ensuite je vais tenter de vous expliquer

Je me suis donc lancée dans ma première culture IN et j'aimerai avoir vos avis par rapport au matériel et à ma culture actuelle, j'ai parcouru d'innombrables posts pour essayer de faire au mieux mais rien de tel que de bons conseils personnalisés

Pour la box installée au grenier
- 1 Box de 1mx1mx2m (Grow Box)
- 1 ampoule Hps Indoor Sun 400 watts, Cool Tube 125mm.
- 1 Extracteur de gaine 150mm - 230m3/heure
- 1 ventilo de récup
Pour les graines
- 10 graines WSS Skunk Feminisées
- Terrau Plagon Ligt Mix
- Engrais : topgrow box comprenant : Terra Grow, Terra Bloom, Power Roots
Pure Enzym, Green Sensation
J'ai commencé la germination le 11/6, mise en petits pots 2 jours plus tard et sous lampe encore 2 jours plus tard
Ma température oscille entre 24-25 mais mon taux d'hydro est pas terrible 38-40 j'ai donc mis plusieurs godets d'eau et petit à petit mon taux d'hydro est monté à 48-50 (je parle tjrs de jour donc lampe allumée car je n'ai pas su mesurer mon hydro la nuit, je précise que j'éteind aussi l'extracteur la nuit car le bruit est désagréable et que jusqu'à présent à mon humble avis elles ont l'air de se plaire avec ce traitement )
Arrosage eau ph 6,5 avec 1 ml par litre d'eau de Boots racine
Rempotage 12 jours plus tard en pots de 3,5l, après 24h tout semble bien se passer
Installation du petit ventilo au sol suite à une hausse des températures extérieures, mince alors l'été existe encore

Voili voila j'espère n'avoir rien oublier ... maintenant il ne me reste plus qu'à essayer de réduire le format de mes photos et de vous les montrer .... pas évident sinon de juger hein