le partage étant la pierre angulaire des forums cannabique , et , n'ayant pas encore eu l'occasion de montrer mes petites par ici je rectifie cela sur le champ !
comme le titre l’indique , grow report d'afghane hammer de tikiseed bank .
type de culture :
-aéroponique basse pression . ( pot mapito aero sur plateau de drainage ) .
lampe utilisé :
-gavita proline 1000 watt .
temps de croissance :
-deux semaines et demi .
temps de 12/12 :
-60 jours .
engrais utilisés :
-House and Garden .
le ratio qui est de 5 sur 15 de cette session ne sera pas représentatif , je m'en explique :
je suis partit d'un paquet de 21 graines , dans lequel j'ai prélevé 16 congénère au hasard et sur les quelles j'ai cassé un semi a la transplantation ( oui j'ai tendance a mettre les deux pieds dans le plat : p )
on peut donc supposer que celle que j'ai cassé aurai peu être une femelle et que les graines qu'il reste a semer en sont potentiellement ( la suite donc a la session suivante ^^ ) .
sur les 5 femelles une c'est montré très précoce ( 48 jours de 12/12 jours a maturité ) avec une production a la hauteur de ce que l'on pouvait attendre d'une plante avec un temps de flo si court pas dégueulasse en gros

il s'agissait de ma première session en aero avec les quelques automatisme a prendre en court de route mais je suis plutôt satisfait de la culture sans substrat .
les plantes sont très réactives au changement de composition de la solution nutritive du fait qu'il n'y ai pas de tampons et donc de fait pas de latence au niveau du biotop .
quelques photos dans l'ordre chronologique pour donner une idée de l’évolution :
le premier mâle dépisté ( et un rapide coup d'oeuil aux racines au passage

apres quelques male retirés :
puis apres le retrait de tous les males et uen reorganisation / palissage drastique de tout ce petit monde :
puis floraison suite et fin :
une fois la première femelle sortie :
je n'ai pas pris de photo de la plante plus précoce que le's autres ça m'est complètement sortie de la tête au moment du cut .
néanmoins voici les photos des 4 restantes :
premiere plante :
deuxieme plante ( dite la petite ^^ ) :
troisième plante :
quatrième plante :
voila voila en vous souhaitant bonne pousse !!!