Bon voila je n'ai pas pu faire de photos cette pendant la semaine enfin j'en avait fait une mais mon pere est tombé dessus
Et la sa a été bizarre il a vu la lumiere et donc il a viré

Normal vous me direz, je n'avait pas prévenu mes parents

du coup on en a parlé toute la soirée et au final ils m'autorisent a garder un pied male et un femelle et sa c'est c'est cool!!!! En plus j'ai découvert que ma mere trés curieuse avait peut etre envie d'essayer ( je lui ai dit que sa peut calmer l'artrose du coup elle est toute contente)

Je garderait peut etre 2 pied femelle quand meme mais dans le meme pot

et je virerai le male avant qu'il ouvre ses sacs a pollens juste pour voir a quoi sa ressemble

Voila en attendant de déceler les males et les femelles je vais continuer a poster des photos de croissance afin de m'assurer si c'est de la sativa ou de la indica

car si c'est sativa je doit tenir compte du strech, alors que pour la indica le strech étant largement plus faible je pourrai lui donner plus de croissance
Voila je vous raconte un peu ma vie mais si sa influence la culture de mes petits je me doit de tout vous raconter

Puis sa donne ptet un truc au JDC je pense
Donc nous sommes le vendredi 16 novembre 2012 place au photo du jour:
on est a C+7:
(si vous zoomez vous pourrez peut etre voir que la temperature est a 26°C comme je l'ai dit avant)
P1010790-001.JPG
La dessus vous pouvez voir la modif avec les ventilos ( jé fait un petit cablage). Sa fait trés peu de bruit
P1010791-001.JPG
La on voit qu'elles ont plutot pas trop mal poussé en sachant que la terre et la variété sont inconnue
P1010794-001.JPG
Surtout celle ci c'est la plus grosse de toute. Elle doit avoir un bon potentiel genetique si je doit en garder une c'est sans doute celle-ci
P1010796-001.JPG
Sur cette photo on voit qu'elle est plus avancé que les autres

P1010797-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.