J'ai enfin pu recommencer une petite culture, alors me revoilà parmi vous
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Cette culture se passe dans un box de box 1mx1mx2m avec une 600W Lumatek montée sur un grand ajust-a-wing, le tout, en hydro avec la gamme flora série.
Je n'ai plus aucun pied mère donc départ depuis des graines : 5 Blue Cheese (Big Bhudda), 1 Chocolope (DNA), 1 Silver Kush (Reserva Privada) et une 1024 (Medical seeds)
14-sept Mise à germer des 8 graines
16-sept Mise en ldr & billes d'argiles des germes (a noter qu'une des Blue cheese a 2 jours de retard sur les autres)
17-sept Ajout d'un peu de root
19-sept Ajout d'engrais (25ml de grow/micro/flora dans 50l d'eau)
24-sept CRO+6 j'ai beaucoup de soucis avec mon EC et PH, peut-être les testeur… j'ai ajouter 25/30l d'eau pur depuis pour le faire descendre…
25-sept CRO+7 ec2.4 … c'est affolant, je crois que je commence a voir des brulures due au sur-engraissage… j'ai remis 10L d'eau… je comprend pas.
26-sept CRO+8 belles traces de brulures sur les plantes… je retire la soupe et leurs donne de l'eau "pur" pour nettoyer un peu tout ça… a 15h EC0,65 sinon j'ai toujours du mal a stabiliser le PH… mon produit doit etre de la merde. 22h30 EC1,05.
27-sept CRO+9 EC1,08 elles on adoré l'eau pur, elle se sente mieux… je vais laisser un peu comme ça avant de remettre quoi que ce soit. Les Blue Cheese sont celle qui ont le mieux résister a tout ça; de belles salades; les autres ont beaucoup moins aimé… c'est la chocolope qui a le plus souffert, elle a une texture bizarre et les feuilles se recrocvie. La 1024, elle, n'as pas brulé mais n'a pas beaucoup poussé. La Silver Kush aussi ralentit aussi sa croissance.
28-sept CRO+10 EC1.55 il continue de monté malgré que je n'ai ajouter aucun produit.. peu-être les dépôts qui retombe dans l'eau... Mais par contre tout le monde se sent beaucoup mieux... les nouvelles feuilles de la chocolope ont l'air OK. Je stabilise toujours pas mon PH... brrrrr
REM : Je viens de remarquer qu'il y a des cristaux dans le fond de mon "GHE Micro" ... les 3 bouteille date de je sais pas quand 1?2?3? ans.. j'ai une mauvaise mémoire.. c'est peut-être de la que viens tout mes soucis... ?!?
Photo d'aujourd'hui :
SKush - 1024
CHOCO - BC
BC - BC
BC (en retard) - BC
A suivre..