu la mère pendant un moment sans la tester d'ailleurs.


Yop Dédé ! :D

Et pour la SuperSkunk ? Ta pas des infos sur les phéno en ce moment ? :wink:

Alors poto..... :| Je releve pas le.....j'ai eut la mère sans la tester..... :mrd: pitin les gars...c quoi votre monde ou on a des trucs de ouf en pm....mais que on ne sait plus lequel tester, pas le temps etc etc..... :ptdr: :ptdr: Sérieux..... :ptdr:

Bou ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar Dédé La Truffe » 09 Déc 2014, 23:01

chanvrissimo a écrit:

Euh avec une pause de 3 / 4 ans sans cultiver ni même m'intéresser aux semences ... pour moi c'est nouveau :mrgreen: (et même en cultivant je m'en care toujours autant le pompon de qui fait quoi comment et avec qui :lol:)

Et sinon pour la couleur des infos donc ?


Je plaisante, Chanvri, en plus j'suis pas spécialement calé sur les nouvelles strains....le poto Pyrath c'est un dico lui :mrgreen:
Disons que j'avais suivi un peu des selections, quand elle etait sorti. Puis c'est des infos facilement retrouvable sur le net.





Shiva95 a écrit:
Dédé La Truffe a écrit:Yop

"ce qui se fait en ce moment, la Choco Rain " ??? :mrgreen: ....ca fait quelques années qu'il l'a sorti celle là.

Sur les phénos, t'as 3 phénos qui tournent, le plus trappu qui tire de la mère Chocolope (odeur terreux chocolat ), un intermédiaire plutot sativa ( amer cacao ) et un plus extrème sativa qui tire du père Cocoa Kush.

J'ai eu la mère pendant un moment sans la tester d'ailleurs.


Yop Dédé ! :D

Et pour la SuperSkunk ? Ta pas des infos sur les phéno en ce moment ? :wink:

Alors poto..... :| Je releve pas le.....j'ai eut la mère sans la tester..... :mrd: pitin les gars...c quoi votre monde ou on a des trucs de ouf en pm....mais que on ne sait plus lequel tester, pas le temps etc etc..... :ptdr: :ptdr: Sérieux..... :ptdr:

Bou ! :wink:

Si tu savais le nombre de trucs passé entre les mains sans avoir testé, parce que parfois pommé :oops:
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar Shiva95 » 19 Fév 2015, 18:41

Bon alors ? :wink: Il est formé le monsieur ? :mrd: Il va ptet revenir bientot parmis nous..... :mrgreen:

Des runs et des tofs ! Aller on se bouge poto ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar jack1 » 19 Fév 2015, 19:14

Shiva95 a écrit:Bon alors ? :wink: Il est formé le monsieur ? :mrd: Il va ptet revenir bientot parmis nous..... :mrgreen:


Après l'été surement .

Avec une recolte indoor il tient des mois et des mois :bravo: :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar bilbuz » 02 Mar 2015, 16:43

Bonne reprise chanvri :wink: Ca va t'as de quoi t'amuser là :mrsmoker:

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 12 Mai 2024, 11:45
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: [JDC][TERRE][HYDRO] Reprise des hostilités .

Messagepar Shiva95 » 02 Mar 2015, 18:12

Yepa ! :wink:

Et c'est reparti kiki ! :bravo: Et ben ca va faire du bud ! :wink:

Jme pose.....te mate....te surveille même ! Gaff à toi....jté à l'oeil ! :mrd: 8O :twisted: :ptdr:

Bon grow...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v