hey merci de votre attention.
petite pause
Donc fin de stretch mes pieds on pris dans les 40-50cm de haut et mon placard et remplis. Petit changement de dosage d'engrais suite a une carence d'azote et de potassium. Tout repars dans l'ordre pour faire partir mes têtes, j'ai pas mal de branche et elles se sont bien solidifié et épaissi, signe que la plante se prépare à porter. D'ailleurs on peut commencer à voir les premières tête apparaitre.

Voilà de F+15 à F+20, il fait très chaud dans mon placard 30°C mais en les aspergeant bien la nuit elle tienne le coup sans trop montrer de signe de brulure comme apres.
A F+20 J'ai des têtes partout sur mes plantes les pistils blancs se multiplie et mon appart commence à bien sentir, (NB : J'ai pas d'extracteur, placard de 60*60 donc inutile a mn gout).

C'est maintenant un joli buisson qui sent bon, et qui gonfle doucement.

je tourne le pot regulièrement depuis la croissance ce qui est important pour favoriser la souplesse des plantes et son illumination.
Encore une semaine de travail trop chargé pour penser a prendre des photos, mais de retour elles se sont installé et en hauteur, a F+25

et les têtes continuent de gonfler

ON se situe entre F+30 et F+50 pour ces photos-ci

Après ce passage, je suis convaincu ces plantes ne craignent pas le chaud, 2 semaine à 36°C et à peine quelque feuilles qui jaunissent. Par contre les têtes continuent de prendre et elle s'épaississe.
http://i.imgur.com/WK7be.jpgAlors la on attaque les derniers moments niveau engrais je suis à la lettre les consignes, j'ai encore une fois changer mon eau et laver l'ensemble de mon placard. J'ai officiellement plus le moindre espace de libre dans mon placard et j'en fais deborder dehors sachant que je ne peu plus fermer la porte.
Du pistil partout mais il ne brunit qu'à trs peu d'endroit.

F+80, des gros boudin se forment aux extremités,très dense et remplit de seves. L'odeur s'est amplifié, et la croissance en hauteur c'est arreté.
Les pistils deviennent brun partout et des cristaux (tricomes) apparaissent sur toutes les surfaces de la plantes.

et l'invasion de boudin généralisé. Bientôt la fin

et à la loupe

Et voilà la suite au jour le jour. Merci de votre attention et bon grow a vous