Vous vous souvenez de la bogbubble que je vous ai montré la derniere fois ? ( cliquez ici ) La voila beaucoup moins fiere depuis qu'elle a perdu son pied Je vous laisse juger de la taille du monstre......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi ca m'amuse plus de voir ce joli bidon que cette pôvre plante toute finie..... BRAVO DOC (et bravo à la complice !)..... Tu nous tiens au courant (c'est pour bientôt non ?) ? A+
halalala ça c'est du beau pied...j'espere que je vais vite reussir a avoir des resultats comme toi mais bon je n'ai pas encore assez d'experience...lol
depuis combien de temps si ça n'est pas indiscret, tu cultives? est ce une plante qui etais en terre ou en hydro?
MES COMPLIMENTS ET BIENTOT ON DIRA welcome o petit junior el-docteur . tant el-doctor il a la meme genetike ke toi donc sa sera un grand cultivateur ki sait . enfin mes compliment a la maman et o cultivateur
Bravo........mais je suis bien embete pour savoir si je te felicite plus pour tes exploits de jardiniers ou si je vous felicite plus ta femme et toi pour votre bebe.