Aventures en jardin intérieur

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 09 Mai 2013, 16:56

Salut !

Voila que je viens d'avoir mon nouvel super apn, et forccément l'envie m'en vient de vous faire voir la ptite famille

Au menu que des cross d'afghans : mes 3 phénos d'Afghan Hammer, ma Pot of Gold, de la Bubbakush, une nl en test (cross KCbrain), la fameuse Mazar que certains connaissent, une Mappleleafindica dans un coin.. et peut etre des surprises mais ca devrait etre tout

Des photos a 2semaines de 12H/J

Petite remarque, j'ai fait avec le grillage que j'avais sous la main, des carrés de 1cm, minuscule vraiment pas pratique, sans doute je devrai les couper au vu du diametre des branches..

2weeks_0v.JPG

2weeks_gg.JPG

2weeks_gg2.JPG

w2_preb.JPG


Tout semble bien se dérouler pour vu que ca dure ! (chaleurs :\..)

edit : il faut clicker surles photos pour lfaire disparaitre les éventuels ascenseurs scrolleurs..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar narci » 10 Mai 2013, 10:31

Wahou jolie placo ;-)! Y a du monde sous ton grillage, mon scrog fait maison fait pitié a côté de la taille du tien :-/.
Je me pose dans un coin ;-)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
narci
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 82
Âge: 37
Inscription: 10 Juin 2011, 13:32
Dernière visite: 23 Avr 2019, 16:04
Sexe: Homme
Mode de culture:
2 box 120/120/200 et 90/90/180 en terre
Karma: 12

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar jack1 » 10 Mai 2013, 12:16

C'est quoi le setup ?

Ya des billes dessous.

Clair que le grillage est super sérré, on va suivre tout ça, essaye de faire des tofs regulierement qu on voit bien l'avancé :wink:

Bon grow!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 11 Mai 2013, 05:41

Salut narci ! merci bien de passer par là :) bonne chance pour ton scrog, si t'as des tofs a l'occaz.. :)
oui c plutot bien rempli il y a une 12aine de plantes environ.
jai fait la croissance dans unautre systeme, elles en ont pas mal chié sur les débuts en table a marée avec le grillage, le nombre de branche n'a jamais evolué, je n'ai pas cessé de raser de pret les bourgeons.. ;)

donc l'install ya 3table cote a cote, 2 600 ETI, les réflecteurs sont vitrés, ya dla fibre geotextile dans le fond des tables, extra 750 et bonne petite intra.

prenez vos aises, roulez vous de gros petards, remplissez les cloches a raz-bord, (ou pas !), la suite sous peu :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 14 Mai 2013, 03:35

Salut salut !!!!

Comme promis l'up de la s'maine!!

Alors qu'est-ce qui c passé dans la box de leurs 14ieme a 21ieme jour de 12/12 ???

Ben quelques trucs, deja jleurs ai mis un coup d'algoflash sans pitié, ca devenait le massacre...
...Malgrès que ca ai commencé a sévèrement bien budder déjà !! bon j'ai fait gaf fait jsuis pas con avec parcimonie sur le plus de feuilles possible... en evitannt les somité biensur....

donc nous voila rendu a un tournant de la culture.... logiquement ca devrait prendre de la hauteur .... :lol: j'avoue je flippe ... elles sont tellement précoces 8O

jtouche du bois :rastafume:

bon alors j'espere que vous apprécierai cette petite suite de photos, j'ai essayer d'identifier qq "buds" témoins ...
dans l'ordre :
dabord une vue d'ensemble
Une qui s'invite partout... la cheese
La hammer "18"
la "24"
la bubba
NL
et la plus belle pour la fin, la Mazar


Merci a vous dme suivre !! je vais pas tarder a effeuiller un peu je pense, et virer les feuilles qui non quasi pa de lumiere sous le grillage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 14 Mai 2013, 03:47

Pour voir les images completes faut clicker....
j'ai du mal a m'y faire au systeme d'upload, si qqun arrive a m'expliquer comment on produit des miniatures reguliers ou une image pleine resolution, avec les fichiers joints, sans affichier en double l'image (une fois dans le message, une fois dans les fichiers joints...) ni devoir clicker... je lui en serai grandement reconnaissant !
(la du coup jsuis presque sur que personne me suis m'a compris arf...)

La balise attachment (utilisée avec le bouton "ajouter au message") ne permet pas cela, et n'affiche pas toute l'image sur ma resolution... meme en clickant dessus... sinon ya l'alternative d'up dans la gallerie mais bon pas forcément ideal.
En gros faudrait faire un mix de [img] et [attachment] ca serait top....

Bref sinon spa grave jvais essayer de reussir a m'en sortir comme ca :langue:

A++ et bonne pousse !!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar ^Cybere^ » 14 Mai 2013, 04:15

Coucou Intothebong

Très joli début, bravo :greenstars:

Bisous enfumés :hippy:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
^Cybere^
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 86
Images: 3
Inscription: 13 Jan 2010, 00:59
Dernière visite: 11 Oct 2014, 17:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 74

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar jack1 » 14 Mai 2013, 13:53

Tu pourrais nous faire une tof de dessous le grillage ?

