lamsbread26 a écrit:a partir de graine , il vaut mieux un minimum de 15/20 jours de croissance
oui ou trois étages de feuilles (ca peut prendre plus ou moins de temps), mais bon un minimum de 10 jours en 18/6 quand même moi j'dis ! si t'es super pressé...
lamsbread26 a écrit:tu risque de tout cramer (la hps 250 ca envoie beaucoup de lumens ) et quand elle sorte de terre elles sont fragiles.
moi j'ai une 400 HPS et n'a pas cramé mais elle (encore actuellement) à 70cm de la lampe, et elle n'a pas trop tiger (ouai je vous jure elle est même toute trappue ! des noeuds super serrés et des larges feuilles !

). MAIS ELLE ETAIT DEJA SORTIE DE TERRE QUAND JE L'AI MIS SOUS LAMPE ( cro +3 ou 4, au bord d'une fenetre, sous cellophane). donc bref elles ressemblait déjà à une plante !
lamsbread26 a écrit:et puis meme pour du one bud (a partir de graines ki plus est)fo un minimum de croissance pour les racines
lamsbread26 a écrit:tu risque d'avoir un recolte miserable(styl 10g)
perso, j'ai mis dans un pot de 3 litre direct et j'arrose une fois tout les 10 jorus avec engrais racinaire, comme ca je stimule ses racines à aller bien profondément sous terre chercher l'eau et avec l'engrais en bonus, maintenant j'ai pas co rempoté et je sais pas ce que ca va donner, mais je pense que ça peut le faire.
Ceci dit c'est clair mon petit Riket, que je ne te conseille absolument pas de faire ce que je suis entrain de faire (sacrifier une graine pour voir ce que ca donne) puisque tu as quand même 5 graines et que tu as le matos pour bien faire...alors pourquoi tout faire à l'envers? et je ne sais pas où tu as lu ça... 12/12 direct avec des BOUTURES !!!! oui c'est noté partout mais à ce que j'ai compris, tu as des graines, pas des boutures