Je suis ici pour vous présenter mon 1èr JDC !
Petit listing du matos actuelle :
- Box de 60 cm x 60 cm x 160cm
- Extracteur ; Puissance :
- Ventilateur
- Humificateur
- Pots + soucoupe
- Engrais BioBizz (Biogrow, biobloom et Root Juice)
- Engrais Palgron (equivalent de Top max celon le vendeur)
Maintenant je vous raconte un peu l'histoire... J'ai déjà fait pousser des grains de skunk n°1. C'est ma 2ème expérience en tant que botaniste avertie ! (Plus avertie que la premièr en tous cas...) Sur la 1ère récolte j'ai fait aux alentours de 100/120g de sec. (4 pieds sous 250w) Ce qui est pas trop mal est raisonnable si je ne m'abuse ?!
Dorénavant mon objectif est de reussir a faire pousser mes "bébés" sans bizarreries ou erreur de ma part. J'ai eu plusieurs galéres de ce type dans ma 1er culture : Tête de l'apex cramée à cause de la lampe, filtre à charbon qui tombe sur l'apex d'une autre plante, je me suis pris une ou deux décharges électriques, moissisures... TOUS CA C'EST FINIT !

Tous d'abord pour éviter les 1ères bétises (cramage de l'apex) je compte ne laisser que mes bébés en croissance deux semaines (voir peut être trois selon leurs tronches) car je n'ai que 1m60 de hauteur dans la box et que le stretch de la skunk n'est pas annodin (Je dirai entre x2 et x3)
J'ai aussi une autre question concernant l'utilisation du Root Juice (Accélérateur d'enracinement) c'est la 1ère fois que j'utilise un tel produit et je pense que j'ai fait l'erreur dans mettre dans mes pots alors que les deux premieres feuilles venait à peine de sortir de terre (Après l'étape de germination de la graine) ce qui a fait jaunir le contour d'une des feuilles d'une des plantes ( 5 plantes actuellement). Enfin je vous dit ca mais je ne suis pas sur de moi, j'aimerai avoir vos avis.
Je compte vous mettre d'ici quelques temps des photos de ma box, de mon instal, de ma récolte passée et aussi de mes bébés actuelles. Tous ça viendra avec le temps

Merci d'avance