Deja avant tout , je suis heureux d'etre ici, parmis vous...entouré de vieux...

donc c'est parti pour un tour avec ce JDC "totalement orienté skunk"...alors pour savoir la composition de ce pack, faudra attendre les phénos (a ce jour on est dans le néant total..

hier j'ai mis les graines a germer dans des verres d'eau...on va attendre d'ici jeudi je pense qu'on verra les racines...
vendredi, je passe chez mon growshop..je prend 150 lt de light biobizz et espere ainsi planter les graines..
pour la Cro...j'ai 2 x 250 cfl (8u)...avec son espace dedié..(je mettrais des photo vendredi..)..je compte faire toute la croissance sous néons...ce qui va me pousser au moins vers mi-fevrier..
sous l'espace flo...actuellement 12 pieds sous 600w ...ca a bien fleuri depuis 1 semaine...bin, justement je dois etre dans la rotation afin de croiser mes sessions...
ce matin :
sinon pour en revenir a notre jdc...coté matos :
600w grolux + balastre electronique+ reflecteur wing(60 /60 ) .....je compte m'acheter une super red...
coté ventillo...juste un clip...n'etant pas en box..j'ai aucun probleme de temperature ect...moyenne jour 23 c / nuit 17 c
3 plaques de mylar puis point barre !
coté engrais....la aussi un bazar sans nom...

avec ionic, plagron , ghe....y a le choix !

sinon j'appuirais me dire ce week end avec des photos...voila j'espere avoir ete clair..si vous avez des interrogations...l'givré se fera un plaisir de vous y répondre !^^