Algoflash ?? me dit pas que tu met ça sur tes plantes ! 8O

Ca a du etre coton pour passer les branches au dessus avec ces petits carrés ^^

Sinon ça a l air en super forme, bonne continuation.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 15 Mai 2013, 04:36

yep jacko avec grand plaisir jte laisse entrevoir les dessous de mes petites :) (elles t'ont trouvé pas mal)
et pour l'algoFlash lol vi vi jleur met du triple axis en aerosol, et elles disent pas non lol c du radical pour tout 8O trhrips ('foirés dtrhips...) acariens(donc tt type daraignes quoi..) et ca fait les maladies et autres bestioles ....

je viens de raser tout le desous de feuilles (et yen avait !) qui bouffait certainement pas mal d'engrais, puis j'ai rajouter une douzaine de bouchons de micro, la flo étant pas mal avancé et les buds biencourts a mon gout ... jvous laisse faire les calculs y devait rester 50litres dans chaque bacs...

et donc voila le resultat !

Accompagné d'une tof du Padre Hammer et oui le seul survivant (les autres ont peris un été...) que j'ai pris jusqu'a la recolte (l'orais-je fumé ???) pour une femelle... Mega trappu.... mais vraiment y prend pas de hauteur... sur la tof ca faisait 2/3jour que jlavais un peu privé de lumiere, il fait qq lances mega fourni en largeur par contre.... ca part de partout! les smales devraient plus avoir tendance a s'élancer... mais kj'ai quand meme décider de lui dédier son harem a polléniser, onv a bien voir !! (il pue quand meme mechamment la hammer, et colle comme ilf aut :) )

Ah et oui c mega galere les carrés de 1cm j'ai casssé-rafistolé 2/3 tetes en les manipulant, puis bon c la merde quoi.

bref place aux tofs :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar Cnanos » 15 Mai 2013, 21:15

Salut,intothebong
C'est clean! :wink:
Bonne session. :mrsmoker:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar Che Bleu » 15 Mai 2013, 22:18

Hello…
C'est bien joli, ça me rappèle plein de bons souvenirs :)
Je pense quand même que tu y a été un peu fort sur l'ablation des feuilles, t'aurais pu à mon sens laisser les solaires, même sous le grillage, elle seraient tombées à terme de toute façon mais auraient pu "servir" en attendant ;)

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 18 Mai 2013, 18:04

Salut :D mercimerci

@chebleu : oui t'as l'oeil effectivement j'ai un peu fait ca comme une brute ^^, je m'etais mis en tete que ces feuilles là pompait bcp d'engrais pour que de l'ombre... puis les plantes hydro reagissent quand même moins naturellement que des plantes en terre, les feuilles ont tendance a grossir/grandir un peu nimporte comment... puis aussi cette masse de veille feuilles en les coupant jme suis dit favoriser un depart d'en haut ... et biensur la relexion sur le fait de preferer avoir de la tete que de la feuille ^^

C vrai j'aurai mieux fait de faire ca en douceur, apres est-ce que l'action a eu les effets escomptés je dirai dur a dire mais il est certain quelles ont pris des centimetres depuis et des feuilles sont venus les remplacer sous le grillage, ca devrait pas etre catastrophique ^^ mais faute de ma part !
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar rubis » 20 Mai 2013, 14:07

salut intothebong

quel jolie boulot :bravo: :bravo:
hate de voir la suite a bientôt bon continuation.
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar intothebong » 22 Mai 2013, 05:27

Salut la famille LMV :)

merci rubis :bravo:

Alors cette fois un ptit up asssez rapide... c franchement pas evident de vous poser des tofs "individuelles" les nvls ampoules eclairant bien salement aussi, vraiment dur..

donc on est a 4semaines

La hammer 24 a "explosé", le tout suis son court...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 161
Images: 14
Âge: 93
Inscription: 05 Nov 2011, 15:44
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14
Sexe: Non spécifié
Karma: 98

Re: Aventures en jardin intérieur

Messagepar haxi » 29 Mai 2013, 21:32

Et béh c'est bien beau tout ça !

Ca risque de donner un truc bien sympa :o)

J'aime bien les orgies scrog-iennes !

Peaciii ! :rastafume:
☮ Mes Journaux de culture ☮ :

[Récolté] Session Expérience Autofloraison Exterieur
[Récolté] Session Terre Cybere + Manitoba Medicine
[Récolté] Session hydride hydro/airpots Chronic, Afghan Kush Spécial, Burmese Kush, Tikimix
[jdc pas terminé]: Uk cheese, mazar, black domina
(topic icmag)
[En cours] Topic unique Bubba kush pre 98 - Afghan Hammer - Pot Of Gold
[Récolté] Session hydro uk cheese & coco mazar
~~ ☮☮ ~~
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 129
Images: 73
Inscription: 27 Avr 2010, 14:46
Dernière visite: 15 Jan 2024, 01:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic
Karma: 142

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v