Pour cette cession j'ai utilisé une graine de Critical Jack de chez Dinafem :
La Critical Jack est de croissance rapide formant des entre-noeuds très courts. Elle a un aspect très sativa avec de grandes feuilles vert clair. Sa période de floraison de 60 jours est par contre très rapide pour une plante de Cannabis Sativa. Les fleures grossissent d'une manière incroyable et se recouvrent totalement de résine dût au croisement avec la variété de cannabis Jack Herrer de Sensi Seeds Bank.
Le Matos :
Pot 11L, LDR, aquanape, table a marée, HPS 400w, extra 360m3/h, box 90x60x180.
Engrais :
Bio nova nft, Bn pk13/14, bn xcell + Metrop calgreen (

Je n'ais pas pris énormément de photo jusque la mais bon..la croissance n'est pas se qui nous intéressent le plus n'est-ce pas ^^
Alors voila la petite à C+42

Et aujourd'hui C+100 F+8

La croissance a été faite son neon. Elle a passé les 3 dernières semaines chez un ami sans engraissage ni entretient donc un peu jaune a mon retour.
Avec du recul j'me dis que j'aurais vraiment du la remettre au moins 1 semaine en 18/6 mais je l'ai passé direct en floraison.
Donc j'ai fais une soupe légère mais bien complète la première semaine + une foliaire avec calgreen et elle a vite retrouvé ses couleurs.
Nouvelle soupe hier un peu plus énergisante + foliaire
Vite fais
Test de bonzai avec bouture de la critical jack que j'ai décidé de passer en flo juste pour voir ce que sa donne xD
Même histoire et même traitement que la maman.
Photo écrasé !!!

Le reste a suivre..